| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 23 Juil 2009 08:15 Sujet du message: |
|
|
ca a pas l air trop mal, tu peux etre plus agressif dans ton courrier, mais celui ci est quand meme mieux ..
je crois que un ancien membre du forum qui s appele jerome 32 et il est expert, contacte le pour voir .. (je crois qu il s appele comme ca)
bonne chance ! |
|
|
|
|
 |
renaud147
|
Posté le: 23 Juil 2009 21:16 Sujet du message: |
|
|
| yonel a écrit: | | me semble avoir entendu parler de plus de 900 euros...pour pas dire plus |
Apparement ils ont été très corrects, j'ai récemment fait établir plusieurs devis de distri sur JTD et les prix étaient parfois effarants. + de 900E la plupart du temps en concession Alfa en région parisienne. Là ils auraient facilement pu t'assassiner vu l'éloignement (et que c'était ta femme) mais ça semble être honnête. Sans compter les petites attentions toujours très appréciables pour le gamin, c'est pas Alfa france qui aurait fait la moitié de ça ! |
|
|
|
 |
yonel
|
Posté le: 23 Juil 2009 21:47 Sujet du message: |
|
|
question conne, c'est bien à Fiat france à trappes qu'il faut écrire ? ( parce que c'est pareil, mais j'ai un doute parce que ça ne s'appelle pas pareil fiat et alfa...)
merci _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
 |
renaud147
|
Posté le: 23 Juil 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est là que j'avais écrit.
Il faut leur mettre la pression, ce ne sont pas des tendres tu peux me croire. Une lettre RAR correcte mais ferme : Pas acceptable qu'une pompe à eau lâche à la moitié de sa résistance supposée (à la moitié de l'écheance de remplacement préconisée par le constructeur lui-même !)
A mes yeux ils doivent prendre en charge la réparation à 80%. Si tu exiges 80, ils vont te proposer 40 alors ....
T'as pas une assistance juridique quelque part dans un contrat d'assurance ? |
|
|
|
 |
yonel
|
Posté le: 23 Juil 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
si renaud, mais là je leur ecris "normal" mais dans les grandes lignes :
-prise en charge mini à 60 %
-joint de culasse à priori présérvé , mais maintenant est ce qu'ils me le garantissent ?
-est ce que la nouvelle pompe à eau est aussi merdique que l'ancienne ?
-est ce qu'ils trouvent ça amusant de jouer avec la vie de famille sur autoroute ?
s'ils prennent en charge ok...sinon je leur fait de la pub a mort dans tous les medias, et assistance juridique inside ....
D'ailleurs, ceux qui sont dans le truc, les pompes à eau remplacées sont modifiées ou c'est la meme merde ?????????? _________________ destination 2009:
|
|
|
 |
yonel
|
Posté le: 24 Juil 2009 19:50 Sujet du message: |
|
|
est ce que sinon quelqu'un sais parler / ecrire italien ?
car suite à ma panne,alfa france, s'en tappe un peu...
ecrire au siege alfa italie, il parait que c'est plus "costaud"
ne sachant pas ecrire italien, si je peux demander de me traduire une page pas trop longue, ça serait cool, ( je pensais l'ecrire en anglais, mais pour l'italie, c'est plus sympa l'italien )
car l'assurance ne rembourse pas la réparation ( j'pensais que la main d'oeuvre oui...mais meme pas )
et je psychote un peu, mais rien que la perspective que ça ait pu mettre en danger ma famille, je ne veux pas en rester là à tolerer un truc gros comme ça... _________________ destination 2009:
|
|
|
 |
renaud147
|
Posté le: 24 Juil 2009 19:57 Sujet du message: |
|
|
a mon avis, tu es français, tu t'adresses à alfa france (après qu'ils se débrouillent entre eux).
Si tu demandes 60% maintenant, tu ne pourras pas négocier plus par la suite !
Demande une prise en charge totale d'entrée pour garder de la marge de négociation ! |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 24 Juil 2009 21:56 Sujet du message: |
|
|
Ben06 devrait pouvoir te trouver un (ou une le connaissant ;-) ) traducteur je pense sinon ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
yonel
|
Posté le: 24 Juil 2009 22:47 Sujet du message: |
|
|
Ben m'a fait un signe "positif" bon pour l'instant j'attends la réponse alfa france...( merci ben , enfin j'ai cru comprendre que t'avais l'air ok :) )
mais c'est un echo lointaint que j'ai eu...alfa italie risque de faire sauter des tetes en france, justement à cause du manque de consideration dans les reclamations client....et vu tous les temoignages qui vont en ce sens...bah si la marque veut regagner de la clientele en ces temps de crise, elle a tout interet à redonner confiance à sa clientele...
si alfa romeo veut se placer dans le niveau du "haut de gamme"
sinon si c'est pour un sav et une renommée Zastava Lada qu'ils continuent comme ils le font deja....( en encore certaines lada...enfin ) _________________ destination 2009:
|
|
|
 |
|