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grise147



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MessagePosté le: 17 Juin 2010 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

bin, le depasheur est quasi l autre coté ..

il faut voir quand il faut faire la distri ..

par contre, il faut que ton mecano checke les toles du collecteur et l etrier, ce sont aussi 2 points sensibles des TS . clin_oeil
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MrKalgon



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MessagePosté le: 18 Juin 2010 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
bin, le depasheur est quasi l autre coté ..

il faut voir quand il faut faire la distri ..

par contre, il faut que ton mecano checke les toles du collecteur et l etrier, ce sont aussi 2 points sensibles des TS . clin_oeil


OK, et les tôles du collecteur et étrier sa se fait en même temps que la distri ou au moment ou le mécano doit déposer le collecteur?

Est-ce que tu pourrai éventuellement apporter des photos des éléments que tu cite, parce que moi et la mécanique crazy
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grise147



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MessagePosté le: 18 Juin 2010 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

bin, la tole du collecteur,c est celle qui est dessus le collecteur, il est obligé de la virer pour acceder a ta fuite et idem pour l etrier .. clin_oeil
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MrKalgon



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MessagePosté le: 30 Juin 2010 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila, j'ai fais aujourd'hui des photos du dessous de la caisse.

C'est grave docteur ou elle peut rester comme sa encore un moment?

http://img17.imageshack.us/i/dsc00930kw.jpg/

http://img687.imageshack.us/i/dsc00931vz.jpg/
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grise147



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MessagePosté le: 30 Juin 2010 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

c est plutot grave quand meme .

repare ca de suite .... clin_oeil
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MrKalgon



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MessagePosté le: 06 Juil 2010 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
c est plutot grave quand meme .

repare ca de suite .... clin_oeil


RDV pris chez Alfa mercredi prochain pour réparation clin_oeil

Petite question bête: le niveau d'huile moteur, il se contrôle moteur chaud ou froid ?
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Lainye972



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MessagePosté le: 07 Juil 2010 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

froid moteur étain et sur sol plat
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Layane 972
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MrKalgon



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MessagePosté le: 07 Juil 2010 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lainye972 a écrit:
froid moteur étain et sur sol plat


Ok, c'est bien se qu'il me semblait cool

Pourtant dans le carnet Alfa ils disent de contrôler le niveau d'huile le moteur chaud, 5 minutes après avoir éteint le moteur et sur sol plat crazy2
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willy



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Messages: 3238
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MessagePosté le: 07 Juil 2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

MrKalgon a écrit:
Lainye972 a écrit:
froid moteur étain et sur sol plat


Ok, c'est bien se qu'il me semblait cool

Pourtant dans le carnet Alfa ils disent de contrôler le niveau d'huile le moteur chaud, 5 minutes après avoir éteint le moteur et sur sol plat crazy2


c'est mieux
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147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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MrKalgon



Inscrit le: 08 Déc 2009
Messages: 132

MessagePosté le: 14 Juil 2010 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j'ai déposé titine chez Alfa pour réparation de la fuite.
Le mecano voulait d'abord identifier d'ou venait le problème et me rappelait dans l'aprem.

Il y a 10 minutes:

" - Bonjour MrKalgon, j'ai identifié d'ou provenait la fuite sur votre Alfa. C'est le joint de la tubulure (???) qui est relié au collecteur. Gros travaux en prespective (env. 700€). Bonne journée razz "

Euh, est-ce que je dois commencer a transpirer si l'assurance ne couvre pas les frais ou les travaux ne sont pas si gros que sa?
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