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Problème Durite Turbo
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CSR



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MessagePosté le: 29 Jan 2016 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Madmad95 a écrit:
Je valide carrément Baya cool

J'ai eu le même cas de figure comme je t'ai dis plus haut, avec la durite inférieure turbo.
J'en ai racheté une à 27€ sur Ebay, et ai pris le temps de la comparer avec l'originale. Je n'ai pas vraiment vu de différence, la tresse est identique. Je continue à rouler avec sur les chantiers, R.A.S.

ET de toute manière, à moins que tu comptes garder ta 147 pour les 5-10 prochaines années, perso je ne vois vraiment pas l'intérêt de payer une durite renforcée le double ou triple du prix, ou même la renforcer manuellement.


Oui mon père m'a dit que ce n'était pas la peine de mettre une renforcée car j'aimerais me prendre une GTA dans 2ans environs quand j'aurais 5 ans de permis! je la commande donc ce soir ( et je commande aussi un Sweat Alfa Romeo Noir :p ahah pas sur Ebay aussi ! )
Par contre je cherche des tuto qui expliquent comment la remplacer mais j'trouve pas !

Merci pour toutes vos réponses en tout cas !
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CSR



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MessagePosté le: 29 Jan 2016 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Celle-ci correspond je pense http://www.ebay.fr/itm/Durite-de-turbo-superieur-Alfa-147-1-9-JTD-JTDM-100-115-120-ch-51702364-/181603683740?hash=item2a486c4d9c
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Diablotech



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MessagePosté le: 30 Jan 2016 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de tuto , c est tout simple razz au_revoir
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CSR



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MessagePosté le: 30 Jan 2016 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Diablotech a écrit:
Pas besoin de tuto , c est tout simple razz au_revoir

Mouais xDDD je débute !
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Diablotech



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MessagePosté le: 30 Jan 2016 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu à un collier à chaque bout , à vu de nez du 7 .
Une fois démonter tu tire sur la durite , rien de sorcier clin_oeil
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CSR



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MessagePosté le: 30 Jan 2016 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Diablotech a écrit:
Tu à un collier à chaque bout , à vu de nez du 7 .
Une fois démonter tu tire sur la durite , rien de sorcier clin_oeil


Oui je sais ça xD mais je savais pas s'il fallait d'autres étapes ou quoi ...
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Madmad95



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MessagePosté le: 04 Fév 2016 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des durites où de l'air et des vapeurs d'huile transitent, aucune étape nécéssaire. Tu vires l'ancien et met la nouvelle en vérifiant que les encoches sur chaque bout sont au bons endroits (les détrompeurs), s'il y en a.
Y'a pas plus simple comme réparation ;)
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Baya



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MessagePosté le: 04 Fév 2016 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voui rien de compliqué, tu desserre les colliers si possible sinon tu les casse et tu en remet des nouveaux (diamètre 55-70 si ma mémoire est bonne) tu en trouve dans n'importe quel magasin de bricolage (et généralement moins cher qu'a norauto etc ) au_revoir
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