Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 24 Sep 2004 16:38 Sujet du message: Le talon-pointe, quelle prise de tête ! |
|
|
Quand je suis allé au stage AlfaMasterDrive, le moniteur avec qui j'étais ma montré le talon-pointe, depuis je m'entraine dès que je prend ma belle, mais quelle prise de tête , c'est pas facile de garder une pression constante sur la pédale de frein et mettre un coup de gaz. Est ce que quelqu'un arrive à le faire ? _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Sep 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
c'est pas evident, et ça l'est de moins en moins avec les voiture modernes ou l'accelerateur est de plus en plus eloignée de la pedale de frein. essaye de monter un pedalier pour raprocher les pedale legerement.
sinon essaye le pointe pointe plus facile
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2625 |
|
|
|
 |
Josh
|
Posté le: 24 Sep 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
Essaye la GTA selespeed!!!
Le pied gauche sur la pedale gauche, le pied droit sur la pedale droite. C'est pas plus compliqué  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Sep 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
Josh a écrit: | Essaye la GTA selespeed!!!
Le pied gauche sur la pedale gauche, le pied droit sur la pedale droite. C'est pas plus compliqué  |
et prevoi un ou deux pare brise de rechanget et mets un casque parce que le pied gauche sur le frein  |
|
|
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 24 Sep 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c'est pas evident, et ça l'est de moins en moins avec les voiture modernes ou l'accelerateur est de plus en plus eloignée de la pedale de frein. essaye de monter un pedalier pour raprocher les pedale legerement.
sinon essaye le pointe pointe plus facile
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2625 | putain c esty chaud je faire ca . Dailleurs il me semble que pour eviter d attraper deux pédales en meme temps y a une distance minimum a respecter: 5cm entre 2 pedales
je confirme que le pied gauche sur le frein c est hard  |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20503 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 24 Sep 2004 21:23 Sujet du message: |
|
|
Moi il m'arrive de temps en temps un truc con : en voulant debrayer j'accroche mon pied droit qui est sur le frein et je me retrouve projeté la tete dans le volant
Ok rien à voir avec le talon pointe
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
philou

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 25 Sep 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
Josh a écrit: | Essaye la GTA selespeed!!!
C'est déjà fait  _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
 |
|