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Quelle barre stab pour un GTA?
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Kurt Freeman



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MessagePosté le: 05 Mai 2012 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je remonte le sujet.

Je viens de changer mes barres stab par les Eibach (opération effectuée moi même).

Alors hormis la galère pour changer celle de l'avant c'est un vrai bonheur.

Presque plus de roulis, l'on as l'impression de pouvoir passer encore plus vite en courbe (grosse impression de sécurité). Par contre on sent que les pneus travaillent plus qu'avant (surtout avec le Q2).

Les silentblocs fournis avec la barres stab sont effectivement en Polyuréthane mais restent toutefois assez souples (plus dur que d'origine mais moins que des Powerflex violets pour ceux qui connaissent.

De ce que j'ai compris pour le réglage à l'arrière, le trou le plus à l'extrémité est le réglage le plus "mou" (bien que déjà plus dur que d'origine).

Pour ceux qui cherchent des infos sur ces barres voilà les diamètres (pas forcement facile à trouver) :
Avant : 26mm
Arrière : 18 mm

D'origine :
Avant : 23mm
Arrière : 16mm

Par contre il faut savoir qu'à l'arrière on est obligé de retirer le capteur de l'ESP qui est sur la barre stab car la fixation est trop petite pour la nouvelle barre... pas de remontée d'erreur au TDB pour ma part.
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Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
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willy



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MessagePosté le: 06 Mai 2012 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le capteur ESP mais celui du xénon et tu peux reformer la patte afin de pouvoir la remonter clin_oeil
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147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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Kurt Freeman



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MessagePosté le: 06 Mai 2012 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci de l'info je me demandais justement l'interet du truc. J'en avais conclu ESP mais si c'est le xenon ça risque de merder pour le réglage des feux.

Pour reformer la patte ça va pas être facile quand même vu la différence de diametre... pas_sourire

au_revoir
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tomtom75



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MessagePosté le: 06 Mai 2012 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça me faisait un peu peur pour l'esp...
J'imaginais ça un peu étrange de la part d'une marque aussi sérieuse que Eibach...
Par contre, ça m'arrange pas, car moi aussi j'ai les xénons, et quand il faudra y passer aux barres stabs eibach, va falloir bricoler ça...
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willy



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MessagePosté le: 06 Mai 2012 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu prends un tube du diamètre de la barre eibach et tu reformes dessus la patte d'origine.
Je l'ai fait et cela se fait tout seul. clin_oeil
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