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CSR

Inscrit le: 28 Mai 2015 Messages: 114 Localisation: Grande-Synthe ( Dunkerque )
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Posté le: 29 Jan 2016 20:04 Sujet du message: |
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Madmad95 a écrit: | Je valide carrément Baya
J'ai eu le même cas de figure comme je t'ai dis plus haut, avec la durite inférieure turbo.
J'en ai racheté une à 27€ sur Ebay, et ai pris le temps de la comparer avec l'originale. Je n'ai pas vraiment vu de différence, la tresse est identique. Je continue à rouler avec sur les chantiers, R.A.S.
ET de toute manière, à moins que tu comptes garder ta 147 pour les 5-10 prochaines années, perso je ne vois vraiment pas l'intérêt de payer une durite renforcée le double ou triple du prix, ou même la renforcer manuellement. |
Oui mon père m'a dit que ce n'était pas la peine de mettre une renforcée car j'aimerais me prendre une GTA dans 2ans environs quand j'aurais 5 ans de permis! je la commande donc ce soir ( et je commande aussi un Sweat Alfa Romeo Noir :p ahah pas sur Ebay aussi ! )
Par contre je cherche des tuto qui expliquent comment la remplacer mais j'trouve pas !
Merci pour toutes vos réponses en tout cas ! _________________ Alfa Romeo 147 1.9 Jtdm 120cv ( @170cv Circuit )
Couleur Gris Graphite
Sièges Baquets
205/55/R16 ( Jantes Selespeed )
Sortie Pot Chromée |
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CSR

Inscrit le: 28 Mai 2015 Messages: 114 Localisation: Grande-Synthe ( Dunkerque )
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Posté le: 29 Jan 2016 20:09 Sujet du message: |
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Diablotech

Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 30 Jan 2016 13:22 Sujet du message: |
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Pas besoin de tuto , c est tout simple  _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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CSR

Inscrit le: 28 Mai 2015 Messages: 114 Localisation: Grande-Synthe ( Dunkerque )
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Posté le: 30 Jan 2016 13:27 Sujet du message: |
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Diablotech a écrit: | Pas besoin de tuto , c est tout simple  |
Mouais xDDD je débute ! _________________ Alfa Romeo 147 1.9 Jtdm 120cv ( @170cv Circuit )
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Diablotech

Inscrit le: 17 Mai 2011 Messages: 2011 Localisation: 76 Rouen
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Posté le: 30 Jan 2016 13:32 Sujet du message: |
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Tu à un collier à chaque bout , à vu de nez du 7 .
Une fois démonter tu tire sur la durite , rien de sorcier  _________________ 147 1.6 TS 120
Ex 147 2.0 TS SELESPEED |
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CSR

Inscrit le: 28 Mai 2015 Messages: 114 Localisation: Grande-Synthe ( Dunkerque )
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Posté le: 30 Jan 2016 14:32 Sujet du message: |
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Diablotech a écrit: | Tu à un collier à chaque bout , à vu de nez du 7 .
Une fois démonter tu tire sur la durite , rien de sorcier  |
Oui je sais ça xD mais je savais pas s'il fallait d'autres étapes ou quoi ... _________________ Alfa Romeo 147 1.9 Jtdm 120cv ( @170cv Circuit )
Couleur Gris Graphite
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Madmad95

Inscrit le: 26 Mai 2014 Messages: 355 Localisation: 95
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Posté le: 04 Fév 2016 13:59 Sujet du message: |
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Ce sont des durites où de l'air et des vapeurs d'huile transitent, aucune étape nécéssaire. Tu vires l'ancien et met la nouvelle en vérifiant que les encoches sur chaque bout sont au bons endroits (les détrompeurs), s'il y en a.
Y'a pas plus simple comme réparation ;) _________________ Alfa 147 - 1.9 JTDm 120 - Distinctive - 2009 |
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Baya
Inscrit le: 07 Juin 2015 Messages: 140 Localisation: Grigny
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Posté le: 04 Fév 2016 22:24 Sujet du message: |
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Voui rien de compliqué, tu desserre les colliers si possible sinon tu les casse et tu en remet des nouveaux (diamètre 55-70 si ma mémoire est bonne) tu en trouve dans n'importe quel magasin de bricolage (et généralement moins cher qu'a norauto etc )  _________________ 147 JTDm 16V 150 grizio luce di amalfi
ex 147 grise JTD 1.9 115ch phase 1 185 000km
EGR condamnée |
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