| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 50 Localisation: Moselle (57)
|
Posté le: 01 Mai 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
| une fois la vidange effectuée , comment faites vous pour remettre le compteur d'entretien à 0 ? ( menu service : révison prévue dans xxxxx km ) |
|
|
|
|
 |
sonic

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 02 Mai 2004 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: | | une fois la vidange effectuée , comment faites vous pour remettre le compteur d'entretien à 0 ? ( menu service : révison prévue dans xxxxx km ) |
En ce qui me concerne ce n'est qu'une révision intermediaire donc pas de problémes. Les révision "officiels" je les ferrais dans le résaux. _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Mai 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Christophe a écrit: | | une fois la vidange effectuée , comment faites vous pour remettre le compteur d'entretien à 0 ? ( menu service : révison prévue dans xxxxx km ) |
y a un truc a faire avec la clé de contact, la mettre dans une certaine position et apuyer en meme temps sur le bouton du journalier puis tourné la clé dans une autre position etc. c simple quand on a la technique |
|
|
|
 |
Christophe

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 50 Localisation: Moselle (57)
|
Posté le: 02 Mai 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit :
| Citation: | | y a un truc a faire avec la clé de contact, la mettre dans une certaine position et apuyer en meme temps sur le bouton du journalier puis tourné la clé dans une autre position etc. c simple quand on a la technique |
En fait si j'ai besoin de rien je demande à AlfaNumeriK
Je plaisante biensûr AlfaNumeriK !!!
Je sais que chez Audi il est possible d'accéder à une multitude de menus cachés en faisant une combinaison de touches.J'imagine que sur notre ODB il est possible d'en faire de même.Donc si quelqu'un connait la manip ..... |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 02 Mai 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: |
y a un truc a faire avec la clé de contact, la mettre dans une certaine position et apuyer en meme temps sur le bouton du journalier puis tourné la clé dans une autre position etc. c simple quand on a la technique |
comment tu sais ça? t'as mme pas de 147  _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
 |
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 02 Mai 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | y a un truc a faire avec la clé de contact, la mettre dans une certaine position et apuyer en meme temps sur le bouton du journalier puis tourné la clé dans une autre position etc. c simple quand on a la technique |
T'es sûr? Car lors de ma dernière révision ils ont utilisés la valise. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
Dje

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 03 Mai 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
zouzouille>+1 _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Mai 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
La "recette" de la clé c'est une recette VW/Audi il me semble, chaque constructeur à sa "porte de derrière", par exemple chez Volvo sur V40 c'est contact plus une séquence phares, clignos et terminer par un coup de frein mais le concess. préfère utiliser la valise je cite "plus simple, plus fiable et permet d'en savoir plus sur les habitudes de conduite de nos clients" (régimes maxi, kilométrage "bis" etc... c'est une vraie boîte noire qui est installée chez Volvo d'ailleurs.)
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 04 Mai 2004 02:13 Sujet du message: |
|
|
T'inquiétes pas, la boite noire est installée chez tous les constructeurs, sauf Lada.  _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
|