Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Quelle est la 147 la plus modifiée du forum ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregrnt



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: Suisse (VD) Lausanne

MessagePosté le: 30 Déc 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

- Clignotant latéraux blanc
- Peinture des baguettes
- Peinture des rétroviseurs
- Antenne alu
- Vitre teintée
- Suppression essuye glasse arrière

- Jante ACE Stardust 18 pouces
- Ressort H&R -35mm

- Angel Eyes ajout des anneaux remplace les feux de position
- Ampoule H4 Sportz Blue 80W pour les feux de croisement et de route
- 3ème feux de stop à led

- Admission dynamique BMC Carbon

- Bielle Pauter
- Piston Wossner
- Arbre à cames Colombo & Bariani
- Préparation de la culasse
- Reprogrammation

- Collecteur d'échappement Supersrpint 4/2/1
- Suppression catalyseur CSC
- Silencieux intermédiaire vidé
- Échappement final Inoxcar

- Autoradio GPS 2 Din Eonon 907
- Néon rouge sous tableau de bord
- Ciel de toit cuir noir
- Peinture des montants de portière/par brise avant noir

Je crois que c'est tout lol
_________________
147 TS 2.0 150 Selespeed / Angel eyes / Xénon 8000K / Vitre teintée / Jante ACE 18P / -35mm / Double Din / Hertz MLK165 ML3000 / Admission BMC / Collecteur Supersprint / Décata CSC / Intermédiaire Supersprint / Final Remus


Dernière édition par gregrnt le 01 Fév 2009 20:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 30 Déc 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

gregrnt a écrit:
- Bielle Pauter
- Piston Wossner
- Arbre à cames Colombo & Bariani
- Préparation de la culasse
- Reprogrammation


carrément !!! du a une casse moteur ?
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gregrnt



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: Suisse (VD) Lausanne

MessagePosté le: 30 Déc 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oué 3 piston sur 4 était foutu post : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=36715

J'ai donc commencé une préparation dans quelque semaine j'ai terminé clin_oeil
_________________
147 TS 2.0 150 Selespeed / Angel eyes / Xénon 8000K / Vitre teintée / Jante ACE 18P / -35mm / Double Din / Hertz MLK165 ML3000 / Admission BMC / Collecteur Supersprint / Décata CSC / Intermédiaire Supersprint / Final Remus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 31 Déc 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

gregrnt a écrit:
- Clignotant latéraux blanc
- Peinture des baguettes
- Peinture des rétroviseurs
- Antenne alu
- Vitre teintée
- Suppression essuye glasse arrière

- Jante ACE Stardust 18 pouces
- Ressort H&R -35mm

- Angel Eyes ajout des anneaux remplace les feux de position
- Ampoule H4 Sportz Blue 80W pour les feux de croisement et de route
- 3ème feux de stop à led

- Admission dynamique BMC Carbon

- Bielle Pauter
- Piston Wossner
- Arbre à cames Colombo & Bariani
- Préparation de la culasse
- Reprogrammation

- Collecteur d'échappement Supersrpint 4/2/1
- Suppression catalyseur CSC
- Silencieux intermédiaire vidé
- Échappement final Inoxcar

- Autoradio GPS 2 Din Eonon 907
- Néon rouge sous tableau de bord
- Ciel de toit cuir noir
- Peinture des montants de portière/par brise avant noir

Je crois que c'est tout lol


Enfin quelqu'un qui fait pas du vent crazy

De mon côté c'est déjà pas mal engagé : ligne complète supersprint avec silencieux double 0, pipes turbo en dures, filtre green, installation d'un mano, reprog maison, amortisseurs sport cours bilstein B12. Manque plus qu'à confectionner les brides du gt2256v et effectuer le montage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cdkced



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 2724
Localisation: Reims

MessagePosté le: 31 Déc 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

pirfou : reprog maison ?? c'est a dire??
_________________
Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Playaz



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 802
Localisation: 95 Val d'oise et 91 Palaiseau

MessagePosté le: 31 Déc 2008 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que le faite d'avoir des morceaux manquant ca marche comme "voiture la plus modifiée" ?

Des jantes carrées
la direction qui tourne plus (et oui c'est considéré comme de l'optimisation)
un parchoc en moins
deux ailes optimisées et profilées aérodynamiquement...
plus de pneus à l'avant
les étriers rouge cool
_________________
En Taudis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olyve



Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 10708
Localisation: Clermont de l'oise (60)

MessagePosté le: 31 Déc 2008 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

yankee j pense
_________________
Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cdkced



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 2724
Localisation: Reims

MessagePosté le: 31 Déc 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

au point où on en est !!
_________________
Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 01 Jan 2009 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Playaz a écrit:
Est ce que le faite d'avoir des morceaux manquant ca marche comme "voiture la plus modifiée" ?

Des jantes carrées
la direction qui tourne plus (et oui c'est considéré comme de l'optimisation)
un parchoc en moins
deux ailes optimisées et profilées aérodynamiquement...
plus de pneus à l'avant
les étriers rouge cool


nan ils veulent pas !!! sont méchant crying crying crying crying
même le faisceau et tout et tout ça compte pas... sniff
Bon j'attends les photos de la tienne en tous cas triste
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 01 Jan 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

cdkced a écrit:
pirfou : reprog maison ?? c'est a dire??

C'est moi qui me l'a fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Jan 2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

pirfou a écrit:
cdkced a écrit:
pirfou : reprog maison ?? c'est a dire??

C'est moi qui me l'a fait.


un peu plus de precision ? mdr
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 01 Jan 2009 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je modifie mon programme à ma guise... Je fais de la reprog amateur quoi (en tous cas déjà meilleurs que celles des soit disant pros). C'est pour ça, si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cdkced



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 2724
Localisation: Reims

MessagePosté le: 01 Jan 2009 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

chanceux !! petite question tiens !
A combien on peut monter une 147 JTD 115 8V ??
_________________
Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 02 Jan 2009 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

cdkced a écrit:
chanceux !! petite question tiens !
A combien on peut monter une 147 JTD 115 8V ??

Pour l'instant à part sur mon auto je n'ai touché à aucune autre. Mais étant donné que le turbo est le même, je pense que même si le remplissage est moins bien on peut sortir 180ch à l'aise, après ça dépend de trop de choses vu que je connais pas bien ce véhicule. Enfin bon si on s'en donne les moyens il n'y a pas vraiment de limite, un tdi 2.0l avec gt2260v et la panoplie de détail qui vont bien c'est pas loin de 300ch crazy2
J'en connais un qui entieremment d'origine tourne a 220ch sur son jdt16v.


Dernière édition par pirfou le 02 Jan 2009 00:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 02 Jan 2009 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu que tu avais un boitier additionnel.
Juste un petit détail si t'en veux plus augmente la résistance du potentiomètre qui se trouve dans ton boitier add, pas trop sur le 8v parceque le rail ne vas pas forcement aimer, mais sur 16v on peut carrément y aller, le rail n'est qu'à 1400 bar alors qu'il est à 1600 sur la ducat. Dernier point boitier add ou reprog? La reprog offre effectivement plus de possibilités mais elles ne sont que très peu exploitées par les pros, tu as tellement à gagner en temps d'injection qu'un add fait tout autant l'affaire pour un usage routier cool . Et les vieux cons qui disent qu'un boitier add c'est mal car ça trompe feraient bien de se taire ils ne savent pas du tout comment ça marche blabla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skary



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1888
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: 02 Jan 2009 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

220 cv sur son jtd 16v ??? et ca le dérange pas de changer d'embrayage tous les 10000 km ? crazy2
_________________
147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdkced



Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 2724
Localisation: Reims

MessagePosté le: 02 Jan 2009 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai en effet un boitier j'ai deja régler le potard un peu mais sans plus car sa se visse sans fin donc impossible de savoir quand j'atteinds le maximum.
Sinon je compte faire une reprog bientot et revendre mon boitier clin_oeil la reprog est quand meme mieux que le boitier, on doit sentier une différence je pense ? !
_________________
Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 02 Jan 2009 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Skary a écrit:
220 cv sur son jtd 16v ??? et ca le dérange pas de changer d'embrayage tous les 10000 km ? crazy2


+ 1 avec skary le moteur en lui même tient peu etre le choc mais le reste crazy2 à moins de faire modifier le reste (embrayage renforcé...) le voit pas trop l'intéré autant passer directe à la GTA et la love love une sonorité envoutante en plus !!!!!
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
- Tigroo -



Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 3049
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Jan 2009 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'un 200cv grand max est largement suffisant pour un mazout
_________________
147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pirfou



Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 1059
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 02 Jan 2009 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, non non l'embrayage est d'origine et il tient parfaitement le coup : pour sortir 220ch à plus de 4000rpm le couple n'est pas si énorme que ça...
Mais les gars il n'y a pas de 200ch grand max ou quoi que ce soit d'autres lol
Les tdi 130 tourne à 220ch en rallye avec une ligne d'échap et y a pas de soucis. Vous inquietez pas, bientôt on va rire, vous matterez chez 02 quel puissance ils proposent pour la ducati 170, vous verez bien qu'ils sortiront plus de 200ch lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok