Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 07 Aoû 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
T'as quoi comme Bilstein ? _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
|
 |
jujuGTA

|
Posté le: 07 Aoû 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
les B6 _________________ 147 GTA Selespeed blanc nuvola nav+ ressorts eibach -30, bilstein B6, barre stab eibach, décatalysée, ligne novitec oo oo, reprog perso,
Amoureux d'alfa........, n'hésitez pas............., selespeed......fabuleux!!!! |
|
|
|
 |
Bilou95

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 08 Aoû 2007 09:46 Sujet du message: |
|
|
jujuGTA a écrit: | justement avec les bilstein/eibach, le comportement de la voiture change complètement par rapport à l'origine, c'est le jour et la nuit, le cul ne bouge plus dutout, tu l'as met en travers dans les ronds- points tout en maitrisant parfaitement!!!!. franchement l'investissement vaut le coup!!! |
Merci pour les ressentis; tu dis que le cul ne bouge plus du tout, mais tu l'as met en travers, je comprends pas bien ce que tu veux dire...
J'envisageais de passer en Bilstein/Eibach car sur route même légèrement dégradée j'arrive vite en butée de compression avec tous les mouvements de caisse que cela induit, d'où des pertes sévères de motricité. Et je pense que sur un billard la caisse bougera moins aussi, donc je devrais être gagnant sur tous les points.
En revanche j'aime bien le cul qui se ballade lors des transferts de masse, cela ne me gêne nullement, bien au contraire.
Salutations
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
Bilou95

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 657 Localisation: Cergy-Pontoise
|
Posté le: 08 Aoû 2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez les principaux modèles de Bilstein, avantage/inconvénient?
Bilou _________________ Ex-GTA gris métal, une des premières françaises sur ce forum
BMW Z4M noire. |
|
|
|
 |
jul147

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Aoû 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
PlutoCtard a écrit: |
Les moteurs diesel sont pour :
- Les petits budget ou/et les gros rouleurs |
Les petits budgets?? Heu, quand on voit le supplément réclamé à l'achat pour un diesel, et les coûts d'entretien, j'en doute... _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
 |
|
|
|
 |
xplosiv
|
Posté le: 09 Aoû 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux vraiment donnée des chv en plus a la gta il te faut une repro et un bon collecteur "supersprint" la tu va voir sa commence a donner grave!!!  |
|
|
|
 |
Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 09 Aoû 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
xplosiv a écrit: | Si tu veux vraiment donnée des chv en plus a la gta il te faut une repro et un bon collecteur "supersprint" la tu va voir sa commence a donner grave!!!  |
Avec ce qu'il a eu, il va trouver que ca se traine grave oui  _________________ j'ai un coup de pompe...
 |
|
|
|
 |
AlfaCéd

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 108 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 09 Aoû 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
xplosiv a écrit: | Si tu veux vraiment donnée des chv en plus a la gta il te faut une repro et un bon collecteur "supersprint" la tu va voir sa commence a donner grave!!!  |
Et s'agissant de la consommation en essence, ça donne quoi ? _________________ 147 GTA 12/2004 JA Téléphone / Xénon / Cuir noir / Couleur indéterminée ^^ |
|
|
|
 |
GillesGta

|
Posté le: 10 Aoû 2007 00:20 Sujet du message: |
|
|
Bah avec une reprog' tu consommes moins en théorie, et un collecteur, t'en as deja un donc ça ne doit rien changer... _________________ Alfa 156 Sw Gta nero metalico, Toe, xenons, Gps!!!
Ex Alfa 156 2.0L Ts pack sport 3 rouge alfa... |
|
|
|
 |
|