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		| Auteur | Message | 
	
		| sonic 
 
  
 Inscrit le: 26 Sep 2003
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				|  Posté le: 15 Mar 2007 13:04    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | FiFoU101 a écrit: |  	  | j'ai eu le meme souci et j'ai changé la durite en 15min a la tombé de la nuit... durite payé 22€ dispo 24h chez alfa Saint Ouen l'aumone qui d'abitude a une reputation de voleur.... | 
 
 y a quoi a fair 2 colier a déssérer et c'est fait ?
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 ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
 Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
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		| FiFoU101 
 
  
 Inscrit le: 28 Déc 2005
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				|  Posté le: 03 Avr 2007 15:28    Sujet du message: |   |  
			
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				| oui et deux vis sur le cache durite... _________________
 FiFoU101
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		| meniac147 
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2006
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				|  Posté le: 03 Avr 2007 15:52    Sujet du message: |   |  
			
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				| C'est c'est ça... mais moi quand je l'ai démonté ça ma pris plus de 15 minute. car la vise du collier (au niveau du filtre à air) était dans le mauvais sens ce qui fait que j'avais pas un bon accès et j'avais pas de cliquet. Du coup je desserait de 5 milimètres à chaque tour de clef tout en battant avec la durite pour qu'elle ne me gêne pas     
 Donc en résumé la manipulation n'est pas compliqué mais il faut avoir les bons outils sinon c'est un peu la galère
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 - Dans des temps anciens une magnifique peugeot 205 GLD !
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 Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
 
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		| juloiv 
 
  
 Inscrit le: 26 Juin 2006
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				|  Posté le: 11 Avr 2007 17:26    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Citation: |  	  | j'ai eu le meme souci et j'ai changé la durite en 15min a la tombé de la nuit... durite payé 22€ dispo 24h chez alfa Saint Ouen l'aumone qui d'abitude a une reputation de voleur.... 
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 ils me la faisaient à 90 euros ches stca
  heureusement que j'ai insisté pour la garantie... _________________
 147 jtd 150 selective, viva italia...
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		| renaud147 
 
 
 Inscrit le: 20 Aoû 2005
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				|  Posté le: 12 Avr 2007 01:38    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | tigroo_49 a écrit: |  	  | La durite percée, franchement, c'est comme si ton passager mettait en route un aspirateur de 1500W | 
 Euh oui mais plutôt côté conducteur l'aspirateur lol
 Je viens de me taper les deux changements de durites
   Avant la révision des 100000km ça a commencé à siffler, petite perte de puissance et surtout grosse fumée noire à l'accélération.
 Verdict : Durite inférieure intercooler, 90 euros (sans la M.O)
   Hier, à 104000km, sifflement comme si c'était dans l'aile avant gauche, perte de puissance, fumée noire.
 Verdict : Durite supérieure, 68 euros pose comprise.
   J'ai payé le prix fort pour les deux.
 Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne s'en soient pas aperçus à la révision générale (730 euros la révision, quand même !!!!) il y a moins de 4 mois.
 Elle devait quand même être attaquée la durite, parce que quand je l'ai vue hier, elle était grossièrement fendue environ 5cm avant le collier.......
 Enfin, on peut pas incriminer la fiabilité Alfa, c'est un tuyau en plastoc....
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		| doud 
 
 
 Inscrit le: 25 Jan 2007
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				|  Posté le: 22 Juin 2007 19:47    Sujet du message: |   |  
			
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				| cette durite ne se trouverai pas juste a coté du bouchon d'huile moteur par hasard? j'ai jeté un petit coup d'euil tout a l' heure et j' ai remarqué effectivement un petit vis qui venait frotter après cette durite.sa avait commencé a l' attaqué, pourtant ma 147 est toute neuve (1000 km). mieux faut prévenir que guérir alors je l' ai renforçé avec un morceau de tuyau d' arrosage enroulé avec du collant.
 j'espere que sa fera l'affaire!
   a+
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		| - Tigroo - 
 
  
 Inscrit le: 11 Mar 2007
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				|  Posté le: 25 Juin 2007 14:11    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| tomtom75 
 
  
 Inscrit le: 01 Avr 2007
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				|  Posté le: 25 Juin 2007 14:14    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Tigroo066 a écrit: |  	  | en gros si on possède un JTD 150 on ai "obligé" de passer par la rupture de cette durite ? | 
 A moins d'agir avant et de les protéger.
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 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
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		| - Tigroo - 
 
  
 Inscrit le: 11 Mar 2007
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				|  Posté le: 25 Juin 2007 14:44    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| MIKE 
 
  
 Inscrit le: 24 Mar 2006
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				|  Posté le: 25 Juin 2007 14:58    Sujet du message: |   |  
			
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				| Que sur le JTD 150 ??? j'ai jamais remarque d'usure de durite sur mon JTD 140 ....
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 Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
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 Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
 Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
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		| meniac147 
 
  
 Inscrit le: 17 Aoû 2006
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				|  Posté le: 25 Juin 2007 15:02    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | MIKE a écrit: |  	  | Que sur le JTD 150 ??? j'ai jamais remarque d'usure de durite sur mon JTD 140 ....
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 Non même sur le 115....Il faut savoir que sur l'ensemble des modèles diesel la durite ne passe pas les 120 000 km en générale...
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		| MIKE 
 
  
 Inscrit le: 24 Mar 2006
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				|  Posté le: 25 Juin 2007 17:13    Sujet du message: |   |  
			
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				| ah oui 120000 kms??? bon j'ai encore le temps .....
 tu me montreras cette durite au rasso ok?
 
 mais quand on voit une epaisse fumée noire c'est foutu c'est ca??
 mais avant??
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		| - Tigroo - 
 
  
 Inscrit le: 11 Mar 2007
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				|  Posté le: 25 Juin 2007 17:56    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| tomtom75 
 
  
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				|  Posté le: 25 Juin 2007 18:58    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Tigroo066 a écrit: |  	  |  	  | Tigroo066 a écrit: |  	  |  	  | tomtom75 a écrit: |  	  |  	  | Tigroo066 a écrit: |  	  | en gros si on possède un JTD 150 on ai "obligé" de passer par la rupture de cette durite ? | 
 A moins d'agir avant et de les protéger.
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 scotcher la durite quelque part ? ou en parler a la consession pour qu'une solution soit trouvée ?
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 ??????
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 Ben essaye de passer un "surtuyau" ou de te débrouiller pour l'éloigner de cette vis.
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		| MIKE 
 
  
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				|  Posté le: 25 Juin 2007 19:05    Sujet du message: |   |  
			
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				| Quelqu'un pourrait remontrer cette maudite durite svp en photo  _________________
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		| Péheubé 
 
  
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				|  Posté le: 26 Juin 2007 10:47    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ca m'interesse aussi de la voir en photo... 
 Est-ce qu'elle peut etre fissuree sans provoquer de sifflement ??
 
 Je m'explique : qd j'accelere fort, fumee et apres parfois, voyant d'avarie moteur + perte acceleration
  _________________
 Proverbe Corse : "S'il te vient l'envie de travailler, assieds toi et attends que ca passe..."
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		| ALF147 
 
 
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				|  Posté le: 26 Juin 2007 15:51    Sujet du message: |   |  
			
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				| Les 2 durites sont concerné, meme sur la jtd 140. Celle du haut se dechire a l'embouchure admission, et...
 celle du bas s'use contre une vis. Et cette derniere peut etre protegé,
 par exemple en prenant un petit morceau de tuyau plastique au bon diametre meme un peu plus gros que celui de la durite.
 On fend le tuyau pour le faire envelloper la durite (dans la zone sensible)
 Et puis le serrer soit avec du fil de fer (un peu cochon) ou mieu avec un collier de serrage
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		| MIKE 
 
  
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				|  Posté le: 26 Juin 2007 15:53    Sujet du message: |   |  
			
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				| J'aimerais grave avoir une photo svp _________________
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		| Péheubé 
 
  
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				|  Posté le: 26 Juin 2007 16:13    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ouais pareil que Mike...  _________________
 Proverbe Corse : "S'il te vient l'envie de travailler, assieds toi et attends que ca passe..."
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		| doud 
 
 
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				|  Posté le: 26 Juin 2007 19:22    Sujet du message: |   |  
			
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				| a votre demande j' ai réouvert mon capot et j' ai bien fait! je n'avait pas remarqué la durite a été renforcé d' origine vous pourrais le voir sur la dernière photo. mon modèle est neuf donc je pense qu'alfa vien de régler ce détail depuis peu  mais bon je vous conseil de la renforcé aussi on sait jamais!!! 
   
   
   voili voilou
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