Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probleme allumage des clignotants
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skary



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1888
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: 31 Mai 2010 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

looooool moi qui croyais être le seul .... j'ai vraiment l'impression qu'un jour le bordel va pendouiller sur ses fils....
_________________
147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 31 Mai 2010 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi de meme

mais bon c'est la folie alfa cool
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 31 Mai 2010 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

et ça ne se règle pas le moment ou le volant coupe les clignos car moi je suis obliger de les arreter manuellement sur 90 % des mes virages et ronds points car je ne tourne pas assez le volant pour que les clignos se coupent, c'est chiant!
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 31 Mai 2010 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tipiak a écrit:
et ça ne se règle pas le moment ou le volant coupe les clignos car moi je suis obliger de les arreter manuellement sur 90 % des mes virages et ronds points car je ne tourne pas assez le volant pour que les clignos se coupent, c'est chiant!


faut arrêter les freins à mains tipiak !!! ;-)

sinon c'est un coup à prendre je pense... perso ça m'a gener au début mais plus ou presque plus maintenant et ça fait plsus jamais crakkkkk ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 31 Mai 2010 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouep les cracks c'est bon maintenant je m'y fait mais n'empèche que je ne tourne pas assez pour que mes clignos s'arrètent automatiquement!!
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LLYD



Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 251
Localisation: Toulouse/Montpellier

MessagePosté le: 01 Juin 2010 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben comme la plupart, je pensais que mon commodo avait un pb razz
Sinon dans les rond points ou virages légers je pousse a peine le commodo sans passer le cran et je le maintient comme sa jusqu'a avoir tourné. Sa se fait tout seul avec l'habitude.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
Localisation: Pas loin de Perpignan

MessagePosté le: 01 Juin 2010 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

LLYD a écrit:
Bon ben comme la plupart, je pensais que mon commodo avait un pb razz
Sinon dans les rond points ou virages légers je pousse a peine le commodo sans passer le cran et je le maintient comme sa jusqu'a avoir tourné. Sa se fait tout seul avec l'habitude.


Pareil pour moi,mais c'est un peu chi..t crazy2
_________________
147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pleo



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 109
Localisation: Lille

MessagePosté le: 01 Juin 2010 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, j'ai aussi ce problème mais je n'hésite pas à forcer le commodo, même si il craque... ça fait bizarre mais je m'y suis fait.

Tant que personne ne s'est retrouvé avec le commodo dans les mains on peut être content et ne pas flipper ! lol
_________________
147 JTD 115 (2003) Gris Africain / JA15" / Cuir gris foncé / Alarme / Embout OBA + Marmite peinte en noir / Répétiteurs blancs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 01 Juin 2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

et chez vous la plupart du temps ils s'arrètent automatiquement?
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pleo



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 109
Localisation: Lille

MessagePosté le: 01 Juin 2010 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

pas toujours non, mais c'est assez rare que je doive rabattre moi même le commodo cela dit... en sortie de rond point ou petit virage oui mais pour un changement de route à 90° jamais !
_________________
147 JTD 115 (2003) Gris Africain / JA15" / Cuir gris foncé / Alarme / Embout OBA + Marmite peinte en noir / Répétiteurs blancs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Juin 2010 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

une fois le coup pris, normalement on ne le fait plus craquer !
Et attention tout de même, le commodo est entier gauche droite et coute 350€ environ !!!
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Windloo



Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: Muret 31

MessagePosté le: 03 Juin 2010 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que tout le monde, ca me fait le crakkk quand je le met certaines fois pour aller a droite, jamais a gauche! Par contre j'ai un soucis plus ch*** quand je prend la 3eme sorti d'un rond, je met le cligno a gauche, je m'insere dans le rond point en tournant le volant a droite et la a chaque fois le cligno revient automatiquement!

Une idée?

pffff mais qu'est ce que je l'aime cette voiture quand même!! crazy
_________________
La vraie sportivité commence là, ou le diesel s'arrête...c'est à dire aux environ de 4000t/min...

Alfa 147 3P quasi TI : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41444&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
aurel_50100



Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 59
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 05 Juin 2010 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi le même problème avec la mienne et c'est vraiment chiant!

Le commodo doit être fragile est-ce que ça le fait aussi sur les voitures neuves?

Je vais le démonter, il doit y avoir moyen de le remettre en place.
_________________
Quitte à se déplacer avec une voiture autant le faire dans une qui a de la gueule!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 05 Juin 2010 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouep démonte et essaye de trouver quelquechose, ça me parait tellement incensé qu'alfa ait laissé ce genre d bug si évident!
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok