Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimmy67

Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
|
Posté le: 17 Mai 2016 07:46 Sujet du message: avis changement de moteur ou rectif |
|
|
bonjour,
j'ai donc mes coussinets de bielles qui sont un peu marqué mais vraiment légé du a un manque d'huile surement. Donc c'est soit je change le moteur et le seul que j'ai trouvé s'en ai un a 1000 euros. Ou alors soit j'envoi mon bas moteur chez un pro pourle rectifier et il me fait un équilibrage vilebrequin + changements de cousssinets en respectant le jeu necssaire évidemment. Qu'en pensez vous ? la 2eme méthode restera la moins couteuse
voici une photo des coussinets :
merci _________________ alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 18 Mai 2016 00:10 Sujet du message: Re: avis changement de moteur ou rectif |
|
|
pour moins cher perso je referais le moteur... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
jimmy67

Inscrit le: 29 Avr 2015 Messages: 227 Localisation: soultz-sous-forêts
|
Posté le: 22 Mai 2016 23:31 Sujet du message: |
|
|
oui et au moins je suis sur de l'état des pièces ^^ voici un des coussinets de vilebrequin il est complètement mort. Et je pense que le vilebrequin ne sera pas rectifiable mais je vais quand même demander car regardez les traces quil y a dessus :
même les cales du vilebrequins ont été bouffés et donc il a du se décalé et ma un peu creusé la pompe a huile mes rien de grave. Du coup faut aussi que je trouves des cales neuve mais la j'hesite a acheter un moteur d'occasion du coup ^^ ou du moins juste un bas moteur _________________ alfa 147 1.6 ts 105 nero
amplis velocity vr6000 (500w rms) + 4 k.e hertz + pioneer avh 5600bt et sub boston
intermédiaire ragazzon avec silencieux remus
(à venir 2xkit bixenon 55w 6000k avec angel eyes) |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|