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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 20 Fév 2007 21:28 Sujet du message: |
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ben oui, normal, sur la 147, les feux de croisement se coupent automatiquement lorsque l'on passe en feux de route, si les anti brouillards sont allumés
si les anti brouillards ne sont pas allumés, les feux de croismeent restent allumés lorsque l'on passe en feux de route |
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20cen

Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 1266
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Posté le: 20 Fév 2007 21:30 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: | ben oui, normal, sur la 147, les feux de croisement se coupent automatiquement lorsque l'on passe en feux de route, si les anti brouillards sont allumés
si les anti brouillards ne sont pas allumés, les feux de croismeent restent allumés lorsque l'on passe en feux de route |
Oui mais si tu a les feux de croisement + les anti brouillard et que tu actionne les feux de route en impultionnel au commodo, les croisements ne s'éteindront pas
Alors qu'en position fixe au commodo des lonque portée, les croisement s'éteignent... _________________
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 20 Fév 2007 21:32 Sujet du message: |
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un simple appel de phares ne coupe pas les feux de croisement en effet, alors qu'un passage direct en feux de route oui
je confirme, et même que l'autre jour, ça m'a fouttu les choquottes car un de mes xénons ne s'est pas rallumé, j'avais du trop jouer avec |
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bibi33

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 3021 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 20 Fév 2007 21:32 Sujet du message: |
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sur les 147 il est possible de rouler en pleins phares et antibrouillards
il suffit de se mettre en feu de croisement + les anti brouillards
et ensuite de tirer sur le comodo comme pour faire un appel de phare, si on garde le commodo en position appel de phare les anti brouillards ne se coupent pas, à ce moment là on a tout d'allumé _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
[img]http://www.alfacso.com/img/ban.jpg[/img] |
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ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 20 Fév 2007 21:53 Sujet du message: |
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bibi33 a écrit: | il suffit de se mettre en feu de croisement + les anti brouillards
et ensuite de tirer sur le comodo comme pour faire un appel de phare, si on garde le commodo en position appel de phare les anti brouillards ne se coupent pas, à ce moment là on a tout d'allumé |
Ba en poussant le commodo (position pleins phares) ça fait pareil aussi. _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 20 Fév 2007 21:56 Sujet du message: |
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ben non, ça coupe les feux de croisement (codes)
par contre, rouler en tenant le comodo en position intermédiaire, pas glop
je ne sais pas si ça fait pareil sur phase 2 |
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bibi33

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 3021 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 20 Fév 2007 22:01 Sujet du message: |
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ToxyMaTT a écrit: | bibi33 a écrit: | il suffit de se mettre en feu de croisement + les anti brouillards
et ensuite de tirer sur le comodo comme pour faire un appel de phare, si on garde le commodo en position appel de phare les anti brouillards ne se coupent pas, à ce moment là on a tout d'allumé |
Ba en poussant le commodo (position pleins phares) ça fait pareil aussi. |
non car ca coupe les AB, alors qu'en mode "appel de phare" ca ne les coupe pas
et apparamment d'après ce que dit 20cen ca ne coupe pas non plus les feux de croisement => à tester _________________ 147 GTA Q2 2003 / Fiat Barchetta 1995 / Giulia Spider 1965 / Alfa Club du Sud Ouest : www.alfacso.com
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ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 20 Fév 2007 22:08 Sujet du message: |
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Ce matin j'ai testé feux de croisement, puis AB, puis plein phare (donc pousser le comodo) et j'avais toujours les AB. Après faudrait que j'refasse en vérifiant si les feux de croisement se sont coupés ou pas... _________________ 147 JTDm pour madame
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MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 20 Fév 2007 22:09 Sujet du message: |
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moi ca coupe aussi ....
ca doit etre parce que tu roules en TS 120 Toxymatt  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 20 Fév 2007 22:10 Sujet du message: |
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cherche pas, ils se coupent, sur toutes les 147 que j'ai vu jusqu'alors, ça se coupait, on avait fait un sondage a une epoque, et lors des meetings aussi, toutes les phases 1 ont les feux de croisement qui se coupent avec ab+phares
mais peut etre as tu une 147 mutante  |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 20 Fév 2007 22:10 Sujet du message: |
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vous avez remarqué? avec un truc tout con comme ça, on en est déjà à deux pages  |
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ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 20 Fév 2007 22:11 Sujet du message: |
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stephaneblt a écrit: | mais peut etre as tu une 147 mutante  |
Peut etre la 1ere 147 venue de l'espace
ça m'intrigue ça quand meme ... J'essaye de vérifier ça dimanche soir quand je rentre  _________________ 147 JTDm pour madame
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 20 Fév 2007 22:15 Sujet du message: |
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je vois vite la différence sur la mienne, lorsque les deux projos bleus laissent la place aux loupiottes jaunatres  |
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poussin156

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 94
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Posté le: 20 Fév 2007 23:22 Sujet du message: |
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enfin bref, tout ces messages, moi g du mal à m'y retrouvé tout ce que retient comme explication ces l'histoire de norme italienne qui cependant ne tien pas la route. vu qu'avant j'avais une 156, donc les normes italiennes ne collent pas à ce problème bizard. _________________ alfa un jour, alfa toujours! |
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poussin156

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 94
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Posté le: 20 Fév 2007 23:25 Sujet du message: |
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de plus g pas conpris le schéma de stephanelb avec les anti brouillard incorporé dans las optiques avant (j'ai jamais vu ca sur aucune voiture). les antibouillards se trouvent au niveau des prises d'air radiateur du pare chocs. _________________ alfa un jour, alfa toujours! |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 20 Fév 2007 23:28 Sujet du message: |
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tu as une phase 2?
car sur la phase 1, les anti brouillard sont dans les phares
les messages précédents confirment que c'est normal |
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poussin156

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 94
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Posté le: 20 Fév 2007 23:29 Sujet du message: |
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phase 2 oui elle à deux moi _________________ alfa un jour, alfa toujours! |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 20 Fév 2007 23:42 Sujet du message: |
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ah ben phase 2, ça n'a rien à voir, les anti brouillards lenticulaires sont en effet dans la jupe et les clignos dans les phares
le faisceau lui doit toujours etre le même |
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poussin156

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 94
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Posté le: 21 Fév 2007 00:01 Sujet du message: |
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mais ca ne règle pas le problème. ni aurait il pas un moyen d'y remédier un faisaint un pontage par exemple (je poserai la question au garage). et pour répondre aux inconditionnelles du droit pénal et du code de la route, les anti brouillard sur la avant tout pour être vu des autres usagés par temps extrême. du style brouillard neige ou pluie abondantent. et je ne vois pas en quoi en pleine ligne droite(par brouillard et condition nocturne) je n'aurais pas le droit de mettre mes AB et mes grands phares afin de voir dans les meilleurs conditions possibles la route et/ ou obstacle éventuel et également permettre aux autres usagés de me voir plus vite. _________________ alfa un jour, alfa toujours! |
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stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
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Posté le: 21 Fév 2007 00:03 Sujet du message: |
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avec les feux de croisement et les feux de route, t'y vois pas assez?
faut poser un kit xénon alors...
parce que ce ne sont pas les minuscules anti brouillards qui vont te donner beaucoup plus de lumière
pour le pontage, tu peux rajouter directement un inter pour allumer tes ab, mais flinguer le faisceau pour ça, moyen |
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