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Lainye972

Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 27 Déc 2010 21:56 Sujet du message: |
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oui celui ma il est bien il fait tout sauf celui du bas (triangle ) _________________ Layane 972 |
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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 27 Déc 2010 22:22 Sujet du message: |
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de toute facon pour retirer l'amortisseur je n'ai pas besoin de retirer le triangle du bas ? |
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Lainye972

Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 27 Déc 2010 22:32 Sujet du message: |
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non du tout _________________ Layane 972 |
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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 27 Déc 2010 23:00 Sujet du message: |
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j'hésite à réessayer ca fait 4 fois que j'essaies |
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Lainye972

Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 28 Déc 2010 00:01 Sujet du message: |
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essaye une derniere fois pourtant c'est simple faut pas se decourager _________________ Layane 972 |
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Tipiak

Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 28 Déc 2010 00:55 Sujet du message: |
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ça reste des trucs à vis low cost, si tu les serres trop tu vas niquer le filetage il faut les serrer puis taper d'un coté de la rotule avec un marteau et un autre marteau de l'autre coté, contre la rotule et là tu vas l'avoir.
Certaines rotules sont en effet très bien serrées et ces arraches rotules à vis, seuls, ne sont pas assez puissant. D'ou les coup de marteau pour faire bouger le metal et permettre à la rotule de bouger d'un micron le temps le temps d'un miliseconde et ça suffit pour qu'elle lache...
Par contre il faut faire gaffe a ce que l'outil ne vole pas dans ta tete quand la rotule lache, car c'est parfois assez violent!
et le 2ieme arrache rotule fonctionne aussi pour les inférieurs chez moi, même si ça passe limite.
Par la suite fait vraiment attention aux ressort de l'amorto c'est pas simple non plus à changer et à bien remettre en place le ressort dans les coupelles, avec les outils norauto car ceux à l'avant ont beaucoup de spires et doivent etre plus fortement compressés. _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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Matt25

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
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Posté le: 28 Déc 2010 09:41 Sujet du message: |
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effectivement, c'est l'autre arrache rotule
tente un dernier essais!!!  _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
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tutuf
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 74 Localisation: seine et marne
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Posté le: 28 Déc 2010 20:12 Sujet du message: |
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Bon je réessaies demain avec un pote et le bon arrache rotule !!!! |
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