| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Geof

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:27 Sujet du message: |
|
|
tu ne l'auras pas pour longtemps ou quoi ? _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:29 Sujet du message: |
|
|
| Geof a écrit: | | tu ne l'auras pas pour longtemps ou quoi ? |
entre 2 et 3 mois.
c'etait un achat imprevu. c'est le prix qui ma fait foncer
je la revendrais un peu avant de m'organiser pour la GT.
ça commence a venir aussi. |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Geof

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
et tu avais quoi avant ? une 147 non ? _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Geof a écrit: | | et tu avais quoi avant ? une 147 non ? |
j'ai une clio, la fameuse clio fidji
et avant j'avais une A3 TDI 130 et encore avant une 206 s16 etc etc |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Geof

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
ah ok premier pas chez alfa quoi...  _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:41 Sujet du message: |
|
|
| Geof a écrit: | ah ok premier pas chez alfa quoi...  |
oui et peut etre le début d'une longue histoire  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Geof

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
espérons !  _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Geof

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
c'est indiscret de demander le prix que tu l'as achetée ? par curiosité...  _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
| Geof a écrit: | c'est indiscret de demander le prix que tu l'as achetée ? par curiosité...  |
ce n'est pas indiscret,
je vais faire un cheque de 4700 euros  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Geof

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
Mince ! Pour un moteur de 50.000 bornes c'est pas mal. Même si elle a plus de 4 ans pour le reste.
Sans doute qu'ils se sont dit qu'il n'avait pas le choix car un moteur changé n'inspire pas confiance... _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Looping

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
|
Posté le: 08 Juin 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est donné  _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 Juin 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
elle cote 10 ou 11 000 euros je sais plus alors c donné
le vendeur a dans la tete que alfa ça se vend tres mal alors ayant besoins d'argent rapidement il la brade. car il a peur de garder tout ça vie ça 156
je vais pas le contredire....
et puis comme ça quan je commanderais ma GT, je pourais me payer une option ou deux avec les benef
bon je vais la chercher !!
a demain  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Juin 2004 08:05 Sujet du message: |
|
|
dite courroi de distrib et vidange tous els combien ?
j'ai envie de faire ça par securité quand meme !!
vous avez déja eu des soucis avec la porte conducteur ? |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Geof

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 09 Juin 2004 08:50 Sujet du message: |
|
|
Ben vidange tout les 20.000 kms, à toi de voir si tu veux faire plus régulièrement. Mais si tu fais bcp de ville, comme moi, c'est mieux (je le fais alors une fois par an).
Courroie tout les 60.000 ! A ne pas oublier car fragile chez Alfa !!!!
Aucun souci de porte conducteur ? pq ?
DES PHOTOS !!!!!  _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Juin 2004 08:58 Sujet du message: |
|
|
60 000 ? un pote ma dit que alfa lui a dit 120 000 sur une 2L selespeed comme la mienne.
bon je vais faire une petite vidange a la fin du mois alors
quand j'ouvre la porte conducteur, ça frote quelque part et j'ai pas encore vu ou, comme si le locket de porte retenait encore un peu la porte. elle s'ouvre sur 5 cm, apres il y a un petit jeu ou ça coince et elle souvre tout seule.
cela ne le fait pas quand je refereme la porte en ayant le bouton ext apuyé.
je la fait laver a 11h00, interieur exterieur moteur et polich 150 F
et c'est du bon boulot
recharge de clim 40 euros  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Geof

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 501 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 09 Juin 2004 09:37 Sujet du message: |
|
|
Le bouquin dit de changer la courroie à 120.000 mais une note interne demande de le faire à 60.000. Certains éléments de la distrib, en plastique chez Alfa , sont "fragiles" et doivent être changer préventivement. Je ne sais pas si c'est encore le cas sur les modèles actuels...?
Bizarre pour ta porte... Ptêt suite à un crash ?!
DES PHOTOS !!!!  _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Juin 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Geof a écrit: | Le bouquin dit de changer la courroie à 120.000 mais une note interne demande de le faire à 60.000. Certains éléments de la distrib, en plastique chez Alfa , sont "fragiles" et doivent être changer préventivement. Je ne sais pas si c'est encore le cas sur les modèles actuels...?
Bizarre pour ta porte... Ptêt suite à un crash ?!
DES PHOTOS !!!!  |
lundi matin les foto !
un crach .. non je pense pas elle a pas été accidenté.
ben je suis bon pour changer la courroie de toute maniere je veux pas de risuqe |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Pezlimon

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1109 Localisation: Madrid
|
Posté le: 10 Juin 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
| Geof a écrit: | | Bizarre pour ta porte... Ptêt suite à un crash ?! |
Non, le poids du conducteur déforme le chassis et donc la porte frotte. Quand il descend ça ne le refait plus.
 _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Juin 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Pezlimon a écrit: | | Geof a écrit: | | Bizarre pour ta porte... Ptêt suite à un crash ?! |
Non, le poids du conducteur déforme le chassis et donc la porte frotte. Quand il descend ça ne le refait plus.
 |
je te deteste !!
 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Juin 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Pezlimon a écrit: | | Geof a écrit: | | Bizarre pour ta porte... Ptêt suite à un crash ?! |
Non, le poids du conducteur déforme le chassis et donc la porte frotte. Quand il descend ça ne le refait plus.
 |
 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|