| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| dbonin Administrateur
 
  
 Inscrit le: 15 Juin 2003
 Messages: 20513
 Localisation: Rennes (35)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 10 Avr 2020 18:42    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| carangue33 
 
 
 Inscrit le: 16 Jan 2020
 Messages: 33
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 13 Avr 2020 12:27    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| oui mais sur mon v6 j'en ai un |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Arthur_035 
 
 
 Inscrit le: 11 Nov 2007
 Messages: 182
 Localisation: 35
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 18 Avr 2020 16:41    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| pour info, sur JTDm 16v 126 cv (donc pour 150ch aussi) Voici la référence du capteur Bosch : F 00C 2G2 063.
 
 Pour le démonter, l'empreinte est en effet spéciale ; sorte de Torx (mais à 5 et non 6 branches) avec un téton. Utiliser un tournevis plat à encoche (tournevis SNCF !) et çà marche très bien !!
 
 En gros, on peut acheter le capteur seul, et pas le manchon complet.
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| chipeur38 
 
 
 Inscrit le: 21 Avr 2013
 Messages: 120
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 09 Juil 2020 01:32    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| En regardant de près le capteur ou l'air est guidé, on constate: 
 - qu'avec un Bosch il s'agit d'un film et qu'avec une marque générique, ce n'est pas le cas;
 - Le Bosch présente une tension beaucoup moins fluctuante lors d'une accélération.
 
 J'ai acheté une marque générique et un QH sur Oscaro: ce sont les mêmes.
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |