Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

merci la grele!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delco

MessagePosté le: 29 Mai 2009 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Persol a écrit:
...Sécurisant en cas de tonneau, je trouve...

Je ne pense pas que la tôle du toit des voitures soit un critère de sécurité... ce n'est jamais qu'un habillage... clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Alfa31

MessagePosté le: 29 Mai 2009 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Persol a écrit:
rocknroll a écrit:
pareil pour moi crying capot bien hs
par contre le toit ce n'est pas facile à voir !! j'ai même un montant de portière qui est marqué cry

Pareil! C'est curieux, j'ai un collègue qui était garé à côté de la mienne, lui, tout a grave pris! (c'est une Laguna 2)
Moi, le toit, faut vraiment zieuter de prêt pour s'en rendre compte! Par contre, le capot crying et montants de portes crying

C'est vrai que le toit a moins pris que le reste. Par contre j'ai des cratères sur le capot crying

Mes ex bolides :p :Clio 1.2 RT / Clio 1.2 RN / Clio 1.9D RN / Ibiza TDI 130 full options.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclodeparis

MessagePosté le: 25 Sep 2009 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
Moi il y a un mois et demi que j'ai ma 147 de 150ch de 2007, quand je l'ai acheté elle avait 2 bosses genre coups de portières je suis allé voir un débosseleur et la...magie...lr gars en une heure a ratrappé les 2 bosses..plus de traces , bravo! la note 120 euros pour une bonne heure de travail mais ma belle est toute belle
Un carossier voulait me changer la portière.....:((((((
Alfa31

MessagePosté le: 30 Sep 2009 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de l'épisode "grêle de mai" pour moi. J'ai obtenu de la part de l'expert une peinture complète à l'exception du coffre (débosselage) et bien sûr des pare-chocs...mais je me suis arrangé avec le carrossier qui m'a fait une voiture complète et de fort belle manière content .

Mes ex bolides :p :Clio 1.2 RT / Clio 1.2 RN / Clio 1.9D RN / Ibiza TDI 130 full options.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: