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Maitre cylindre HS - impossible d'obtenir la bonne référence
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Auteur Message
tomtom75



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Suffit de regarder si tu as un bloc hydraulique bosh entre la batterie est la baie de pare prise avec écrit esp dessus blabla
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cedrix



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 04:08    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Suffit de regarder si tu as un bloc hydraulique bosh entre la batterie est la baie de pare prise avec écrit esp dessus blabla


pfoouh, chui largué , je croyais que ce boitier c'était l'ABS ...ça devient complexe cette affaire mdr
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cedrix



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 56
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MessagePosté le: 07 Déc 2013 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

donc, je viens de contrôler sur le bloc, y a bien marqué ESP, lorsque je mets le contact le voyant VDC (ESP) clignote quelques instants donc il y est c'est sûr ... la référence que Willy a trouvé sur Eper correspond à un maître cylindre pour véhicule non équipé en ESP.

je viens de contrôler sur les catalogues TRW et BENDIX, les 2 équivalences chez eux avec la référence Alfa qu'il me faut, sont bien spécifiés "pour véhicule sans ESP".

Là je sais plus trop quoi faire: soit je commande en tenant pas compte de ces informations et on verra bien soit ...hé bé je sais pas ..fait ch...pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer ... pascontent
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willy



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MessagePosté le: 07 Déc 2013 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

la référence que je t'ai donné correspond à ta voiture (réf ALFA). razz

Je ne fais pas vraiment confiance au détail sur Oscaro ou autre.

De plus comme marqué plus haut,je ne pense pas qu'il y ait des 147 sans ESP?
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cedrix



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 56
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MessagePosté le: 07 Déc 2013 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut Willy,

bon allez t'as raison je vais arrêter de me prendre le choux mdr

.je commande la PMH671 et on verra bien !!!
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cedrix



Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 56
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MessagePosté le: 13 Déc 2013 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Donc suite et fin de l'histoire: montage ce matin du maitre cylindre avec la référence constructeur fournie par Willy et c'est tout bon !! Dépose, purge complète du circuit, nettoyage, remise en charge au DOT4 et en avant pour un test: tout est ok, je ne suis plus obligé de pomper 3 fois avant que la pédale durcisse et le freinage est ok, ABS idem

moralité, je vais pouvoir envoyer un joli mail à TRW pour leur préciser que leur catalogue est blindé d'erreurs au niveau des affectations véhicules.

Merci à tous ceux qui m'ont rencardés sur ce coup là , mention spéciale et appel de phare à Willy pour ses recherches, grand merci à toi clin_oeil cool
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ybbob
Invité





MessagePosté le: 13 Déc 2013 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

cool
Eh merci Willy razz cool cool.
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willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
Localisation: Pas loin de Perpignan

MessagePosté le: 13 Déc 2013 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un grand plaisir razz

ça sert à cela un forum clin_oeil
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