Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Delco

|
Posté le: 29 Mai 2009 08:36 Sujet du message: |
|
|
Persol a écrit: | ...Sécurisant en cas de tonneau, je trouve... |
Je ne pense pas que la tôle du toit des voitures soit un critère de sécurité... ce n'est jamais qu'un habillage...  |
|
|
|
|
 |
Alfa31
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 198 Localisation: Toulouse cong !
|
Posté le: 29 Mai 2009 12:41 Sujet du message: |
|
|
Persol a écrit: | rocknroll a écrit: | pareil pour moi capot bien hs
par contre le toit ce n'est pas facile à voir !! j'ai même un montant de portière qui est marqué  |
Pareil! C'est curieux, j'ai un collègue qui était garé à côté de la mienne, lui, tout a grave pris! (c'est une Laguna 2)
Moi, le toit, faut vraiment zieuter de prêt pour s'en rendre compte! Par contre, le capot et montants de portes |
C'est vrai que le toit a moins pris que le reste. Par contre j'ai des cratères sur le capot  _________________ Alfa Romeo 147 JTD 140 TI azzuro !
Mes ex bolides :p :Clio 1.2 RT / Clio 1.2 RN / Clio 1.9D RN / Ibiza TDI 130 full options. |
|
|
|
 |
cloclodeparis
|
Posté le: 25 Sep 2009 01:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Moi il y a un mois et demi que j'ai ma 147 de 150ch de 2007, quand je l'ai acheté elle avait 2 bosses genre coups de portières je suis allé voir un débosseleur et la...magie...lr gars en une heure a ratrappé les 2 bosses..plus de traces , bravo! la note 120 euros pour une bonne heure de travail mais ma belle est toute belle
Un carossier voulait me changer la portière.....:(((((( _________________ Alfa 147 1.9jtd 150 ch |
|
|
|
 |
Alfa31
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 198 Localisation: Toulouse cong !
|
Posté le: 30 Sep 2009 00:01 Sujet du message: |
|
|
Fin de l'épisode "grêle de mai" pour moi. J'ai obtenu de la part de l'expert une peinture complète à l'exception du coffre (débosselage) et bien sûr des pare-chocs...mais je me suis arrangé avec le carrossier qui m'a fait une voiture complète et de fort belle manière . _________________ Alfa Romeo 147 JTD 140 TI azzuro !
Mes ex bolides :p :Clio 1.2 RT / Clio 1.2 RN / Clio 1.9D RN / Ibiza TDI 130 full options. |
|
|
|
 |
|