| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alban Invité
|
Posté le: 10 Sep 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Bilou95 a écrit: | Disons que les burn aux feux pour enrhumer de la Golf Tdi ça ne m'enchante pas...
Pour infos: 3 sorties à Dreux plus 1 fois Monthléry. Soit 4 sorties circuits pour environ 500 kms sur l'asphalte, LE VRAI!
Ou bien vous déconnectez sans arrêt l'ASR?  |
je me souviens pas avoir entendu quelqu'un dire ici qu'il faisait des burns au feu rouge....
sur circuit tu tournes derriere le safety car tout le temps?
honnetement quand tu vois comme c'est dur de faire 20 000km avec des S03 et que l'indice d'usure des S02 est vraiment bcp plus faible que les S03...je trouve deja pas mal de faire plus de 15 000 avec une conduite exploitant la voiture (et je parle pas de burn ),
Pour ma part sur le sec je roule tjrs sans l'asr, et n'ai fait qu'une seule fois un gros patinage a un demarrage en premiere...soit tu as des S02 maquillé soit un truc m'echappes , parce que les S02 laisse de la gomme assez facilement...
un exemple bete, la semaine derniere Samedi, la veille du meeting avec Ben j'ai pris un virage assez rapidement, le train avant a un peu glissé, quand on est repassé au meme endroit on voyait la trace du pneu avant droit sur 1 bon metre si c'etait pas 2....
 |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
Alban Invité
|
Posté le: 10 Sep 2004 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Bilou95 a écrit: | | Pour Franck60: 2.5 à l'avant et 2.3 à l'arrière, et je ne change pas pour le circuit je garde la même. Par contre je me suis acheté un mano de pression et toutes les semaines je vérifie qu'il n'y a pas de perte. |
Moi j'ai 2.6 a l'avant et 2.4 a l'arriere, on a a peu pres la meme chose donc , et justement je pensais monter de 0.1 voir 0.2 pour le circuit...  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tonio Invité
|
Posté le: 10 Sep 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
ma ch'tite contribution à l'édifice
20000 et 2 sorties circuit Lohéac ou ils ont vraiment morflés et Monthléry avec Bilou ou ça a été plutôt cool (tournés 20 min max).
Dans les 20000 Kms, on va dire qu'il y avait le rodage  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 10 Sep 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Toinou a écrit: | ma ch'tite contribution à l'édifice
20000 et 2 sorties circuit Lohéac ou ils ont vraiment morflés et Monthléry avec Bilou ou ça a été plutôt cool (tournés 20 min max).
Dans les 20000 Kms, on va dire qu'il y avait le rodage  |
Ah ben faut me dire quand tu sors ta belle à Lohéac que je te regarde tourner  _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Tonio Invité
|
Posté le: 10 Sep 2004 21:41 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: | | Toinou a écrit: | ma ch'tite contribution à l'édifice
20000 et 2 sorties circuit Lohéac ou ils ont vraiment morflés et Monthléry avec Bilou ou ça a été plutôt cool (tournés 20 min max).
Dans les 20000 Kms, on va dire qu'il y avait le rodage  |
Ah ben faut me dire quand tu sors ta belle à Lohéac que je te regarde tourner  |
J'y suis allé 1 seule fois en début d'année (journée echappement)
Y'avait d'ailleur une 930 Turbo, une 350Z une clio sport ou quelque chose dans le genre 255 ch.
J'était avec mon fréro et on tenait même une 993 mais faut dire aussi qu'il roulait pas à fond,
peut-être par peur de la sortir. Il a pas de controle de trajectoire lui.
le plus sympa c'était devant la ligne droite des "stands", le long droit ou on grappillait un peu
et dans la ligne droite suivante. Tout simplement génial.  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|