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		kherradji
 
 
  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 111
 
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				 Posté le: 24 Nov 2008 17:56    Sujet du message: connection en courant continu | 
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				| bjr, je voudrais mettre en courant continu deux boutons (celui de fermeture/ouverture des portes et ouverture du coffre) qui se trouve a l interieur ,en dessous du GPS. merci | 
			 
		 
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		Krg
 
  
  Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 1374 Localisation: Toulouse
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				 Posté le: 24 Nov 2008 18:14    Sujet du message:  | 
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				Ces boutons agissent par l'intermédiaire de l'Odb (ordinateur de bord); les boutons gérés par celui-ci sont comme les touches d'un clavier: leur fonctionnement dépend de la programmation et non du câblage.
 
Pour réaliser ce que tu dis, il faudrait les remplacer par des interrupteurs et tout recâbler ! _________________ Je suis parti sur le forum à côté...    MiTo 1.4/TB135 MultiAir | 
			 
		 
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		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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				 Posté le: 24 Nov 2008 18:18    Sujet du message: Re: connection en courant continu | 
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				 	  | kherradji a écrit: | 	 		  | bjr, je voudrais mettre en courant continu deux boutons (celui de fermeture/ouverture des portes et ouverture du coffre) qui se trouve a l interieur ,en dessous du GPS. merci | 	  
 
 
dans quel but si ce n'est pas indiscret... ??? _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
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		Kurt Freeman
 
  
  Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
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				 Posté le: 24 Nov 2008 18:38    Sujet du message:  | 
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				A tester avec un ohmètre et voltmetre mais je pense que c'est déjà du continu et le bouton juste un interrupteur qui coupe la tension (l'impulsion est alors gérée par la centrale électronique) _________________
  
 
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
 
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
 
 
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed | 
			 
		 
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		kherradji
 
 
  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 111
 
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				 Posté le: 24 Nov 2008 18:52    Sujet du message:  | 
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				| en faite, ma commande de centralisation ne fonctionne pas, j ai acheté sur ebay un complet de centralisation pour 40 euros avec 2 cléfs...ils m ont conseiller de brancher les fils sur ces boutons, mais cela marche, quand la cléfs d origine est sur le contacte...il faut que cela marche, quand la clé n est pas sur le contacte...comment faire | 
			 
		 
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		grise147
 
  
  Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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				 Posté le: 24 Nov 2008 22:54    Sujet du message:  | 
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				pas compris, il me faut un dessin la ..             | 
			 
		 
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		MiKL
 
  
  Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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				 Posté le: 24 Nov 2008 23:18    Sujet du message:  | 
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				 	  | kherradji a écrit: | 	 		  | en faite, ma commande de centralisation ne fonctionne pas, j ai acheté sur ebay un complet de centralisation pour 40 euros avec 2 cléfs...ils m ont conseiller de brancher les fils sur ces boutons, mais cela marche, quand la cléfs d origine est sur le contacte...il faut que cela marche, quand la clé n est pas sur le contacte...comment faire | 	  
 
 
chopper un plus permanent... _________________ Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC | 
			 
		 
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		grise147
 
  
  Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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				 Posté le: 24 Nov 2008 23:53    Sujet du message:  | 
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				| je comprends mieux .. il faut le chopper dans la boite a fusible .. | 
			 
		 
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		kherradji
 
 
  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 111
 
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				 Posté le: 25 Nov 2008 11:02    Sujet du message:  | 
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				| en faite, je ne suis pas un expert en électronique sur auto, déjà que j ai dù galerer....je ne sais même pas où il y a un plus permanent, et encore moins les fusibles....j ai même branché le plus et le moins du système sur la baterie, et rien n y fait..je vais vous envoyer le schéma du système.... | 
			 
		 
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		kherradji
 
 
  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 111
 
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				 Posté le: 25 Nov 2008 11:10    Sujet du message:  | 
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		kherradji
 
 
  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 111
 
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				 Posté le: 25 Nov 2008 11:18    Sujet du message:  | 
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				| [/url]http://booimport.phpbbsite.com/notice-du-systeme-de-femeture-centralisee-t7.html | 
			 
		 
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		MIKE
 
  
  Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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				 Posté le: 25 Nov 2008 14:03    Sujet du message:  | 
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				Certains ont repiqué un plus permanent (notamment pour de la sono) dans la boite à fusible sous le volant    _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
 
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
 
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
 
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
 
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama | 
			 
		 
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