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Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 31 Jan 2013 12:32 Sujet du message: |
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Ta payer combien du coup ? Je car moi ça fuit pu donc je vais attendre l'hiver prochain je pense _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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DrFarha
Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 42
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Posté le: 31 Jan 2013 12:35 Sujet du message: |
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755€ !! moitié moins cher que chez alfa !! |
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bitoune
Inscrit le: 28 Juin 2012 Messages: 80 Localisation: 91
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Posté le: 31 Jan 2013 13:05 Sujet du message: |
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Moi aussi avec le ré-doux j'ai l'impression que c'est fini. Faut que je vérifie _________________ 147 JTD 16 v 140, reprog 1++ !!! |
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DrFarha
Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 42
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Posté le: 31 Jan 2013 13:46 Sujet du message: |
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oues mais dis toi que si ça le fais maintenant cet été ça le fera =/ les joints vont se dilater malgré tout ! |
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Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 31 Jan 2013 14:43 Sujet du message: |
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Non justement quand les joints se dilate ça fait étanchéité par contre le froid va durcir les joint et les rétracter donc fuite parfois ... _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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DrFarha
Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 42
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Posté le: 31 Jan 2013 14:47 Sujet du message: |
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je parle en connaissance de cause petite fuite en hiver et cet été ça a pas manquer grosse fuite en plein après midi ! (40°) enfin apres faite comme vous le sentez !
Je vous fais part de mon expérience !  _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 16V |
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Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 31 Jan 2013 14:57 Sujet du message: |
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Ok merci je verrais bien comment cela évolue de toute façon si ça fuit pas le choix ...
Peux être que t'es joints était vraiment foutu elle avait quelle âge la pompe ? _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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DrFarha
Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 42
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Posté le: 31 Jan 2013 15:09 Sujet du message: |
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elle avait 8 ans mais la pompe HP marche tres bien juste les joints détestent le froid !!  _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 16V |
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Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 31 Jan 2013 15:11 Sujet du message: |
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Moi 7 ans j'ai peut être encore un peu de répit jusqu'à l'hiver prochain  _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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DrFarha
Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 42
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Posté le: 31 Jan 2013 15:13 Sujet du message: |
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J’espère pour toi !! sérieux par contre je trouve chez alfa ça marche bien mais des qu'un truc va pas ça coute un bras !  _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 16V |
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Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 31 Jan 2013 15:26 Sujet du message: |
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Oui alfa fais casquer en concession c'est pas nouveau mais le truc c'est que la pompe Haute pression est un élément cher donc ... c'est pas de peau ! _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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DrFarha
Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 42
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Posté le: 31 Jan 2013 15:31 Sujet du message: |
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Si il y avait que ça xD je ne pousserai pas une gueulante !!
Enfin bref temps que ça marche bien on va pas se plaindre ^^ !
en tout cas faite attention à vos fuites si vous voyez que ça pisse go l'amener au garage ( je sais c'est chiant) mais sinon vous allez encore plus endommager votre véhicule  _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 16V |
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Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 31 Jan 2013 15:35 Sujet du message: |
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Oui je vérifie souvent j'ai un diéséliste vers chez moi donc ça va _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 08 Fév 2013 15:28 Sujet du message: |
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J'ai eu encore une petite fuite au démarrage due au froid c'est dingue dès qu'il fait froid l'alternateur en dessous craint vraiment quelques chose ou alors faudrait que ça fuit abondement et tout le temps ? car je souhaites attendre l'hiver prochaine pour refaire pompe + distri _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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DrFarha
Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 42
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Posté le: 08 Fév 2013 15:55 Sujet du message: |
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Je ne sais pas du tout du ! moi quand j'ai eu les fuites cet été j'ai immobilisé le véhicule après si c'est quelques goutes je pense pas que ça craigne ! _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 16V |
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Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 08 Fév 2013 16:08 Sujet du message: |
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Oui j'ai juste le dessus de la pompe qui est un peu imbibé de gasoil en y réfléchissant je suis comme ça depuis 4/5mois car quand ça fuit elle galère un peu plus à démarrer j'ai remarqué  _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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DrFarha
Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 42
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Posté le: 08 Fév 2013 16:21 Sujet du message: |
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par contre moi quand ça fuyait j'ai eu aucun symptôme a par des flaques de gazoil ! Oo _________________ Alfa 147 Distinctive JTD 16V |
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Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 10 Fév 2013 13:41 Sujet du message: |
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C'est donc bien la culasse du dessus qui fuit au démarrage vous croyez qu'un diéséliste peux changer le joints sans démonter la pompe ?
 _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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ybbob Invité
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Posté le: 10 Fév 2013 15:13 Sujet du message: |
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Tu ne peux pas démonter toi et mettre de la patte à joint exprès pour hydrocarbure ???
Ou est ce un joint métallique ? Vu la pression qu’il doit y avoir à l’intérieur…  |
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Toniio21

Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages: 2199 Localisation: Dijon
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Posté le: 10 Fév 2013 17:01 Sujet du message: |
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Pourquoi pas mais j'ai vu des trucs pas top genre pas de poussières qui rentre sinon ton moteur est foutu ...  _________________ Alfa 147 JTD 16V 126@190/400nm Beige - Xenon 6000k - Marmite noir + OBA - Étriers rouge - Supersport 17" - Durite Venair - Glastint - Bilstein/eibach -30 + BOSE |
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