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dur a monté au dessus de 190 km/h
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

non ses pas un jeu !!

ma 147 a toujours roulé en 5/40 et jamais eu de probleme avec entretient de chez alfa

quand je demare oui un léger bruit de diesel qui dur 1 seconde pas + et au ralenti rien du tout

mais je ne comprend pas ce que la temperature moteur joue un jeu sur la puissance moteur ?

et ses 10.4l a 120 sur autoroute avec le cruise controle
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Merlin



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder ta présentation et les photos de ta 147...

Alors vu le kit carrosserie je comprends qu'elle rame un peu car la prise au vent doit être importante crazy
Plus le poids dans le coffre
Plus les jantes en 17

ça aide pas non plus oh
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok elle me fessait sa deja avant avoir mis mon kit et mon instal dedant mais bon ses assez bizare ce probleme
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Merlin



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ton moteur estime que la température de l'eau est trop faible donc il pompe plus de carburant et tu as pas tous les CV!
Quand tu roules avec le moteur froid, ta voiture n'a pas le même répondant que quand il est chaud et il ne faut surtout pas taper dedans quand il est froid

Si y'a 1 thermostat c'est pas pour faire beau sous le capot bounce

Moteur pas à 90° en roulant tranquille= problème

Je le sais j'y suis passé avec mon ancienne et quand on le change, la différence est flagrante
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Merlin



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

stephane007 a écrit:
non ses pas un jeu !!

ma 147 a toujours roulé en 5/40 et jamais eu de probleme avec entretient de chez alfa



Fais ce que tu veux....
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je la laisse monté a 90° et que je tape dedant elle dois faire combien compteur pour toi ?
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merlin a écrit:
stephane007 a écrit:
non ses pas un jeu !!

ma 147 a toujours roulé en 5/40 et jamais eu de probleme avec entretient de chez alfa



Fais ce que tu veux....


non je vais essayé a faire la vidange et mettre de la 10/40 mais que me conseillent tu comme marque ?
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Merlin



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

stephane007 a écrit:
donc si je la laisse monté a 90° et que je tape dedant elle dois faire combien compteur pour toi ?


Elle va redescendre car ton thermostat est mort
Change le! 100€ à peine en le faisant toi même!

Pour l'huile peu importe! ELF/SHELL/TOTALE.....n'importe
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais commandé sa demain a la 1er heure et je vais retrouvé la peche comme au depart pense tu ?

et aussi on ma dis que de passé de la full en semi ses tres mauvais vraix ou faux
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MiKL



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... alors remplace ton calorstat (et pas le thermostat) car c'est lui qui est mort...
Tu consommeras moins tu vas voir et ton aiguille se bloquera sur 90° pour ne plus en bouger...
Pour ton huile, tu viens de faire la vidange alors attend mais pour les prochaines, prends de la 10w 40 50 60... pour épargner ton variateur de phase...
Bon et puis concernant ta Vmax (sur circuit biensûr ou en Allemagne), remplace ton filtre à air pour commencer...
Tu roules avec quoi ? Sp 95 ? Sp95-E10 ? Sp 98 ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
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stephane007



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
Hum... alors remplace ton calorstat (et pas le thermostat) car c'est lui qui est mort...
Tu consommeras moins tu vas voir et ton aiguille se bloquera sur 90° pour ne plus en bouger...
Pour ton huile, tu viens de faire la vidange alors attend mais pour les prochaines, prends de la 10w 40 50 60... pour épargner ton variateur de phase...
Bon et puis concernant ta Vmax (sur circuit biensûr ou en Allemagne), remplace ton filtre à air pour commencer...
Tu roules avec quoi ? Sp 95 ? Sp95-E10 ? Sp 98 ?


ok le calorstat ce trouve ou sur nos belle ?

et pour l'essence ses de la 95 en belgique ses 95 ou 98 pas autre chose
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Tipiak



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Calorstat c'est la marque, thermostat c'est le nom de l'objet :)
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MiKL



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tipiak a écrit:
Calorstat c'est la marque, thermostat c'est le nom de l'objet :)


Euh, je suis nul en mécanique mais pro en facture alfa... et eux font la différence entre les deux !
Qui est pro en e-per lol pour regarder ça ???
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Tipiak



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien marqué thermostat sur eper, je viens de checker! content
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tomtom75



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie tout de même tes bougies, surtout à presque 100mkm...
Le filtre à air, à changer rapidement car ça joue pas mal.
Idem pour le calorstat (ou thermostat, comme on veut) qui te fera consommer plus, et plus user ton moteur...
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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Lainye972



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un mauvais rodage ?
_________________
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Lainye972



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MessagePosté le: 10 Mai 2010 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un mauvais rodage ?
_________________
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stephane007



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MessagePosté le: 11 Mai 2010 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Vérifie tout de même tes bougies, surtout à presque 100mkm...
Le filtre à air, à changer rapidement car ça joue pas mal.
Idem pour le calorstat (ou thermostat, comme on veut) qui te fera consommer plus, et plus user ton moteur...


j'ai un filtre a air comme celui ci





vous en penser quoi pour ma belle ?
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tomtom75



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MessagePosté le: 11 Mai 2010 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun intérêt à part faire semblant de faire beau...
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stephane007



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MessagePosté le: 11 Mai 2010 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas + d'air ?

comme j'ai pu lire en topic sur le forum au sujet du filtre au + d'air la voiture respire au mieux !!

alors je comprend plus rien pas_sourire
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