Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Le talon-pointe, quelle prise de tête !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou

MessagePosté le: 24 Sep 2004 16:38    Sujet du message: Le talon-pointe, quelle prise de tête ! Répondre en citant

Quand je suis allé au stage AlfaMasterDrive, le moniteur avec qui j'étais ma montré le talon-pointe, depuis je m'entraine dès que je prend ma belle, mais quelle prise de tête grrr , c'est pas facile de garder une pression constante sur la pédale de frein et mettre un coup de gaz. Est ce que quelqu'un arrive à le faire ?

Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Invité

MessagePosté le: 24 Sep 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas evident, et ça l'est de moins en moins avec les voiture modernes ou l'accelerateur est de plus en plus eloignée de la pedale de frein. essaye de monter un pedalier pour raprocher les pedale legerement. clin_oeil
sinon essaye le pointe pointe plus facile

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2625
Josh

MessagePosté le: 24 Sep 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye la GTA selespeed!!! mdr mdr mdr
Le pied gauche sur la pedale gauche, le pied droit sur la pedale droite. C'est pas plus compliqué content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 24 Sep 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Josh a écrit:
Le pied gauche sur la pedale gauche, le pied droit sur la pedale droite. C'est pas plus compliqué content

et prevoi un ou deux pare brise de rechanget et mets un casque parce que le pied gauche sur le frein lol
--
Invité

MessagePosté le: 24 Sep 2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
c'est pas evident, et ça l'est de moins en moins avec les voiture modernes ou l'accelerateur est de plus en plus eloignée de la pedale de frein. essaye de monter un pedalier pour raprocher les pedale legerement. clin_oeil
sinon essaye le pointe pointe plus facile

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2625
putain c esty chaud je faire ca oh . Dailleurs il me semble que pour eviter d attraper deux pédales en meme temps y a une distance minimum a respecter: 5cm entre 2 pedales

je confirme que le pied gauche sur le frein c est hard crazy
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 24 Sep 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il m'arrive de temps en temps un truc con : en voulant debrayer j'accroche mon pied droit qui est sur le frein et je me retrouve projeté la tete dans le volant pascontent

Ok rien à voir avec le talon pointe mdr

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
philou

MessagePosté le: 25 Sep 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Josh a écrit:

C'est déjà fait content

Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: