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Griz

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: 13
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Posté le: 10 Mar 2010 20:50 Sujet du message: |
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Je n'ai pas encore essayer de bouger la tige à la main.
Je n'ai aucun problème à l'accélération. Vraiment le seul problème que j'ai c'est la mise en sécurité régulière du moteur. Obligé donc de le redémarrer pour retrouver la puissance. |
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ludovski jtd16v
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 108 Localisation: la rochelle
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Posté le: 10 Mar 2010 20:59 Sujet du message: |
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Griz j'espere que t'es la je crois que j'ai trouvé un moyen de tester concluant
METHODO: débranches la durite bleu qui est sous ta bonbonne bouche la moi je l'ai fait avec une clé allen choisis en une qui force un peu enfonce la bien prend la parti la plus longue que ça ne fuie pas sinon avarie moteur, fais gaffe a pas la foutre ds le ventilo si ton moteur est chaud
et la demarre et accelere si tu as recupere ta patate en bas ça veut dire que les ailettes ont bougé donc la geometrie fonctionne mais ça serait son pilotage le n75 qui chie surtout ne fais pas monter ton moteur a la regule car tu n'as plus de limiteur de pression et tu vas la foutre en defaut et dis moi ce que ça donne
les experts qu'en pensez vous ne soyez pas timide.... _________________ 147 jtd16 ph1 jts selespeed 16'' tube d'échappement cartouche bmc |
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Griz

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: 13
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Posté le: 10 Mar 2010 21:04 Sujet du message: |
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Mais j'ai pas de soucis de puissance. |
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ludovski jtd16v
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 108 Localisation: la rochelle
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Posté le: 10 Mar 2010 21:11 Sujet du message: |
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ha ok pas pareil du tout donc toi cela veut dire que ta geo serait bloque en postion d'attaque donc la tu monte en surpression le moteur se fou en securite ça se tient
http://www.youtube.com/watch?v=Gc2awh0O0Bc&feature=related avec se lien on comprend mieu _________________ 147 jtd16 ph1 jts selespeed 16'' tube d'échappement cartouche bmc |
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ludovski jtd16v
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 108 Localisation: la rochelle
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Posté le: 10 Mar 2010 21:21 Sujet du message: |
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ta tige ne doit pas beaucoup descendre alors donc deux possibilité pour toi:
soi la gv bloquée en position attaque
ou soi tu as la durite bleu ou la n75 qui fuie
car ds mon cas actuateur a l'air libre le moteur accelere bien ce qui veut dire qu' il se trouve en position d'attaque _________________ 147 jtd16 ph1 jts selespeed 16'' tube d'échappement cartouche bmc |
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ludovski jtd16v
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 108 Localisation: la rochelle
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Posté le: 10 Mar 2010 22:43 Sujet du message: |
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je n'avais pas fait attention mais ils parlent du nettoyage a la bombe sur ton lien 6 en ligne et ils disent egalement de ne surtout pas graisser le mecanisme de gv donc un bon ti bain de decapant peu pas lui fr de mal pour ça tu n'as qu'a demonter le precata trouver un bouchon pour mettre au trou du precata genre une chambre air que t'enfile dessus coupe et ferme a l'autre bout tu remplis par le tuyau de la vanne egr si le tuyau est bien au dessus du turbo et si tu veux tu peux meme fr tourner le turbo par le cote admission si tu veux que ça delaye bien et puis activé la geo de temps en temps comme preconise sur le flacon _________________ 147 jtd16 ph1 jts selespeed 16'' tube d'échappement cartouche bmc |
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ludovski jtd16v
Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 108 Localisation: la rochelle
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Posté le: 11 Mar 2010 22:11 Sujet du message: |
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salut griz t'en es ou?
aujourd'hui j'ai demonter la n75 et je sais plus ou j'en suis ....
pour le nettoyage du turbo j'ai regardé donc juste au dessus de ce dernier il y a l'entrée de la tubulure d'egr donc il serait facile de remplir par la de produit en ayant decaler le down pipe et bouche le turbo . _________________ 147 jtd16 ph1 jts selespeed 16'' tube d'échappement cartouche bmc |
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Griz

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 222 Localisation: 13
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Posté le: 25 Nov 2010 09:47 Sujet du message: |
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Alors ludovski, tu t'es lancé dans le nettoyage ou pas ? Moi de mon côté j'ai encore rien fait. _________________ Alfa 147 Ti rouge, reprogrammée chez O² |
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alfa147powa
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 358 Localisation: Miami bitch :)
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Posté le: 06 Déc 2010 10:44 Sujet du message: |
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La tige de comman de GV doit bouger sur 10/15 mm si elle bouge moins d'1 cm c'est surement les palettes de la GV qui sont bloqués ça m'est arriver. Decrassage manuel + bain ultrason = turbo neuf :) _________________ 147 jtd 120 cv
ex 147 ts 105
ex 147 JTD 140 ===> 170 |
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