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Toniio21



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MessagePosté le: 21 Oct 2012 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

sur 147 c'est 320A et 60ah je crois à vérifier
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armanikev



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MessagePosté le: 21 Oct 2012 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Toniio21 a écrit:
sur 147 c'est 320A et 60ah je crois à vérifier


ah moi j'ai une 74Ah
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Toniio21



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MessagePosté le: 21 Oct 2012 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi 70 AH de toute façon ça change rien tant que t'es au dessus ?
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Toniio21



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MessagePosté le: 25 Oct 2012 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila alors après une semaine après avoir changer de batterie, j'ai plus aucun soucis pour démarrer ... donc comme quoi le multimètre avait beau m'afficher 12.5V ... la batterie devait pas délivrer assez d'ampère
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Toniio21



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MessagePosté le: 30 Oct 2012 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ça me le refais on exclu donc BATTERIE + ALTERNATEUR et BOUGIES tester au multimètre 0.8 ohms chacunes (elles sont neuves)

Je viens avec du concret , j'ai fais un tour avec FES pour vérifier les injos et le pompe gasoil voici donc :
Injecteurs 3 et 4


Injecteurs 1 et 2


ensuite la pression gasoil du contact a l'allumage


Donc si je suis pas trop mauvais y'a rien de mauvais tout est normal donc cela vient d'ou ce problème ???? grrr
PS c'est pas grave car elle démarre toujours mais ça m'agace quand même
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grise147



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MessagePosté le: 30 Oct 2012 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

change alors ton capteur tour, si EGR ok, injo OK, pression rail ok, compression ok .. je ne vois que ca .. au_revoir
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Toniio21



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MessagePosté le: 30 Oct 2012 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

EGR ok oui pas de soucis pas de trou ou autre.
Le capteur tour c'est le PMH ? si oui c'est pas pour les démarrage à chaud celui la ? (moi c'est qu'a froid ).
Sinon j'ai pensé le boitier de préchauffage non ? (comment le vérifier ?)
et dernièr truc le filtre a gasoil peut être en cause (il a 10 000)?

merci en tout cas le soucis doit pas être bien grave c'est déjâ ça ... mais j'aime pas quand y'a un truc qui va pas ... mdr
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grise147



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MessagePosté le: 30 Oct 2012 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ejecte ton prechauffe vu tes symptomes ..

je dirais capteur PMH a 75 % ...

change le, de toute facon, tous les JTD ont y droit ... au_revoir
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Toniio21



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MessagePosté le: 30 Oct 2012 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci grise je le changerais pour voir content
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Toniio21



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MessagePosté le: 19 Nov 2012 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je reviens pour dire que le problème a disparue suite au changement du PMH (13e ... ) plus aucun soucis même quand il fait très froid !

Merci grise ! et comme quoi le capteur PMH ne pose pas des soucis qu'une fois le moteur chaud
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armanikev



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MessagePosté le: 19 Nov 2012 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool
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Toniio21



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MessagePosté le: 19 Nov 2012 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour 13e cool
Encore moins cher qu'une batterie
merci a vous
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toad33



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MessagePosté le: 19 Nov 2012 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je rencontre aussi des soucis pour démarrer ma 147 jtdm 120cv 8V.
J'ai le défaut préchauffage qui apparaît toutes les fois où je démarre ma voiture à froid. L'ancien proprio m'a dit les avoir changé et que ce défaut sera effacé à la prochaine visite (et ce vrai?), comment vérifier les bougies ? car j'ai cru comprendre que sur un 8V c'est beaucoup plus dur à faire que sur un 16V.

De plus ces derniers matins (ma voiture dors dehors) je sens qu'elle a un peu de mal à démarrer et ce matin elle a démarré au second tour de clef. Elle broute un peu puis le rythme se cale bien. J'ai un peu peur que lorsque le froid va vraiment arriver je ne puisse pas démarrer.

La batterie a été changé il y a moins d'un an.

J'ai parcouru ce post très intéressant et je me pose du cause la question de ce capteur PMH.
Déjà qu'est ce donc? content
Où se trouve t il sous le capot?
Puis je me le changer tout seul si je commande la pièce ?

Merci pour vos lumières!
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grise147



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MessagePosté le: 20 Nov 2012 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

armanikev a écrit:
Capteur PMH ???


cool cool cool razz

au_revoir
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Toniio21



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MessagePosté le: 20 Nov 2012 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

toad33 a écrit:
Bonjour à vous,
Je rencontre aussi des soucis pour démarrer ma 147 jtdm 120cv 8V.
J'ai le défaut préchauffage qui apparaît toutes les fois où je démarre ma voiture à froid. L'ancien proprio m'a dit les avoir changé et que ce défaut sera effacé à la prochaine visite (et ce vrai?), comment vérifier les bougies ? car j'ai cru comprendre que sur un 8V c'est beaucoup plus dur à faire que sur un 16V.

De plus ces derniers matins (ma voiture dors dehors) je sens qu'elle a un peu de mal à démarrer et ce matin elle a démarré au second tour de clef. Elle broute un peu puis le rythme se cale bien. J'ai un peu peur que lorsque le froid va vraiment arriver je ne puisse pas démarrer.

La batterie a été changé il y a moins d'un an.

J'ai parcouru ce post très intéressant et je me pose du cause la question de ce capteur PMH.
Déjà qu'est ce donc? content
Où se trouve t il sous le capot?
Puis je me le changer tout seul si je commande la pièce ?

Merci pour vos lumières!


Il faut que tu vérifie batterie / alternateur / bougies au multimètre , en suite si tout est ok alors oui change le PMH , après le broutage peux venir d'un injecteur défectueux ce que je ne te souhaite pas
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toad33



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MessagePosté le: 20 Nov 2012 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tonito d'avoir pris le temps de répondre.

Je vais vérifier la batterie avec un multimètre mais je me demandais, il y a un temoin normalement pour ça dans l'ordinateur de bord non? çà ne remonterai pas le fait que la batterie est à changé? A moins qu'il faut que la charge soit ultra basse alors...

Pour l'alternateur, je ne sais pas où il se trouve ni trop comment le tester :)
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Toniio21



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MessagePosté le: 24 Nov 2012 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les indicateurs c'est de la mouise,
Batterie après 1h d'arrêt, environ 12.5V , moteur en route autour de 14V je crois (si oui alternateur OK ) fais des recherches dans le forum tout à été dit déjâ
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MessagePosté le: 01 Déc 2012 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Toniio21, afin de ne plus polluer ton sujet j'ouvre un nouveau topic
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=50763
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armanikev



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MessagePosté le: 01 Déc 2012 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne le pollue pas au contraire tu aurais du continuer ici afin d'éviter la multiplication des sujet ... ce qui est déjà bien c'est que tu as collé le lien
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toad33



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MessagePosté le: 01 Déc 2012 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

mince crazy2
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