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Ricardo62

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 1368 Localisation: Toulon
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Posté le: 17 Jan 2007 18:37 Sujet du message: |
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Pas du tout, c'est un embrayage classique piloté electroniquement. _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512 |
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Ricardo62

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 1368 Localisation: Toulon
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Posté le: 17 Jan 2007 18:39 Sujet du message: |
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Je rajouterait même que c'est exactement la même boite que sur la 2.0 TS manuelle sur laquelle ils ont rajouté un robot, d'où le terme de "Boite robotisée". _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512 |
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Jackseg

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
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Posté le: 17 Jan 2007 18:39 Sujet du message: |
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Frein à main ou alors reflex rapide pour passer du frein à l'accélerateur. _________________ j'ai un coup de pompe...
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doum
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 121 Localisation: Nissa
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Posté le: 18 Jan 2007 03:12 Sujet du message: |
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Perso c'est frein a main quand ca monte pas mal, passage frein accelo sinon |
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kpten kvern
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 209
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Posté le: 18 Jan 2007 10:58 Sujet du message: |
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BoolKan a écrit: | Moi quand je coupe le moteur en 1ère ben le lendemain elle est toujours en 1ère et ne redémarre pas, je suis obligé de passer au N pour pouvoir démarrer... |
Normal....si tu appuis pas sur le freins quand la premeire est engagé au demarrage elle risque pas de demarrer....suffit d'appuyer sur le frein et elle passera en neutre en demarrant...
Notez aussi que lorsque vous coupez le moteur en étant en neutre elle fait un double bip....qu'elle ne fait pas quand on la coupe en premiere.....je doute qu'Alfa se soit amusé a la faire biper quand on la coupe correctement.
Après y'a des Pro-Neutre et Pro-Premiere, le seul désavantage a couper en premiere la boite selespeed survient le jour ou la batterie est en rade et qu'on peut plus demarrer....car y'a plus moyen de passer en neutre pour pousser la voiture, hein Ulrich  |
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