Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Embrayage selespeed.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne l'auras pas pour longtemps ou quoi ?
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
tu ne l'auras pas pour longtemps ou quoi ?


entre 2 et 3 mois.

c'etait un achat imprevu. c'est le prix qui ma fait foncer

je la revendrais un peu avant de m'organiser pour la GT.

ça commence a venir aussi.
Revenir en haut
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

et tu avais quoi avant ? une 147 non ?
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
et tu avais quoi avant ? une 147 non ?


j'ai une clio, la fameuse clio fidji mdr

et avant j'avais une A3 TDI 130 et encore avant une 206 s16 etc etc
Revenir en haut
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok premier pas chez alfa quoi... oh mdr
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
ah ok premier pas chez alfa quoi... oh mdr


oui et peut etre le début d'une longue histoire clin_oeil bounce
Revenir en haut
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

espérons ! cool cool cool clin_oeil
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est indiscret de demander le prix que tu l'as achetée ? par curiosité... razz
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
c'est indiscret de demander le prix que tu l'as achetée ? par curiosité... razz

ce n'est pas indiscret,

je vais faire un cheque de 4700 euros content
Revenir en haut
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ! Pour un moteur de 50.000 bornes c'est pas mal. Même si elle a plus de 4 ans pour le reste.
Sans doute qu'ils se sont dit qu'il n'avait pas le choix car un moteur changé n'inspire pas confiance...
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Looping



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 2484

MessagePosté le: 08 Juin 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c'est donné cool
_________________
Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

elle cote 10 ou 11 000 euros je sais plus alors c donné clin_oeil

le vendeur a dans la tete que alfa ça se vend tres mal alors ayant besoins d'argent rapidement il la brade. car il a peur de garder tout ça vie ça 156

je vais pas le contredire....

et puis comme ça quan je commanderais ma GT, je pourais me payer une option ou deux avec les benef mdr

bon je vais la chercher !!

a demain au_revoir bounce bounce
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 09 Juin 2004 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

dite courroi de distrib et vidange tous els combien ?

j'ai envie de faire ça par securité quand meme !!

vous avez déja eu des soucis avec la porte conducteur ?
Revenir en haut
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 09 Juin 2004 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vidange tout les 20.000 kms, à toi de voir si tu veux faire plus régulièrement. Mais si tu fais bcp de ville, comme moi, c'est mieux (je le fais alors une fois par an).

Courroie tout les 60.000 ! A ne pas oublier car fragile chez Alfa !!!!

Aucun souci de porte conducteur ? pq ?

DES PHOTOS !!!!! bounce
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09 Juin 2004 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

60 000 ? un pote ma dit que alfa lui a dit 120 000 sur une 2L selespeed comme la mienne. pascontent

bon je vais faire une petite vidange a la fin du mois alors content


quand j'ouvre la porte conducteur, ça frote quelque part et j'ai pas encore vu ou, comme si le locket de porte retenait encore un peu la porte. elle s'ouvre sur 5 cm, apres il y a un petit jeu ou ça coince et elle souvre tout seule.

cela ne le fait pas quand je refereme la porte en ayant le bouton ext apuyé. crazy2

je la fait laver a 11h00, interieur exterieur moteur et polich 150 F oh

et c'est du bon boulot cool

recharge de clim 40 euros cool
Revenir en haut
Geof



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 501
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 09 Juin 2004 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le bouquin dit de changer la courroie à 120.000 mais une note interne demande de le faire à 60.000. Certains éléments de la distrib, en plastique chez Alfa oh , sont "fragiles" et doivent être changer préventivement. Je ne sais pas si c'est encore le cas sur les modèles actuels...?

Bizarre pour ta porte... Ptêt suite à un crash ?!

DES PHOTOS !!!! clin_oeil
_________________
Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 09 Juin 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
Le bouquin dit de changer la courroie à 120.000 mais une note interne demande de le faire à 60.000. Certains éléments de la distrib, en plastique chez Alfa oh , sont "fragiles" et doivent être changer préventivement. Je ne sais pas si c'est encore le cas sur les modèles actuels...?

Bizarre pour ta porte... Ptêt suite à un crash ?!

DES PHOTOS !!!! clin_oeil


lundi matin les foto !

un crach .. non je pense pas elle a pas été accidenté.

ben je suis bon pour changer la courroie de toute maniere je veux pas de risuqe
Revenir en haut
Pezlimon



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1109
Localisation: Madrid

MessagePosté le: 10 Juin 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
Bizarre pour ta porte... Ptêt suite à un crash ?!


Non, le poids du conducteur déforme le chassis et donc la porte frotte. Quand il descend ça ne le refait plus. lol mdr lol

mdr mdr
_________________
Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 10 Juin 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
Geof a écrit:
Bizarre pour ta porte... Ptêt suite à un crash ?!


Non, le poids du conducteur déforme le chassis et donc la porte frotte. Quand il descend ça ne le refait plus. lol mdr lol

mdr mdr



je te deteste !!


Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 10 Juin 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pezlimon a écrit:
Geof a écrit:
Bizarre pour ta porte... Ptêt suite à un crash ?!


Non, le poids du conducteur déforme le chassis et donc la porte frotte. Quand il descend ça ne le refait plus. lol mdr lol

mdr mdr


lol cool
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok