| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Looping

|
Posté le: 17 Fév 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
alors c cool, parce que sur amiens, un mec a voulu m'en refourguer des grpupe N , sans bie nsur, m'expliquer le truc de la chauffe et aussi que ça fait du bruit qd c froid....  _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 17 Fév 2004 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Groupe N c'est juste ventilé non? |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 18 Fév 2004 09:13 Sujet du message: |
|
|
ben d'apres se que j'avais compris, non.... je m'explique ( mais je suis pas expert en disque de frein)
les groupe N e nfait c un alliage special, qui freine plus fort mais faut que les disque soit chaud ( donc en ultilisation quotidienne, faut freiner comme une brute pour les chauffer) et le pire c que qd c froid, ben ça freine moin bien que les disque classique et en plus qd t ufreine ça crisse, enfin bref ça fait du bruit ( voir bruit des voitures de rally qd elles s'arrte devant toi si t uas deja eu l'occas)
là où je m'etait fait renseigné, ça existe en normal, puis ventilé, puis ventilé rainuré, puis ventilé, percé et rainuré......
voilà se que je sais sur les groupe N, bref, d'apres plusieurs personnes, à deconseiller sur une voiture de tout les joursà moin de freiner comme un barj tout le temps ( c pas mon cas au contraire) _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 18 Fév 2004 09:53 Sujet du message: |
|
|
| Looping a écrit: | ben d'apres se que j'avais compris, non.... je m'explique ( mais je suis pas expert en disque de frein)
les groupe N e nfait c un alliage special, qui freine plus fort mais faut que les disque soit chaud ( donc en ultilisation quotidienne, faut freiner comme une brute pour les chauffer) et le pire c que qd c froid, ben ça freine moin bien que les disque classique et en plus qd t ufreine ça crisse, enfin bref ça fait du bruit ( voir bruit des voitures de rally qd elles s'arrte devant toi si t uas deja eu l'occas)
là où je m'etait fait renseigné, ça existe en normal, puis ventilé, puis ventilé rainuré, puis ventilé, percé et rainuré......
voilà se que je sais sur les groupe N, bref, d'apres plusieurs personnes, à deconseiller sur une voiture de tout les joursà moin de freiner comme un barj tout le temps ( c pas mon cas au contraire) |
C'est tout à fait ça Looping, tu vois que t'es un expert  _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 18 Fév 2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | tu vois que t'es un expert |
Arrete....
tien au fait j'ai rdv demain apres midi pour une petite cure de jouvence de mon jtd....
hein quoi, non, j'ai rien dit moi j'espere que tout va bien se passer  _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
Ulrich

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 19 Fév 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|