Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregrnt

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 53 Localisation: Suisse (VD) Lausanne
|
Posté le: 30 Déc 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
- Clignotant latéraux blanc
- Peinture des baguettes
- Peinture des rétroviseurs
- Antenne alu
- Vitre teintée
- Suppression essuye glasse arrière
- Jante ACE Stardust 18 pouces
- Ressort H&R -35mm
- Angel Eyes ajout des anneaux remplace les feux de position
- Ampoule H4 Sportz Blue 80W pour les feux de croisement et de route
- 3ème feux de stop à led
- Admission dynamique BMC Carbon
- Bielle Pauter
- Piston Wossner
- Arbre à cames Colombo & Bariani
- Préparation de la culasse
- Reprogrammation
- Collecteur d'échappement Supersrpint 4/2/1
- Suppression catalyseur CSC
- Silencieux intermédiaire vidé
- Échappement final Inoxcar
- Autoradio GPS 2 Din Eonon 907
- Néon rouge sous tableau de bord
- Ciel de toit cuir noir
- Peinture des montants de portière/par brise avant noir
Je crois que c'est tout lol _________________ 147 TS 2.0 150 Selespeed / Angel eyes / Xénon 8000K / Vitre teintée / Jante ACE 18P / -35mm / Double Din / Hertz MLK165 ML3000 / Admission BMC / Collecteur Supersprint / Décata CSC / Intermédiaire Supersprint / Final Remus
Dernière édition par gregrnt le 01 Fév 2009 20:34; édité 2 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
- Tigroo -

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 3049 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 30 Déc 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
gregrnt

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 53 Localisation: Suisse (VD) Lausanne
|
Posté le: 30 Déc 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Oué 3 piston sur 4 était foutu post : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=36715
J'ai donc commencé une préparation dans quelque semaine j'ai terminé  _________________ 147 TS 2.0 150 Selespeed / Angel eyes / Xénon 8000K / Vitre teintée / Jante ACE 18P / -35mm / Double Din / Hertz MLK165 ML3000 / Admission BMC / Collecteur Supersprint / Décata CSC / Intermédiaire Supersprint / Final Remus |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
pirfou

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 31 Déc 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
gregrnt a écrit: | - Clignotant latéraux blanc
- Peinture des baguettes
- Peinture des rétroviseurs
- Antenne alu
- Vitre teintée
- Suppression essuye glasse arrière
- Jante ACE Stardust 18 pouces
- Ressort H&R -35mm
- Angel Eyes ajout des anneaux remplace les feux de position
- Ampoule H4 Sportz Blue 80W pour les feux de croisement et de route
- 3ème feux de stop à led
- Admission dynamique BMC Carbon
- Bielle Pauter
- Piston Wossner
- Arbre à cames Colombo & Bariani
- Préparation de la culasse
- Reprogrammation
- Collecteur d'échappement Supersrpint 4/2/1
- Suppression catalyseur CSC
- Silencieux intermédiaire vidé
- Échappement final Inoxcar
- Autoradio GPS 2 Din Eonon 907
- Néon rouge sous tableau de bord
- Ciel de toit cuir noir
- Peinture des montants de portière/par brise avant noir
Je crois que c'est tout lol |
Enfin quelqu'un qui fait pas du vent
De mon côté c'est déjà pas mal engagé : ligne complète supersprint avec silencieux double 0, pipes turbo en dures, filtre green, installation d'un mano, reprog maison, amortisseurs sport cours bilstein B12. Manque plus qu'à confectionner les brides du gt2256v et effectuer le montage. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
cdkced

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 2724 Localisation: Reims
|
Posté le: 31 Déc 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
pirfou : reprog maison ?? c'est a dire?? _________________ Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Playaz

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 802 Localisation: 95 Val d'oise et 91 Palaiseau
|
Posté le: 31 Déc 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Est ce que le faite d'avoir des morceaux manquant ca marche comme "voiture la plus modifiée" ?
Des jantes carrées
la direction qui tourne plus (et oui c'est considéré comme de l'optimisation)
un parchoc en moins
deux ailes optimisées et profilées aérodynamiquement...
plus de pneus à l'avant
les étriers rouge  _________________ En Taudis |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
olyve

Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 10708 Localisation: Clermont de l'oise (60)
|
Posté le: 31 Déc 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
yankee j pense _________________ Ex 147 1.6L TS 120ch de 2002
Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
Ex Mazda 3MPS 2.3 260ch de 2009
Ex 500 abarth essesse 1.4 160ch de 2011
Now 208 gti 1.6 200ch de 2013
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38433[/URL] |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
cdkced

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 2724 Localisation: Reims
|
Posté le: 31 Déc 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
au point où on en est !! _________________ Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 01 Jan 2009 14:08 Sujet du message: |
|
|
Playaz a écrit: | Est ce que le faite d'avoir des morceaux manquant ca marche comme "voiture la plus modifiée" ?
Des jantes carrées
la direction qui tourne plus (et oui c'est considéré comme de l'optimisation)
un parchoc en moins
deux ailes optimisées et profilées aérodynamiquement...
plus de pneus à l'avant
les étriers rouge  |
nan ils veulent pas !!! sont méchant
même le faisceau et tout et tout ça compte pas... sniff
Bon j'attends les photos de la tienne en tous cas  _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
pirfou

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 01 Jan 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
cdkced a écrit: | pirfou : reprog maison ?? c'est a dire?? |
C'est moi qui me l'a fait. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
- Tigroo -

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 3049 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 01 Jan 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
pirfou

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 01 Jan 2009 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bah je modifie mon programme à ma guise... Je fais de la reprog amateur quoi (en tous cas déjà meilleurs que celles des soit disant pros). C'est pour ça, si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas... |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
cdkced

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 2724 Localisation: Reims
|
Posté le: 01 Jan 2009 22:50 Sujet du message: |
|
|
chanceux !! petite question tiens !
A combien on peut monter une 147 JTD 115 8V ?? _________________ Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
pirfou

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 02 Jan 2009 00:20 Sujet du message: |
|
|
cdkced a écrit: | chanceux !! petite question tiens !
A combien on peut monter une 147 JTD 115 8V ?? |
Pour l'instant à part sur mon auto je n'ai touché à aucune autre. Mais étant donné que le turbo est le même, je pense que même si le remplissage est moins bien on peut sortir 180ch à l'aise, après ça dépend de trop de choses vu que je connais pas bien ce véhicule. Enfin bon si on s'en donne les moyens il n'y a pas vraiment de limite, un tdi 2.0l avec gt2260v et la panoplie de détail qui vont bien c'est pas loin de 300ch
J'en connais un qui entieremment d'origine tourne a 220ch sur son jdt16v.
Dernière édition par pirfou le 02 Jan 2009 00:30; édité 1 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
pirfou

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 02 Jan 2009 00:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu que tu avais un boitier additionnel.
Juste un petit détail si t'en veux plus augmente la résistance du potentiomètre qui se trouve dans ton boitier add, pas trop sur le 8v parceque le rail ne vas pas forcement aimer, mais sur 16v on peut carrément y aller, le rail n'est qu'à 1400 bar alors qu'il est à 1600 sur la ducat. Dernier point boitier add ou reprog? La reprog offre effectivement plus de possibilités mais elles ne sont que très peu exploitées par les pros, tu as tellement à gagner en temps d'injection qu'un add fait tout autant l'affaire pour un usage routier . Et les vieux cons qui disent qu'un boitier add c'est mal car ça trompe feraient bien de se taire ils ne savent pas du tout comment ça marche  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Skary

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
|
Posté le: 02 Jan 2009 00:31 Sujet du message: |
|
|
220 cv sur son jtd 16v ??? et ca le dérange pas de changer d'embrayage tous les 10000 km ?  _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
cdkced

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 2724 Localisation: Reims
|
Posté le: 02 Jan 2009 00:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai en effet un boitier j'ai deja régler le potard un peu mais sans plus car sa se visse sans fin donc impossible de savoir quand j'atteinds le maximum.
Sinon je compte faire une reprog bientot et revendre mon boitier la reprog est quand meme mieux que le boitier, on doit sentier une différence je pense ? ! _________________ Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
laguisse

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 02 Jan 2009 11:28 Sujet du message: |
|
|
Skary a écrit: | 220 cv sur son jtd 16v ??? et ca le dérange pas de changer d'embrayage tous les 10000 km ?  |
+ 1 avec skary le moteur en lui même tient peu etre le choc mais le reste à moins de faire modifier le reste (embrayage renforcé...) le voit pas trop l'intéré autant passer directe à la GTA et la une sonorité envoutante en plus !!!!! _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
 |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
- Tigroo -

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 3049 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 02 Jan 2009 11:42 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
pirfou

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 02 Jan 2009 15:38 Sujet du message: |
|
|
Salut, non non l'embrayage est d'origine et il tient parfaitement le coup : pour sortir 220ch à plus de 4000rpm le couple n'est pas si énorme que ça...
Mais les gars il n'y a pas de 200ch grand max ou quoi que ce soit d'autres
Les tdi 130 tourne à 220ch en rallye avec une ligne d'échap et y a pas de soucis. Vous inquietez pas, bientôt on va rire, vous matterez chez 02 quel puissance ils proposent pour la ducati 170, vous verez bien qu'ils sortiront plus de 200ch  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|