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kriouf
Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 174
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Posté le: 28 Fév 2011 23:54 Sujet du message: |
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hasso66

Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 96
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Posté le: 01 Mar 2011 00:16 Sujet du message: |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 01 Mar 2011 13:31 Sujet du message: |
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je fais le decodeur ( je colle le lien "forum code" )
Uploaded with ImageShack.us |
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kriouf
Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 174
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Posté le: 01 Mar 2011 15:54 Sujet du message: |
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Merci pour ton aide.
Du coup j'ai une autre question, à l'intérieur de la clef ta une petite pièce en verre, le transpondeur je crois, ça marche comment ce truc ? |
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hasso66

Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 96
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Posté le: 01 Mar 2011 17:48 Sujet du message: |
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alors laaaaaa chépa trop comment ca marche ca
je crois que le transpondeur est sur le vehicule peut etre le boitier sous l habitacle et ce qu il y a dans ta cle sert envoyez des ondes au transpondeur fait gaffe avec cette piece
sinon tu peut essayer avec les doubles des clés
ps: tu a aussi une carte code il me semble dans ton livret de bord  |
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focus69

Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 01 Mar 2011 18:57 Sujet du message: |
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essaye avec une autre clé, mais si c'était ça tu aurais un message d'erreur avec une clé sur ton odb.
Comme Grise voit le capteur tour, voir celui de PMH.
PS: un peu barbare, mais tu aurais pas désamorcé le circuit gasoil?
si t'as une descente près de chez toi, un peu d'élan et un coup de deuxième |
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kriouf
Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 174
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Posté le: 01 Mar 2011 21:15 Sujet du message: |
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désamorcer le circuit gasoil ? possible mais il se réamorce tout seul il me semble... |
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hasso66

Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 96
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Posté le: 01 Mar 2011 21:56 Sujet du message: |
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tu peut avoir des bulles d air avant les injos
essaye de purger aux injos pendant qu une autre personne actionne le demarreur  |
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kriouf
Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 174
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Posté le: 01 Mar 2011 22:55 Sujet du message: |
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purger, comment ? y'a une vis de purge a la rampe ? |
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jm16s

Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 236 Localisation: METZ
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Posté le: 01 Mar 2011 23:30 Sujet du message: |
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Il ne faut pas le faire, le circuit est a très haute pression. Le gasoil peut pénétrer sous la peau. _________________ Alfa 147 (ph2) JTD 16V 150 ch Distinctive, noire, cuir rouge, jantes 17' Sport. Du bonheur !!! |
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hasso66

Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 96
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Posté le: 01 Mar 2011 23:46 Sujet du message: |
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je ne lui dit pas d enlever la durite et de la mettre sous le nez mais seulement de desserer 1 quart de tours!!!!  |
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kriouf
Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 174
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Posté le: 02 Mar 2011 00:33 Sujet du message: |
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Explique la manip ? les durites en metal tu parle des injé ? ya pas une vis de purge ? |
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hasso66

Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 96
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Posté le: 02 Mar 2011 01:16 Sujet du message: |
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non laisse tomber de toute facon ta une pompe de gavage qui t envoie le gazole et de tout maniere a 300 bars si t a insisté ca m etonnerai que ce soit ca demonte ton capteur et teste le ca peut etre une piste comme dit grise147 sinon donne moi ton adresse et je t envoie une boite d alumette  |
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hasso66

Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 96
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Posté le: 02 Mar 2011 02:30 Sujet du message: |
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SINON VERIFIE LES FUSIBLES MOTEUR QUI SONT SUR LA BATTERIE TRES EXACTEMENT SUR LE POLE + DES FUSIBLES DE GROS AMPERAGE IL Y EN A 3 OU 4 A LA SUITE PREND UN TESTEUR ILS SONT RELIE AVEC DES BOULONS DE 10 CA AUSSI CA PEUT EMPECHER LE DEMARRAGE  |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 02 Mar 2011 09:42 Sujet du message: |
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hasso66 a écrit: | SINON VERIFIE LES FUSIBLES MOTEUR QUI SONT SUR LA BATTERIE TRES EXACTEMENT SUR LE POLE + DES FUSIBLES DE GROS AMPERAGE IL Y EN A 3 OU 4 A LA SUITE PREND UN TESTEUR ILS SONT RELIE AVEC DES BOULONS DE 10 CA AUSSI CA PEUT EMPECHER LE DEMARRAGE  |
impossible, la, il y a un voyant defaut, et il te dit carrement "fusible hs, pas d alim"  |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 02 Mar 2011 09:43 Sujet du message: |
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hasso66 a écrit: | non laisse tomber de toute facon ta une pompe de gavage qui t envoie le gazole et de tout maniere a 300 bars si t a insisté ca m etonnerai que ce soit ca demonte ton capteur et teste le ca peut etre une piste comme dit grise147 sinon donne moi ton adresse et je t envoie une boite d alumette  |
la pompe debite entre 300 et 1350 Bars ... donc, mefiance ..  |
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kriouf
Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 174
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Posté le: 02 Mar 2011 14:21 Sujet du message: |
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De toute façon, j'ai tester tout les fusibles, je reçois mon capteur demain, je le change et je vous tiens au courant. |
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kriouf
Inscrit le: 06 Fév 2011 Messages: 174
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Posté le: 03 Mar 2011 14:30 Sujet du message: |
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Bon, j'ai changer le capteur tour, sa démarre pas.
J'ai viré le transpondeur de ma clef, sa met avarie anti-démarrage code, donc c'est pas un problème de clef.
J'ai effectué un test, j'ai viré un des retour des injecteur, et je l'ai mis dans une bouteille d'eau, j'ai actionné le démarreur, et sa pisse fort, au moins 1L par minute... donc les injecteur ne s'ouvre pas et renvoi tout au retour ?
qu'est ce que sa pourrait être ? |
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jm16s

Inscrit le: 16 Juin 2009 Messages: 236 Localisation: METZ
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Posté le: 03 Mar 2011 14:43 Sujet du message: |
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Fusible de l'injection mais ça m'étonne quand même.
Ou centrale de l'injeection. _________________ Alfa 147 (ph2) JTD 16V 150 ch Distinctive, noire, cuir rouge, jantes 17' Sport. Du bonheur !!! |
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hasso66

Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 96
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Posté le: 03 Mar 2011 15:01 Sujet du message: |
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tu as 4 fusibles pour les injecteurs dans la boite a coté de la batterie tu les a verifié?
sinon si tes injecteures s ouvre pas c est:
-1: manque de pression dans la rampe minimum 250bars pour pouvoir demarrer.
-2:capteur aac qui est hs
sinon le mieux reste encore de la passer a la diag pour lire eventuellement les defaults sur le calculo  |
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