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147 JTD 115 qui démarre pas !!
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Auteur Message
kriouf



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MessagePosté le: 28 Fév 2011 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

stock la sur le site www.imageshack.us et donne moi l'adresse de l'image ^^
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hasso66



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

http://img16.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img16/877/coupecircuitalfa.jpg&via=mupload
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grise147



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

je fais le decodeur ( je colle le lien "forum code" )



Uploaded with ImageShack.us
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kriouf



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton aide.

Du coup j'ai une autre question, à l'intérieur de la clef ta une petite pièce en verre, le transpondeur je crois, ça marche comment ce truc ?
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hasso66



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors laaaaaa chépa trop comment ca marche ca pas_sourire
je crois que le transpondeur est sur le vehicule peut etre le boitier sous l habitacle et ce qu il y a dans ta cle sert envoyez des ondes au transpondeur fait gaffe avec cette piece
sinon tu peut essayer avec les doubles des clés clin_oeil
ps: tu a aussi une carte code il me semble dans ton livret de bord cool
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focus69



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

essaye avec une autre clé, mais si c'était ça tu aurais un message d'erreur avec une clé sur ton odb.

Comme Grise voit le capteur tour, voir celui de PMH.

PS: un peu barbare, mais tu aurais pas désamorcé le circuit gasoil?

si t'as une descente près de chez toi, un peu d'élan et un coup de deuxième
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kriouf



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

désamorcer le circuit gasoil ? possible mais il se réamorce tout seul il me semble...
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hasso66



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Messages: 96

MessagePosté le: 01 Mar 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut avoir des bulles d air avant les injos cool
essaye de purger aux injos pendant qu une autre personne actionne le demarreur clin_oeil
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kriouf



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

purger, comment ? y'a une vis de purge a la rampe ?
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jm16s



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas le faire, le circuit est a très haute pression. Le gasoil peut pénétrer sous la peau.
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hasso66



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

je ne lui dit pas d enlever la durite et de la mettre sous le nez mais seulement de desserer 1 quart de tours!!!! mdr
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kriouf



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MessagePosté le: 02 Mar 2011 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Explique la manip ? les durites en metal tu parle des injé ? ya pas une vis de purge ?
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hasso66



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MessagePosté le: 02 Mar 2011 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

non laisse tomber de toute facon ta une pompe de gavage qui t envoie le gazole et de tout maniere a 300 bars si t a insisté ca m etonnerai que ce soit ca demonte ton capteur et teste le ca peut etre une piste comme dit grise147 sinon donne moi ton adresse et je t envoie une boite d alumette mdr mdr mdr
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hasso66



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MessagePosté le: 02 Mar 2011 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

SINON VERIFIE LES FUSIBLES MOTEUR QUI SONT SUR LA BATTERIE TRES EXACTEMENT SUR LE POLE + DES FUSIBLES DE GROS AMPERAGE IL Y EN A 3 OU 4 A LA SUITE PREND UN TESTEUR ILS SONT RELIE AVEC DES BOULONS DE 10 CA AUSSI CA PEUT EMPECHER LE DEMARRAGE cool
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grise147



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MessagePosté le: 02 Mar 2011 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

hasso66 a écrit:
SINON VERIFIE LES FUSIBLES MOTEUR QUI SONT SUR LA BATTERIE TRES EXACTEMENT SUR LE POLE + DES FUSIBLES DE GROS AMPERAGE IL Y EN A 3 OU 4 A LA SUITE PREND UN TESTEUR ILS SONT RELIE AVEC DES BOULONS DE 10 CA AUSSI CA PEUT EMPECHER LE DEMARRAGE cool


impossible, la, il y a un voyant defaut, et il te dit carrement "fusible hs, pas d alim" clin_oeil
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grise147



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MessagePosté le: 02 Mar 2011 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

hasso66 a écrit:
non laisse tomber de toute facon ta une pompe de gavage qui t envoie le gazole et de tout maniere a 300 bars si t a insisté ca m etonnerai que ce soit ca demonte ton capteur et teste le ca peut etre une piste comme dit grise147 sinon donne moi ton adresse et je t envoie une boite d alumette mdr mdr mdr


la pompe debite entre 300 et 1350 Bars ... donc, mefiance .. au_revoir
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kriouf



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MessagePosté le: 02 Mar 2011 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, j'ai tester tout les fusibles, je reçois mon capteur demain, je le change et je vous tiens au courant.
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kriouf



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MessagePosté le: 03 Mar 2011 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai changer le capteur tour, sa démarre pas.

J'ai viré le transpondeur de ma clef, sa met avarie anti-démarrage code, donc c'est pas un problème de clef.

J'ai effectué un test, j'ai viré un des retour des injecteur, et je l'ai mis dans une bouteille d'eau, j'ai actionné le démarreur, et sa pisse fort, au moins 1L par minute... donc les injecteur ne s'ouvre pas et renvoi tout au retour ?
qu'est ce que sa pourrait être ?
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jm16s



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MessagePosté le: 03 Mar 2011 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fusible de l'injection mais ça m'étonne quand même.

Ou centrale de l'injeection.
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hasso66



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MessagePosté le: 03 Mar 2011 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu as 4 fusibles pour les injecteurs dans la boite a coté de la batterie tu les a verifié? cool
sinon si tes injecteures s ouvre pas c est:
-1: manque de pression dans la rampe minimum 250bars pour pouvoir demarrer.
-2:capteur aac qui est hs cool
sinon le mieux reste encore de la passer a la diag pour lire eventuellement les defaults sur le calculo clin_oeil
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