Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


qui trouvera le premier?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

J vais tenter la vidéo la en partant au travail elle n'a pas bougé de la nuit donc bien froide
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




AsfOul



Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 385

MessagePosté le: 27 Mai 2014 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de la monter sur un pont tu passes la première et tu essaies de reproduire le bruit avec quelqu'un en dessous qui regarde et écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin elle me la pas fait .Et cette nuit y a eu la pluie.et en repartant à midi sa la fait très léger 2 seconde .

J'ai acheter un stethoscope j vais écouter les injecteur on sais jamais.
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du nouveau quand jaccelere stabilisé à 2000tr au point mort le compte tour oscille légèrement. Jla garde 5 ou 10 seconde à 2000 et quand je lâche et qu'elle retombe au ralenti ben le ralenti n'es pas très stable sa se sent vite fait ,puis quelque seconde après sa se stabilise
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 27 Mai 2014 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

dans le desordre :

pb de EGR
pb injection
pb de calage distri

est ce que tu as des papillons swirl ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils sont juste la ou y a les bougie de préchauffé nan j'ai regardé. ..à moin qui sois derrière le collecteur mais j'ai rien vu
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jvai vite fait écouter les bruit injecteur au ralenti au stethoscope
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Grise bon j'ai viré le cache plastoque et j'ai démarrer. En approchant mon oreille j'entends un flingue flingue flingue métallique déjà .je met mon stéthoscope une peu partout sur le couvre culasse et nada,après premier injecteur en partant de la batterie la j'entends le bruit a priori normal petit clic clic clic, le 2 pareil , le 3 j'entends à mort un gling gling gling, et le 4 normal comme les 2 autre.jai débranché celui qui fait gling gling et la j'ai plus le gling gling.injecteur 3 hs?il tappe fort et ce gling gling métallique .
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais y a beaucoup de gling gling
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 27 Mai 2014 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, il faut que tu regarde si la correction si elle est pas trop importante via MES

par contre, il est formellement interdit de debrancher un connecteur injecteur moteur tournant, pour que la bonne raison, c est que le calculo delivre une tension de 115 V et si il n y a pas d impedance au bout, on crame le calculo oh oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ha merde dsl pour mon moteur .mes ...j'ai pas .et si je fait un test de retour?
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je prend mes et que je branche ma caisse dessus il trouve mais c'est genre version d'essai et je peu pas lutiliser
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 27 Mai 2014 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je change cet injecteur de place par exemple?le bruit devrait le suivre non?
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ybbob
Invité





MessagePosté le: 27 Mai 2014 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement oui….
Revenir en haut
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 28 Mai 2014 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

mathieu133 a écrit:
Ha merde dsl pour mon moteur .mes ...j'ai pas .et si je fait un test de retour?


oui, bonne idée pour le test de retour des injos cool

ca peut aider dans un diag

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=45477&highlight=tuto+injo+seringue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 30 Mai 2014 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais le test mais j'ai réussi à avoir que des seringue de 20ml. ...alors en partant de la distri ver la batterie j'ai en 30 seconde 13ml 15ml 16ml et 21 ml .par contre j'ai pas boucher le tuyau qui repart vers la petite boîte noir ben sa à gifler partout en démarrant bref je lé neutraliser pour le test.
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 30 Mai 2014 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Est t'il normal que le dernier tuyau de retour celui qui retourne au moteur envoie du gasoil en pression ?en gros il envoi du gasoil dans les retour?bizzard non?
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 30 Mai 2014 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

normal pour le circuit de retour au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathieu133



Inscrit le: 15 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: salon de provence

MessagePosté le: 30 Mai 2014 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour le test?
_________________
ALFA 147 GTA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 30 Mai 2014 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

en 20ml, c est pas flagrant, il faudrait +

et en MES ca donne quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok