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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 17 Juin 2010 17:41 Sujet du message: |
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bin, le depasheur est quasi l autre coté ..
il faut voir quand il faut faire la distri ..
par contre, il faut que ton mecano checke les toles du collecteur et l etrier, ce sont aussi 2 points sensibles des TS .  |
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MrKalgon

Inscrit le: 08 Déc 2009 Messages: 132
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Posté le: 18 Juin 2010 00:27 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | bin, le depasheur est quasi l autre coté ..
il faut voir quand il faut faire la distri ..
par contre, il faut que ton mecano checke les toles du collecteur et l etrier, ce sont aussi 2 points sensibles des TS .  |
OK, et les tôles du collecteur et étrier sa se fait en même temps que la distri ou au moment ou le mécano doit déposer le collecteur?
Est-ce que tu pourrai éventuellement apporter des photos des éléments que tu cite, parce que moi et la mécanique  |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 18 Juin 2010 08:20 Sujet du message: |
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bin, la tole du collecteur,c est celle qui est dessus le collecteur, il est obligé de la virer pour acceder a ta fuite et idem pour l etrier ..  |
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MrKalgon

Inscrit le: 08 Déc 2009 Messages: 132
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Posté le: 30 Juin 2010 00:21 Sujet du message: |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 30 Juin 2010 07:59 Sujet du message: |
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c est plutot grave quand meme .
repare ca de suite ....  |
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MrKalgon

Inscrit le: 08 Déc 2009 Messages: 132
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Posté le: 06 Juil 2010 17:14 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | c est plutot grave quand meme .
repare ca de suite ....  |
RDV pris chez Alfa mercredi prochain pour réparation
Petite question bête: le niveau d'huile moteur, il se contrôle moteur chaud ou froid ? |
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Lainye972

Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 2791 Localisation: Oise 60
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Posté le: 07 Juil 2010 01:43 Sujet du message: |
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froid moteur étain et sur sol plat _________________ Layane 972 |
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MrKalgon

Inscrit le: 08 Déc 2009 Messages: 132
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Posté le: 07 Juil 2010 12:00 Sujet du message: |
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Lainye972 a écrit: | froid moteur étain et sur sol plat |
Ok, c'est bien se qu'il me semblait
Pourtant dans le carnet Alfa ils disent de contrôler le niveau d'huile le moteur chaud, 5 minutes après avoir éteint le moteur et sur sol plat  |
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willy

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 07 Juil 2010 13:00 Sujet du message: |
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MrKalgon a écrit: | Lainye972 a écrit: | froid moteur étain et sur sol plat |
Ok, c'est bien se qu'il me semblait
Pourtant dans le carnet Alfa ils disent de contrôler le niveau d'huile le moteur chaud, 5 minutes après avoir éteint le moteur et sur sol plat  |
c'est mieux _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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MrKalgon

Inscrit le: 08 Déc 2009 Messages: 132
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Posté le: 14 Juil 2010 16:57 Sujet du message: |
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Ce matin j'ai déposé titine chez Alfa pour réparation de la fuite.
Le mecano voulait d'abord identifier d'ou venait le problème et me rappelait dans l'aprem.
Il y a 10 minutes:
" - Bonjour MrKalgon, j'ai identifié d'ou provenait la fuite sur votre Alfa. C'est le joint de la tubulure (???) qui est relié au collecteur. Gros travaux en prespective (env. 700€). Bonne journée "
Euh, est-ce que je dois commencer a transpirer si l'assurance ne couvre pas les frais ou les travaux ne sont pas si gros que sa? |
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