Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Fuite ponpe HP alfa 147 jtd 16v
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 31 Jan 2013 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ta payer combien du coup ? Je car moi ça fuit pu donc je vais attendre l'hiver prochain je pense
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




DrFarha



Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 42

MessagePosté le: 31 Jan 2013 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

755€ !! moitié moins cher que chez alfa !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bitoune



Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 80
Localisation: 91

MessagePosté le: 31 Jan 2013 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi avec le ré-doux j'ai l'impression que c'est fini. Faut que je vérifie
_________________
147 JTD 16 v 140, reprog 1++ !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrFarha



Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 42

MessagePosté le: 31 Jan 2013 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

oues mais dis toi que si ça le fais maintenant cet été ça le fera =/ les joints vont se dilater malgré tout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 31 Jan 2013 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement quand les joints se dilate ça fait étanchéité par contre le froid va durcir les joint et les rétracter donc fuite parfois ...
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrFarha



Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 42

MessagePosté le: 31 Jan 2013 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

je parle en connaissance de cause petite fuite en hiver et cet été ça a pas manquer grosse fuite en plein après midi ! (40°) enfin apres faite comme vous le sentez ! clin_oeil

Je vous fais part de mon expérience ! bounce
_________________
Alfa 147 Distinctive JTD 16V
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 31 Jan 2013 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je verrais bien comment cela évolue de toute façon si ça fuit pas le choix ...
Peux être que t'es joints était vraiment foutu elle avait quelle âge la pompe ?
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrFarha



Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 42

MessagePosté le: 31 Jan 2013 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

elle avait 8 ans mais la pompe HP marche tres bien juste les joints détestent le froid !! pas_cool
_________________
Alfa 147 Distinctive JTD 16V
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 31 Jan 2013 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 7 ans j'ai peut être encore un peu de répit jusqu'à l'hiver prochain mdr
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrFarha



Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 42

MessagePosté le: 31 Jan 2013 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J’espère pour toi !! sérieux par contre je trouve chez alfa ça marche bien mais des qu'un truc va pas ça coute un bras ! triste
_________________
Alfa 147 Distinctive JTD 16V
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 31 Jan 2013 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alfa fais casquer en concession c'est pas nouveau mais le truc c'est que la pompe Haute pression est un élément cher donc ... c'est pas de peau !
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrFarha



Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 42

MessagePosté le: 31 Jan 2013 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y avait que ça xD je ne pousserai pas une gueulante bounce !!
Enfin bref temps que ça marche bien on va pas se plaindre ^^ !

en tout cas faite attention à vos fuites si vous voyez que ça pisse go l'amener au garage ( je sais c'est chiant) mais sinon vous allez encore plus endommager votre véhicule pascontent
_________________
Alfa 147 Distinctive JTD 16V
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 31 Jan 2013 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vérifie souvent j'ai un diéséliste vers chez moi donc ça va
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 08 Fév 2013 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu encore une petite fuite au démarrage due au froid c'est dingue dès qu'il fait froid l'alternateur en dessous craint vraiment quelques chose ou alors faudrait que ça fuit abondement et tout le temps ? car je souhaites attendre l'hiver prochaine pour refaire pompe + distri
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrFarha



Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 42

MessagePosté le: 08 Fév 2013 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout du ! moi quand j'ai eu les fuites cet été j'ai immobilisé le véhicule après si c'est quelques goutes je pense pas que ça craigne !
_________________
Alfa 147 Distinctive JTD 16V
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 08 Fév 2013 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai juste le dessus de la pompe qui est un peu imbibé de gasoil en y réfléchissant je suis comme ça depuis 4/5mois car quand ça fuit elle galère un peu plus à démarrer j'ai remarqué mdr
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DrFarha



Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 42

MessagePosté le: 08 Fév 2013 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

par contre moi quand ça fuyait j'ai eu aucun symptôme a par des flaques de gazoil ! Oo
_________________
Alfa 147 Distinctive JTD 16V
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 10 Fév 2013 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc bien la culasse du dessus qui fuit au démarrage vous croyez qu'un diéséliste peux changer le joints sans démonter la pompe ?


_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ybbob
Invité





MessagePosté le: 10 Fév 2013 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas démonter toi et mettre de la patte à joint exprès pour hydrocarbure ???
Ou est ce un joint métallique ? Vu la pression qu’il doit y avoir à l’intérieur… crazy2
Revenir en haut
Toniio21



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 2199
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 10 Fév 2013 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas mais j'ai vu des trucs pas top genre pas de poussières qui rentre sinon ton moteur est foutu ... pas_sourire
_________________
Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok