Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


avis changement de moteur ou rectif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jimmy67



Inscrit le: 29 Avr 2015
Messages: 227
Localisation: soultz-sous-forêts

MessagePosté le: 17 Mai 2016 07:46    Sujet du message: avis changement de moteur ou rectif Répondre en citant

bonjour,

j'ai donc mes coussinets de bielles qui sont un peu marqué mais vraiment légé du a un manque d'huile surement. Donc c'est soit je change le moteur et le seul que j'ai trouvé s'en ai un a 1000 euros. Ou alors soit j'envoi mon bas moteur chez un pro pourle rectifier et il me fait un équilibrage vilebrequin + changements de cousssinets en respectant le jeu necssaire évidemment. Qu'en pensez vous ? la 2eme méthode restera la moins couteuse
voici une photo des coussinets :




merci
_________________
alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 18 Mai 2016 00:10    Sujet du message: Re: avis changement de moteur ou rectif Répondre en citant

pour moins cher perso je referais le moteur...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jimmy67



Inscrit le: 29 Avr 2015
Messages: 227
Localisation: soultz-sous-forêts

MessagePosté le: 22 Mai 2016 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui et au moins je suis sur de l'état des pièces ^^ voici un des coussinets de vilebrequin il est complètement mort. Et je pense que le vilebrequin ne sera pas rectifiable mais je vais quand même demander car regardez les traces quil y a dessus :







même les cales du vilebrequins ont été bouffés et donc il a du se décalé et ma un peu creusé la pompe a huile mes rien de grave. Du coup faut aussi que je trouves des cales neuve mais la j'hesite a acheter un moteur d'occasion du coup ^^ ou du moins juste un bas moteur
_________________
alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok