Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


souci demmarage JTD 115
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 02 Mar 2014 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

nan, change le , essaie de le chopper dans une casse sur un multipla, ou autre mais avec le meme numero 0281...... au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 02 Mar 2014 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

et mets un joint neuf lors de la pose clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 02 Mar 2014 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oki cool

Je change le n3 tu penses?
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 02 Mar 2014 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

essaie 1 , et regarde si ca va mieux clin_oeil

si ca va pas mieux, change le 3 aussi ... pascontent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 02 Mar 2014 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi un injecteur se flingue ? C'est la qualité du carburant ?
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 02 Mar 2014 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

on va dire que c est une piece d'usure ... cry
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 02 Mar 2014 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est pas cool ... Si ta les 4 d'un coup aie !

Sysy sinon les b4 vont toujours bien ? Ta fais combien de bornes avec depuis ? Car je les installe la semaine pro clin_oeil
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 03 Mar 2014 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont toujours au top, ils n'ont que 8000km en même temps (avec ts les pb enchaîner la voiture roule très peu depuis 1an et demie)

c'est toi qui fait le montage, on un mécano?

ps : grise, 4 injecteurs d'occaz a 70€ livrés. Je croise les doigt pour qu'il y en ai au moins 2 de bon (ils ont 180mkm :/ ) j'aimerai bien leur faire un traitement a la limite ddu curatif avant de les montés mdr bain dans du gazoil etc

y a un filtre dedans ? (comme sur certains injecteur essence ?
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 03 Mar 2014 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

traitement aux ultrasons... ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 03 Mar 2014 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, j'y file une fois le tout remonté ;) mais a ma portée sans ce matos, je peux espérer entamée une rénovation des 4 ? Bain / démontage / produit / etc...) ?
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 03 Mar 2014 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

sysy22 a écrit:
ils sont toujours au top, ils n'ont que 8000km en même temps (avec ts les pb enchaîner la voiture roule très peu depuis 1an et demie)

c'est toi qui fait le montage, on un mécano?

ps : grise, 4 injecteurs d'occaz a 70€ livrés. Je croise les doigt pour qu'il y en ai au moins 2 de bon (ils ont 180mkm :/ ) j'aimerai bien leur faire un traitement a la limite ddu curatif avant de les montés mdr bain dans du gazoil etc

y a un filtre dedans ? (comme sur certains injecteur essence ?

A la base oui mais vu que je fais les triangles inf aussi l'arrache rotule et tout passe pas ... Donc je vais voir pour faire un petit devis peut être ... (J'ai vu qu'il y avait des entretoises à mettre clin_oeil )
Pour tes injos un coup de poker peut être payant cool
A mon avis pour bien nettoyer je crois que oui les ultrason marche pas mal si mes souvenirs sont bon quelqu'un sur le forum proposait ses services mais pour savoir qui ...m'en rappel plus
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 03 Mar 2014 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que les ultrasons sont surtout pour les essence, j ai jamais essayé sur JTD ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 04 Mar 2014 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon, cuve ultrasons commandé, c'est une 170w ça devrait convenir. Je te dirai Ben si ça y a fait quelques chose. Et j’attends 4 injecteurs d'occaz. Je devrai arrivai à rénover tout ça clin_oeil
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 05 Mar 2014 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles des injecteurs qui arrivent, la ref diffère.

Les actuelles 0445110 111
Les nouveaux 0445110 068

Je pense être bon pour devoir mettre les 4 identiques, et ça devrait être bon.


J'ai bon ? clin_oeil
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Mar 2014 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour les déclarer à l'ODB surtout...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 05 Mar 2014 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oki.

Et ça poserai pas de pb si les 2 modèles coabite ? (Avec un passage a la valise ;) )
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 10 Mar 2014 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb venait bien des injecteurs. Après un nettoyage des originaux c'était bon .. -c'était- ....

Car..
J'ai tout chier avec la nuit.

Je m'aperçois qu'il reste 2 rondelles en rab a la fin oO

Je cherche, trifouille etc ne vois pas d'où ça vient, prit par le temps, je démarre..
Qu'est ce que j'ai pas fait.
Moteur qui force, un -bouff- précéder de l'extinction de tt ce qui était electrique et la, le gros doute.

Merde..


C'était les rondelles qui m'était en pressions les ressorts dans les têtes d'injecteurs..

Les chambres de combustions se sont remplies de gasoil, et sous la force de démarrage, tt ce monde a chercher a s'échapper..

JOINT DE CULLASSE.. --'
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 10 Mar 2014 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcement un joint de cucu, mais peut etre une bielle pliée .. oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 10 Mar 2014 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

oh triste
Revenir en haut
sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 10 Mar 2014 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Fumée blanche et grise, l'eau s'échappe..

Et le moteur tourne impecc
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok