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		| maxicolor59 
 
  
 Inscrit le: 09 Fév 2009
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				|  Posté le: 09 Avr 2012 14:19    Sujet du message: |   |  
			
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				| j'aimerais savoir si le boitier ne fusille pas l'injection quand meme ... pompe ect ...  _________________
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		| focus69 
 
  
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				|  Posté le: 10 Avr 2012 07:30    Sujet du message: |   |  
			
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				| Est ce que les alfa 140 toute passée en 150 sont plus fragile, as tu lu des cas de personnes à qui ils leurs aient arrivé ce genre de choses??? Ce qui va se passer c'est que les gens qui n'utilisent pas ce genre de produit vont critiquer.
 Ce qui est certain est qu une reprog sera plus propre Maintenant d'un point de vue budget ya pas photo, le boîtier est plus rentable pour un gain réellement constatable. Oubli la baisse de consommation, et oubli ce que dira M obd
 Et n oublie pas que c'est illégal sur route ouverte si tu au fait de tous ça fonce
 
 Dernière édition par focus69 le 12 Avr 2012 09:45; édité 1 fois
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		| davidalfa147jtd150 
 
 
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				|  Posté le: 11 Avr 2012 20:52    Sujet du message: |   |  
			
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				| ba moi j'ai voulu acheté ce boitier par curiosité  pour tester car je possede un gtech appareil assez precis pour mesurer les chv
 d'origine je fais 153chv
 avec le boitier reglé au max avant default ça donne 195chv
 mon  frere avec une fiat jtd 115 + autre boitier fait 140chv
 je tient a preciser que j'ai deja fait de nombreuse mesure sur d'autres vehicules
 clio rs a 170 max mais plus generalement vers 166,406td 90chv,gofl g60 reprogrammer ,collecteur 4,2,1: 160chv
 ceci dis,vu  la maniere de reglé par potentiometre je pense que c'est une simple resistance qui trompe le calculo mais les chv annoncé sont la...
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		| skalperone 
 
  
 Inscrit le: 22 Avr 2010
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				|  Posté le: 12 Avr 2012 09:25    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | focus69 a écrit: |  	  | Ce qui va se passer c'est que les gens qui n'utilisent pas ce genre de produit vont critiquer.
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 Les gens ne sont pas tous "jaloux" de ton boitier
   
 
 
  	  | focus69 a écrit: |  	  | Ce qui est certain est qu une reprog sera pas plus propre
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 Bizarre, cela contredit tout ce qui a était dit à ce sujet... Une recherche avec "reprog boitier" et la plupart des topics disent le contraire. Ils conseillent tous la reprog par rapport au boitier.
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		| focus69 
 
  
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				|  Posté le: 12 Avr 2012 09:46    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | skalperone a écrit: |  	  |  	  | focus69 a écrit: |  	  | Ce qui va se passer c'est que les gens qui n'utilisent pas ce genre de produit vont critiquer.
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 Les gens ne sont pas tous "jaloux" de ton boitier
   
 
 
  	  | focus69 a écrit: |  	  | Ce qui est certain est qu une reprog sera pas plus propre
 | 
 
 Bizarre, cela contredit tout ce qui a était dit à ce sujet... Une recherche avec "reprog boitier" et la plupart des topics disent le contraire. Ils conseillent tous la reprog par rapport au boitier.
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 Oui, je suis allé trop vite quand j'ai écrit, donc effectivement reprog plus propre.
 mais boitier rapport puissance cout imbattable.
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		| skalperone 
 
  
 Inscrit le: 22 Avr 2010
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				|  Posté le: 12 Avr 2012 09:50    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | focus69 a écrit: |  	  |  	  | skalperone a écrit: |  	  |  	  | focus69 a écrit: |  	  | Ce qui va se passer c'est que les gens qui n'utilisent pas ce genre de produit vont critiquer.
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 Les gens ne sont pas tous "jaloux" de ton boitier
   
 
 
  	  | focus69 a écrit: |  	  | Ce qui est certain est qu une reprog sera pas plus propre
 | 
 
 Bizarre, cela contredit tout ce qui a était dit à ce sujet... Une recherche avec "reprog boitier" et la plupart des topics disent le contraire. Ils conseillent tous la reprog par rapport au boitier.
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 Oui, je suis allé trop vite quand j'ai écrit, donc effectivement reprog plus propre.
 mais boitier rapport puissance cout imbattable.
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   Pour le rapport puissance/coût je ne rentrerai pas dans le débat
   En tout cas les utilisateurs de ce boitier ont l'air contents pour l'instant.
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		| focus69 
 
  
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				|  Posté le: 12 Avr 2012 10:07    Sujet du message: |   |  
			
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				| C'est clair, maintenant je regrette leur manque de rigueur sur un. Deuxième modèle que j'ai eu, ou il a fallut bricoler le. Connecteur car le détrompeur était. Inversé. |  |  | 
	
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		| maxicolor59 
 
  
 Inscrit le: 09 Fév 2009
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				|  Posté le: 13 Avr 2012 23:49    Sujet du message: |   |  
			
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				| je pense faire un achat pour deja essayer car depuis mes 17" ca rame ...  _________________
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		| BavassoItaliano 
 
 
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				|  Posté le: 23 Avr 2012 14:21    Sujet du message: |   |  
			
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				| Buongiorno a tutti, 
 j'ai une question qui je croit na pas été posé (je crois)
 
 si on se fait arreter par les bleus avec le boitier,
 
 on risque quoi ???
  _________________
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		| BavassoItaliano 
 
 
 Inscrit le: 23 Avr 2012
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				|  Posté le: 23 Avr 2012 15:09    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | focus69 a écrit: |  	  | J'en ai un à vendre si intéressé un MP. 
 
 il est quasi neuf (servi 1 mois) je n'ai plus la belle donc je le revend.
 | 
 
 
 sa m'interesse
  combien ? c un ItalianBox ??? _________________
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		| Madouille 
 
 
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				|  Posté le: 23 Avr 2012 19:05    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | BavassoItaliano a écrit: |  	  | Buongiorno a tutti, 
 j'ai une question qui je croit na pas été posé (je crois)
 
 si on se fait arreter par les bleus avec le boitier,
 
 on risque quoi ???
  | 
 
 C'est interdit sur route ouverte... Donc ils ne seront pas cool ( amende, saisie etc )
 
 Le pire c'est en cas d'accident grave...Car l'assurance refusera la prise en charge si l'expert voit le boitier... Je ne parle pas d’éventuel dommages corporels car la c'est encore pire...
 
 C'est pas chère, il y a un réel gain en puissance. Le seul problème c'est la visibilité du boitier.
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		| skalperone 
 
  
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				|  Posté le: 24 Avr 2012 08:59    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Madouille a écrit: |  	  |  	  | BavassoItaliano a écrit: |  	  | Buongiorno a tutti, 
 j'ai une question qui je croit na pas été posé (je crois)
 
 si on se fait arreter par les bleus avec le boitier,
 
 on risque quoi ???
  | 
 
 C'est interdit sur route ouverte... Donc ils ne seront pas cool ( amende, saisie etc )
 
 Le pire c'est en cas d'accident grave...Car l'assurance refusera la prise en charge si l'expert voit le boitier... Je ne parle pas d’éventuel dommages corporels car la c'est encore pire...
 
 C'est pas chère, il y a un réel gain en puissance. Le seul problème c'est la visibilité du boitier.
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 +1
 
 La reprog est plus difficile à détecter d'après ce que j'ai compris...
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		| diPrimo 
 
  
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				|  Posté le: 24 Avr 2012 14:51    Sujet du message: |   |  
			
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 |  
				| je rebondie sur la question du contrôle par nos amis  "képizés"... 
 hormis la douanes, qui peut dans le cadre de sa mission se permettre de désosser la voiture..., la police et ou la gendarmerie sont ils eux en droit de nous demander, dans le cas d'un contrôle routier de routine, de nous faire ouvrir le capot?!
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		| skalperone 
 
  
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				|  Posté le: 24 Avr 2012 15:06    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | diPrimo a écrit: |  	  | je rebondie sur la question du contrôle par nos amis  "képizés"... 
 hormis la douanes, qui peut dans le cadre de sa mission se permettre de désosser la voiture..., la police et ou la gendarmerie sont ils eux en droit de nous demander, dans le cas d'un contrôle routier de routine, de nous faire ouvrir le capot?!
 | 
 
 Ils ont BEAUCOUP de droits, il suffirait qu'ils soupçonnent quelques chose d'illégal dans ta voiture pour la fouiller entièrement par ex, donc j'imagine que s'ils ont un doute, ils vont pas avoir de mal à trouver une excuse pour regarder.
 
 Dans le cadre d'un contrôle routier, c'est que l'ordre vient du préfet ou sous-préfet je crois, et dans ce cas ils ont encore plus de droits...
 
 Mais dans les faits, à part si les policiers te prennent en chasse et ont du mal à te rattraper (là ils se poseraient des questions), tu as quasiment pas de chances qu'ils ouvrent le capot sur un simple contrôle. Sauf cartons ou autres évidemment.
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		| diPrimo 
 
  
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				|  Posté le: 24 Avr 2012 17:26    Sujet du message: |   |  
			
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 |  
				| ouais malheureusement, suffirait qu'un monsieur en bleu se la joue Judge Dredd "la loi c'est moi" ... 
 en cas de carton, je ne me posais meme pas la question, il me paraissait clair qu'il faudrait que, si mon état (ou celui du capot/moteur) le permet
  je vire le boitier avant que ces mêmes messieurs débarquent   
 bref....
 
 mais tout ce que tu me dis me mets un peu en "stress" car, le 10 mai prochain je fais teinter les vitres.. et je crois savoir qu'ils arrêtent plus facilement les vitres teintés que les normales...
 
 en espérant que lors d'un prochain contrôle à cause des vitres, ils se mettent pas à vouloir fouiner...
 
 en gros...
 
 un point de plus pour la reprog...
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		| skalperone 
 
  
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				|  Posté le: 25 Avr 2012 09:32    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | diPrimo a écrit: |  	  | un point de plus pour la reprog...
 | 
 
 ça c'est sûr
   
 Mais après sérieux, j'ai jamais vu un flic regarder sous le capot pour un simple contrôle (bon, sauf si tu reviens des Pays-Bas
  ); Ca doit être rare tout de même. En plus la moitié des policiers ne se rendraient pas compte qu'il y a un boitier. 
 Par contre, vitres teintées... C'est clair que ça les attirent!
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		| diPrimo 
 
  
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				|  Posté le: 04 Mai 2012 14:25    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | skalperone a écrit: |  	  | Mais après sérieux, j'ai jamais vu un flic regarder sous le capot pour un simple contrôle
 | 
 
 ha ça.... suffirait qu'il ai pas eu sa gâterie la veille, qu'il soit mal luné ou je ne sais quoi... des chieurs, ils s'en lèvent tous les matins
 
 
  	  | skalperone a écrit: |  	  | Par contre, vitres teintées... C'est clair que ça les attirent! | 
 
 ouep! mais bon tant pis.... j'assumes
  (dit il alors qu'il fera moins le malin le jour où les c...dés lui demanderont de retirer sous leurs yeux le film avant) _________________
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		| diPrimo 
 
  
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				|  Posté le: 09 Mai 2012 12:38    Sujet du message: |   |  
			
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				| J'en profites pour faire un retour sur le boitier et avoir celui des différents possesseurs de celui ci. 
 Boitier installé depuis décembre.
 C'est toujours aussi bon au niveau du gain.
 
 Néanmoins.... quelle fumée!
 Dés que je tape dedans à bas régime (mais moteur chaud bien entendu), on dirait un artifice à la jamesbond-mobile... je lâche un nuage noir et épais assez impressionnant qui ne manque pas de gener mes (pour)suivant... et ce depuis le début (j'entends par la que le symptôme est apparu dés les premières utilisations du boitier)
 
 Est ce que ça vous le fait aussi?!
 devrais je me faire du souci? regarder aux durites?
 Brider l'EGR changerait il quoique ce soit?
 
 Mon petit garagiste m'avait dit que ça paraissait normal selon lui, le boitier calculant un mélange plus riche, la fumée plus noire en serait la conséquence directe... mais bon il n'est pas alfiste, même si très bon je crois...
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		| skalperone 
 
  
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				|  Posté le: 09 Mai 2012 13:00    Sujet du message: |   |  
			
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 |  
				| Parles-en à MiKL pour le nuage, même si lui n'a pas de boitier...  _________________
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		| diPrimo 
 
  
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				|  Posté le: 09 Mai 2012 13:25    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | skalperone a écrit: |  	  | Parles-en à MiKL pour le nuage, même si lui n'a pas de boitier...  | 
 
 
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