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COUP DE GUEULE alternateur GTA
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grizzzzly



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MessagePosté le: 30 Mar 2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

romeoal a écrit:
Pas eu de symptomes particuliers ?????
De signes avant-coureurs?


j'avais ma tension moteur allumé qui etait entre 11 et 13v au lieu de 14.4v

et le jour de la panne des micro coupures du tableau de bord phares radio toutes les 3 min pendant 2h puis fini
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sequeira 37



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MessagePosté le: 30 Mar 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

romeoal a écrit:
au_revoir
Dans les 1500euros.............ça fait mal au c..!
J'espere que le 2.5 V6 ne souffre pas de ce genre de panne...........
En tout cas desolé pour toi .........courage !
tu est sur ,1500e? oh
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grizzzzly



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MessagePosté le: 30 Mar 2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

pas loin... je crois que j'avais une vidange avec, ma facture est dans la voiture quand je la recupere je look mais y a un boulot enorme pour le changer, faut tomber le train avant...
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Porn



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MessagePosté le: 30 Mar 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça m'avait couté 1.000€ crying
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soss



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MessagePosté le: 30 Mar 2010 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

grizzly
regarde le fusible de 70 A sur ta batterie moi j avai eu le meme probleme de microcoupe puis plus rien et c ete lui
il coute 2 € chez alfa
la casse du fusible ete du a une cassure de la piece qui tien les cables sur le plus de la batterie
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Porn



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MessagePosté le: 31 Mar 2010 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait ue sacre difference là mdr
M'enfin connaissant grizzzzz il ne passe pas à coté de cela mais merci de la precision qui peut etre utile clin_oeil
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grizzzzly



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MessagePosté le: 01 Avr 2010 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

crazy2

sure mais comme j'ai dis a soss


je ne pense pas car sur l'autoradio j'ai la visu de la tension et elle chutte bien puis coupure et sur la fin avant que le courrant ne revienne je voyais l'eclairage du tableau de bord qui s'allumé tout doucement avec du mal et je devais accelerer comme un malade pour que ca revienne d'un coup

et a la fin quand je mettais le contact un ou 2 voyant au tableau de bord mais pas assez de jus pour plus
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Alfiste16



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MessagePosté le: 06 Avr 2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des news ?
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grizzzzly



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MessagePosté le: 06 Avr 2010 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

mon pote est en vacance cette semaine mais je vais aller faire un saut demain
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Alfiste16



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MessagePosté le: 14 Avr 2010 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des news ??
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grizzzzly



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MessagePosté le: 14 Avr 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai recupéré ma belle mais d'apres le garage rien d'anormall'alternateur charge bien a 14.4 et ils ont mis une batterie neuve...

mais verdict toujours le meme pb de coupure et tension qui varie mais grace au elearn et soss j'ai fait quelques test

dans l'habitacle sur mon afficheur tension a 10.8v et varie avec coupures donc je branche mon examiner et je compare les valeurs, le calculateur a une tension de 14.4v stable alors que l'autoradio a 10.8v oulla... je laisse chauffer, j'accelere, j'allume tous les accessoires et toujours 14.4v sous le capot et montagnes russes dans l'habitacle.

Donc deduction c'est la ligne d'alim qui va du repartiteur maxi fuse de la batterie jusqu'au body computer qui merde, donc j'ai racheté des maxi fuse 70A comme soss et ce weekend je vais nettoyer toute la ligne d'alim changer les fusibles et refaire les masses pour etre sure de trouver le point de faiblesse pour retrouver mon 14V

si ca vous arrive une telle panne vous pouvez continuer a "rouler" car le moteur est toujours bien alimenté comme il faut juste toute l'instrumentation, eclairage tombe en panne.



bref vraiment le truc con donc je vous conseil tous d'avoir ce fusible (tres fragile) en rab au cas ou... ca coute 2.52€ ca peux eviter 200€ de depanneuse
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Alfiste16



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MessagePosté le: 14 Avr 2010 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment la panne à 2€ ça vaut la peine de le dire mdr
Enfin il vaut mieux cela à toutes les hypothèses précédemment dit cool

Du coup, tu peux garder ta GTA mdr
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Tipiak



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MessagePosté le: 14 Avr 2010 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alfiste16 a écrit:
C'est vraiment la panne à 2€ ça vaut la peine de le dire mdr
Enfin il vaut mieux cela à toutes les hypothèses précédemment dit cool

Du coup, tu peux garder ta GTA mdr


qui a dit qu'une GTA coutait cher à entretenir lol
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chris315



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MessagePosté le: 15 Avr 2010 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que les GTA étaient les seules à etre touchées par ce soucis car du coup je me demande si le circuit electrique d'une simple selespeed comme la mienne est le même ou pas.
Savez vous de quel fusible il s'agit?

bonne journée.
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Alfa 147 selespeed rouge alfa 17'
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MiKL



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MessagePosté le: 15 Avr 2010 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur selespeed... la faiblesse est ailleurs... la prise derrière la batterie très souvent évoquée ici... . clin_oeil
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EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
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