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Falcon900b
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 243 Localisation: yvelines - Mantes la Jolie
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Posté le: 20 Aoû 2012 14:35 Sujet du message: |
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l'"intérêt" avec ce genre de gommes, c'est que la glisse (donc les sensations lorsque c'est l'effet recherché) arrive plus vite  |
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armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 20 Aoû 2012 14:35 Sujet du message: |
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nankang y'as pire quand même j'en avais sur le sec ok mais mouillé tout droit tu fait  _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
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j0ey01
Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 376
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Posté le: 20 Aoû 2012 14:44 Sujet du message: |
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armanikev a écrit: | essaye des red sur ton 115 tu va être heureux |
J'ai du green a l'avant avec disque EBC je veux changer l'arrière, tu pense que le red à l'arrière avec les disques d'origines serra efficace? Parce que pour moi la différence entre le rouge et le vert est la température qu'elles peuvent encaisser. |
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armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 20 Aoû 2012 14:48 Sujet du message: |
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pourquoi prendre des red pour l'arrière alors que tu as des green devant autant rester sur le même surtout si tu reste en disque d'origine
moi je vais me commander des red et brembo max pour l'arrière _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
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skalperone

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
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Posté le: 20 Aoû 2012 14:54 Sujet du message: |
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armanikev a écrit: | pourquoi prendre des red pour l'arrière alors que tu as des green devant autant rester sur le même surtout si tu reste en disque d'origine
moi je vais me commander des red et brembo max pour l'arrière |
+1 pour les green à l'arrière. _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
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j0ey01
Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 376
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Posté le: 20 Aoû 2012 15:05 Sujet du message: |
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Je vais me commander des green alors, surtout au prix que je les touches. Je suis en Angleterre...
Est ce que vous aussi vous avez le même soucis, quand vous freinez fort vous avez l'impression que le cul se lève et le devant plonge à mort ou alors c'est la mienne qui fait ça? |
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armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 20 Aoû 2012 15:11 Sujet du message: |
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idem pour le freinage l'avant plonge et l'arrière monte , enfin j'avais ça avant de monté les bilstein/eiback maintenant beaucoup moins fort
en UK je commande très souvent là-bas ( trop même )  _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
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j0ey01
Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 376
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Posté le: 20 Aoû 2012 15:22 Sujet du message: |
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En interne dans le pays les frais de port sont ridicule, très souvent offert.
Tu connais quoi comme bon plans en site pour l'alfa? Parce que je suis là depuis 3 mois j'ai pas encore bien tout référencé.
Mais c'est vrais il on un culte de la voiture différent de la France. Beaucoup de très grosse bagnole et Diesel vraiment en minorité.
C'est vraiment chiant le cul qui se lève au freinage sur la lancia delta de mon père ça freine bien à plat, beaucoup plus agréable et sécuritaire à mon gout.
C'est lesquels de bilstein que tu as monter?
Si tu as besoin que quelque chose ici, on peut peut être s'arranger, je rentre dans 3 semaines en France. |
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skalperone

Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 5608 Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus
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Posté le: 20 Aoû 2012 15:26 Sujet du message: |
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Si tu fais plusieurs A-R par an, y'en a plusieurs ici que ça peut intéresser
Comme dit Armanikev, le problème de la voiture qui plonge c'est l'amortissement, qui n'est pas top d'origine, même Ti...  _________________ EXAlfa 147 TS105 Distinctive
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armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 20 Aoû 2012 15:26 Sujet du message: |
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ok merci a toi pour la proposition , mais je suis en Belgique
énormément sur ebay aussi non tu as autolusso qui est plus que pas mal
en amorto je suis en Bilstein B6 ,...
là je viens de commander aujourd'hui des phiilips diamond vision que je ne trouve qu'en UK heureusement je prend toujours chez le même gars donc il me fait un tarif préférentiel , et les Fdp ne sont pas exorbitant en Uk donc ça va _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
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armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 20 Aoû 2012 15:26 Sujet du message: |
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+1 avec skalp si tu y vas souvent là c'est différent  _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
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j0ey01
Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 376
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Posté le: 20 Aoû 2012 15:35 Sujet du message: |
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J'y vais pas souvent, j'y suis pour 4 mois (le boulot) en ce moment, et je sais pas quand j'y retournerais, je vais regarder ça pour les suspat. |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 20 Aoû 2012 17:22 Sujet du message: |
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je n'ai toujours pas acheter mes redstuff pour l'arrière moi.... va vraiment falloir m'y mettre...
Pour 147 je pense vraiment que des green suffisent... surtout si c'est ce que tu as à l'avant... et le fait que la voiture plonge au freinage, c'est essentiellement due à tes amortos effectivement... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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j0ey01
Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 376
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Posté le: 20 Aoû 2012 19:06 Sujet du message: |
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Mes suspensions serraient mortes ou c'est normal du coup, parce que c'est des monero reflex et à ce qui parais ça s'use super vite ça. Elles doivent être sur la voiture depuis 80 000km peut être. |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 20 Aoû 2012 21:50 Sujet du message: |
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les monroe reflex sont un rapport qualité prix correct mais comme ils sont pas bien cher... ben... voilà quoi ;-)
80 000km, ils sont probablement en fin de vie oui... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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alfafa
Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 120 Localisation: 89
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Posté le: 11 Jan 2013 00:51 Sujet du message: |
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perso j'avais mis des disques brembo et plaquettes valeo ; = couinement jamais partit une horreur ! je sais pas du quel venait le bruit mais finit les 2  |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 11 Jan 2013 14:56 Sujet du message: |
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pourtant les disques brembo sont réputés... brembo ferrodo donnait de très très bon résultats pour moi...
Brembo / Ebc ça couine un chouillat sur ma 159 par contre... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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armanikev

Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
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Posté le: 11 Jan 2013 14:57 Sujet du message: |
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moi aussi Brembo max et REdstuff je couine _________________ 147 1.9 JTD 115 @ 145
GTV 916 2.0 T.S
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tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 11 Jan 2013 17:21 Sujet du message: |
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armanikev a écrit: | je couine |
C'est des choses qui arrivent... Désolé pour toi
Sinon, comme Mikl, Brembo + Ferrodo, c'est nickel et y a un bon mordant (plus que les 330 en origine même si ça freine moins fort tout de même) et vu se que je leur mets, ça s'use vraiment pas vite.  _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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ybbob Invité
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Posté le: 11 Jan 2013 17:41 Sujet du message: |
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J’ai des couinements aussi à chaque arrêt en pente. Je démonte la roue et quand j’ai voulu nettoyer les plaquettes… Olala mais quelle bonne surprise Norauto forcement…
Je suis bon à changer cette mer.., par contre les disques je sais pas ce que c’est. Je prévois de les changer en même temps que les plaquettes.
En plus pour info, j’ai testé un freinage d’urgence sous la pluie j’ai même pas l’abs qui c’est enclenchée trop bien Norauto…  |
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