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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 29 Sep 2011 23:43 Sujet du message: |
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djedje-GTA a écrit: | ET si tel est le cas...? |
reset batterie pour commencer ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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djedje-GTA
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages: 227 Localisation: Pessac - Région Bordelaise
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Posté le: 29 Sep 2011 23:47 Sujet du message: |
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Bon ben je vous tiendrais au jus ^^ _________________ 147 GTA selespeed - Grise anthracite - GPS - Xénons - cuir noir |
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 19 Oct 2011 22:13 Sujet du message: |
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super ce topic ...
petite question ..
est ce que avec un appui long sur la telecommande, tu peux fermer les vitres en meme temps que la voiture ? |
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Longshot
Inscrit le: 03 Oct 2011 Messages: 259 Localisation: NIce
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Posté le: 19 Oct 2011 22:15 Sujet du message: |
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Ca marche pas pour moi en tout cas Grise, elles descendent en ouvrant la voiture mais elles ne remonte pas en la fermant |
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svfullpatatte
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 297
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Posté le: 19 Oct 2011 23:13 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | super ce topic ...
petite question ..
est ce que avec un appui long sur la telecommande, tu peux fermer les vitres en meme temps que la voiture ? |
Bonne question
j'ai toujours fait en "2 appuis"
je testerai demain si il ne pleut pas...
Longshot a écrit: | Ca marche pas pour moi en tout cas Grise, elles descendent en ouvrant la voiture mais elles ne remonte pas en la fermant |
Il faut la manip avec les résistances et FES pour ça |
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svfullpatatte
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 297
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Posté le: 25 Oct 2011 22:15 Sujet du message: |
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j'ai testé ce soir :
avec un seul appui, les portes et les vitres se ferment
voila
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grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 25 Oct 2011 22:50 Sujet du message: |
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YES ! genial ... bon, il y a pluka ... |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 15 Nov 2011 22:16 Sujet du message: |
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Mes félicitations à svfullpatatte; vraiment sympa dès que j'ai le temps je m'y atèle.
PS: comment as tu trouvé après ces années d'interrogations des membres du forum :) |
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svfullpatatte
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 297
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Posté le: 16 Nov 2011 20:28 Sujet du message: |
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J'ai pas mal cherché pendant un moment et j'ai enfin trouvé la réponse sur le forum de FES |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 27 Nov 2011 22:25 Sujet du message: |
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j'ai une question sur " entre 8 et 9" et entre "2 et 3". tu parles bien là des broches du connecteurs?
(j'espère que c'est ça car je l'ai compris comme ça, et je vois pas trop le parallèle entre ton schéma élec et la prise) |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 28 Nov 2011 00:38 Sujet du message: |
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Bon, j'ai ma réponse, donc pour ceux qui se posait la même question:
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL
JE vous propose donc un petit montage:
ps: les broches 3,9,5 étant reliés entre elles j'ai placé la resistance pour passager sur les broches 3-8 (remplace le brochage 9-8) pour intégrer cette dernière directement dans le boitier de commande voir photos:
pour les resistances j'ai fais les fonds de placard et donc j'ai trouvé pour le "K22": un portard réglé à environ 1.kOhms et pour "K22" 2 résistance séries (1.5Kohms et 470Ohms).
Reste plus qu'à retrouver mon ELM (j'arrive pas à mettre la main dessus)
Dernière édition par focus69 le 28 Nov 2011 21:58; édité 1 fois |
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svfullpatatte
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 297
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Posté le: 28 Nov 2011 20:14 Sujet du message: |
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Impec tu as réussi à souder l'intérieur. j'ai voulu faire de même, mais moi, je n'ai pas trouvé mon fer à souder...
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 28 Nov 2011 20:46 Sujet du message: |
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Oui et c'est nickel, et du coup hier en relisant ton poste, coup de stress car j'ai eu un doute sur le coup des broche j'ai donc installé elarn et farfouillé jusqu'à trouvé le rapport connecteur/broche (sur la première image du poste ci-dessus)
Je rentre chez mes parents ce week end (ma mère à retrouvé mon elm) et je fais le réinit du body.
j'ai téléchargé la dernière version de fes 3.3 c'est vrai que y'a beaucoup plus de réglage à priori |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 28 Nov 2011 21:57 Sujet du message: |
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Bon test avec le galetto (reconnu comme un vagcom) accès qu'à la partie "moteur", à suivre.
Au fait tu savais que les broches 3,5,9 étaient relié? |
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svfullpatatte
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 297
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Posté le: 28 Nov 2011 23:07 Sujet du message: |
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Oui le galetto n'est pas fait pour ça
Les broches étaient comment ? |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 28 Nov 2011 23:50 Sujet du message: |
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sur la piste elles sont reliées |
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svfullpatatte
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 297
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Posté le: 29 Nov 2011 20:18 Sujet du message: |
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Certainement l'alimentation des capteurs |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 03 Déc 2011 19:57 Sujet du message: |
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Alors petit soucis j'arrive pas à accéder au body avec fes et mon elm. Pourtant j'ai accès au autres menu. Sa met une vérifier liaison serie |
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svfullpatatte
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 297
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Posté le: 03 Déc 2011 20:27 Sujet du message: |
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tu n'as pas les bons drivers FTDI.
quelle est la version de ton elm ? |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 03 Déc 2011 20:50 Sujet du message: |
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1.3 pourtant tout le reste fonctionne. |
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