Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


faire marcher un peu 147 gta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

T'as quoi comme Bilstein ?
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur




jujuGTA



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 194

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

les B6
_________________
147 GTA Selespeed blanc nuvola nav+ ressorts eibach -30, bilstein B6, barre stab eibach, décatalysée, ligne novitec oo oo, reprog perso,

Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

jujuGTA a écrit:
justement avec les bilstein/eibach, le comportement de la voiture change complètement par rapport à l'origine, c'est le jour et la nuit, le cul ne bouge plus dutout, tu l'as met en travers dans les ronds- points tout en maitrisant parfaitement!!!!. franchement l'investissement vaut le coup!!!


Merci pour les ressentis; tu dis que le cul ne bouge plus du tout, mais tu l'as met en travers, je comprends pas bien ce que tu veux dire... crazy2

J'envisageais de passer en Bilstein/Eibach car sur route même légèrement dégradée j'arrive vite en butée de compression avec tous les mouvements de caisse que cela induit, d'où des pertes sévères de motricité. Et je pense que sur un billard la caisse bougera moins aussi, donc je devrais être gagnant sur tous les points.
En revanche j'aime bien le cul qui se ballade lors des transferts de masse, cela ne me gêne nullement, bien au contraire.

Salutations

Bilou
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bilou95



Inscrit le: 17 Oct 2003
Messages: 657
Localisation: Cergy-Pontoise

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

jujuGTA a écrit:
les B6


Vous connaissez les principaux modèles de Bilstein, avantage/inconvénient?

Bilou
_________________
Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

PlutoCtard a écrit:


Les moteurs diesel sont pour :

- Les petits budget ou/et les gros rouleurs


Les petits budgets?? Heu, quand on voit le supplément réclamé à l'achat pour un diesel, et les coûts d'entretien, j'en doute...
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xplosiv



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 604

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux vraiment donnée des chv en plus a la gta il te faut une repro et un bon collecteur "supersprint" la tu va voir sa commence a donner grave!!! grrr grrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

xplosiv a écrit:
Si tu veux vraiment donnée des chv en plus a la gta il te faut une repro et un bon collecteur "supersprint" la tu va voir sa commence a donner grave!!! grrr grrr

Avec ce qu'il a eu, il va trouver que ca se traine grave oui lol
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlfaCéd



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 108
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 09 Aoû 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

xplosiv a écrit:
Si tu veux vraiment donnée des chv en plus a la gta il te faut une repro et un bon collecteur "supersprint" la tu va voir sa commence a donner grave!!! grrr grrr


Et s'agissant de la consommation en essence, ça donne quoi ?
_________________
147 GTA 12/2004 JA Téléphone / Xénon / Cuir noir / Couleur indéterminée ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GillesGta



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 169
Localisation: Tours

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah avec une reprog' tu consommes moins en théorie, et un collecteur, t'en as deja un donc ça ne doit rien changer...
_________________
Alfa 156 Sw Gta nero metalico, Toe, xenons, Gps!!!
Ex Alfa 156 2.0L Ts pack sport 3 rouge alfa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok