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Quels type de freins choisir? |
Disques origine "Alfa" |
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26% |
[ 7 ] |
Disques "pleins" (Brembo, Zimmermann...) |
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26% |
[ 7 ] |
Disques rainurés/percés |
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46% |
[ 12 ] |
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Total des votes : 26 |
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Auteur |
Message |
fred34

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
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Posté le: 01 Fév 2005 11:49 Sujet du message: |
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Q.Lo a écrit: | Ben justement pas, elle n'a que 48'000Km!
Et je suis très surpris que mes disques soient à changer, selon mon garagiste.
Je vais voir ce que dit un autre garagiste...  |
Q-Lo ... la mienne a 61500 kms et toujours pas de disques à changer
Toujours faire attention aux garagistes ils ont souvent tendance à pousser à la conso.
Demonte ta roue et regarde deja tes disques .... si la différence d'épaisseur avec le contour acier des disques est tres nette c'est qu'il a peut etre raison sinon .... |
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Looping

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2484
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Posté le: 01 Fév 2005 12:37 Sujet du message: |
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moi j'ai 75000 et pas encore changé ni les disques ni les plaquettes.....
par contre je pense avoir droit à la totale pour les 80000 kms.....
bref je me pose la meme question .... disque d'origine avec plaquette d'origine..... ou autre chose ......
bref la ref des plaquette TI est toujours inconnue au bataillon de puis presque 1 an..... qd j'ai posé la question à mon garagiste, il a demandé chez alfa et ils lui on t repondu que c'etait les meme que les 147 classique ( bizarre) sont t'ils mauvais ou est-ce vrai....... je ne sais point, mais va falloir que je sache quoi faire et dans pas trop lontemps....  _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
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Q.Lo

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Mai 2005 23:44 Sujet du message: |
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HAUT
J'ai finalement pris des disques Zimmerman "pleins"(merci Ulrich ) . Les plaquettes sont des Ferodo DS2000.
Montage mardi. Je vous tiens au courant de mes impressions !
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
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Azzuro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 3608 Localisation: sud est
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Posté le: 13 Mai 2005 10:22 Sujet du message: |
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Q.Lo a écrit: | HAUT
J'ai finalement pris des disques Zimmerman "pleins"(merci Ulrich ) . Les plaquettes sont des Ferodo DS2000.
Montage mardi. Je vous tiens au courant de mes impressions !
Alfistement,
Q.Lo |
Pourquoi avoir choisi les pleins à la place des OMP percé rainuré?
Les pleins s'échauffent plus vite et l'endurance en est affectée je pense... (enfin c'est ce que je pense )
Tiens nous au courant |
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Q.Lo

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2652 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Mai 2005 17:25 Sujet du message: |
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J'ai pris les pleins pour diverses raisons :
1) Ulrich m'a refourgué les siens qu'il avait en trop pour un prix très attractif
2) En montant des percés/rainurés, il aurait fallu que je passes aux Mines (Service des Autos en Suisse).
3) D'après mon garagiste, les rainurés/percés n'apportent pas grand chose en plus en terme d'efficacité sur route. C'est surtout sur circuit où ils deviennent intéressant.
Et s'ajoute à cela que les rainurés/percés s'usent plus vite.
Voilà, en montant des Zimmermann, qui devraient être meilleurs que l'origine, je pense avoir un bon compromis.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
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Azzuro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 3608 Localisation: sud est
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Posté le: 13 Mai 2005 17:54 Sujet du message: |
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Ok merci pour les infos... je vais devoir changé les miens dans pas longtemps ils commencent à etre sérieusement bouffé... |
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-- Invité
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Posté le: 13 Mai 2005 20:39 Sujet du message: |
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Azzuro a écrit: | Pourquoi avoir choisi les pleins à la place des OMP percé rainuré?
Les pleins s'échauffent plus vite et l'endurance en est affectée je pense... (enfin c'est ce que je pense )
Tiens nous au courant | C est aussi a quoi je pensai: l échauffement. Enfin je pense également que ca été étudié pour l eviter. Au pire confectionner des écopes comme en F1  |
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mich
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 775
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Posté le: 04 Juil 2006 16:36 Sujet du message: |
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je pense mettre des disques OMP rainurés percés et des plaquettes ferodo "type origine" pour l'arrière, vous en pensez-quoi ? |
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doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 06 Juil 2006 18:13 Sujet du message: |
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autant mettre des bons freins sur l'avant...
L'arriere sert juste à conserver l'assise de l'auto.... c'est comme en moto...
70% sur l'avant, 30% sur l'arriere (ca peut varier suivant les voitures mais cette regle est généralement bonne)
donc pour l'arrire, pas besoin de faire des frais supplémentaires! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 15 Jan 2007 20:22 Sujet du message: |
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Et un déterrage de topic... qu'on me dise pas que je cherche pas après...
Quels disques prendre sachant que sur oscaro il y a Brembo, Valéo et Bosch... (et pas Ferrodo, zimmerman...) ???
Sachant que :
Ma 147 à 90 000 km passé... Samedi, en freinant assez fort (mais pas non plus debout sur les freins) sur autoroute ma voiture c'est mise à trembler de partout... En relachant les freins ça le ne faisait plus...
impossible à reproduire par la suite, cependant, a faible vitesse, en freinant faiblement, je sens comme si je freinais avec un vélo qui aurait les jantes voilées... ça freine ça freine moins ça refreine... bref je suppose que j'ai les disques '(avant ???) voilés...
il y a une promo jusque ce soir sur oscaro pour les disques... ça vaut peut être le coup que j'en achète deux...
mais je sais pas quelle marque... bref voilà...
Si vous avez une avis sur la question... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
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Posté le: 15 Jan 2007 22:06 Sujet du message: |
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Perso je dirais Brembo (en fait c'est la seule marque que je connaisse...)
Je savais pas que Ferrodo fesait des disques, je croyais que c'était que les plaquettes  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
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-- Invité
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Posté le: 16 Jan 2007 09:26 Sujet du message: |
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Brembo c est sur que c est bien mais je pense que c est plus pour une utilisation poussée. Avec des plaquettes et/ou voir des durites "sport".
Valéo ou Bosch c est de la qualité origine donc pas de soucis avec ces marques la. |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 16 Jan 2007 18:34 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: | Brembo c est sur que c est bien mais je pense que c est plus pour une utilisation poussée. Avec des plaquettes et/ou voir des durites "sport".
Valéo ou Bosch c est de la qualité origine donc pas de soucis avec ces marques la. |
Bon ben ce sera Brembo pour les disques et Ferrodo pour les plaquettes...
le tout pour 200 euros de pièces quand même...
j'espère juste que je trouverais pour me les faire monter...
est-ce dur à faire soit même ??? Les plaquettes il parait que nan mais les disque c'est sans doute une autre histoire... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 16 Jan 2007 19:22 Sujet du message: |
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Pour les disques, il va falloir t'armer.......... d'un tournevis!!!!
Une fois l'étrier enlevé, enlève la vis qui le maintient.... et c'est tout!
Beaucoup plus simple que les plaquettes qui semblent nécessiter un outil spécial (si j'ai bien comprit...) pour repousser le piston _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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Grozilla

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
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Posté le: 16 Jan 2007 20:45 Sujet du message: |
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En France aussi il faut passer aux mine après avoir mis des rainuré /percé??? _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
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-- Invité
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Posté le: 16 Jan 2007 21:20 Sujet du message: |
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Pas sur mais je dirai oui sans hésiter. |
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Nicolas106
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 336
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Posté le: 17 Jan 2007 00:00 Sujet du message: |
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si je change sa sera soit du brembo max (disque traiter thermiquement +10 rainures par face) ou de l'omp rainuré /precé
j'ai deja essayer les deux et les omp sont mieu niveau dissipation de chaleur!
les rainure sont la pour "déglacé" les plaquettes (effet rape sur les plaquettes)
le percé evacuation de la chaleur
pour les plaquettes je dirais de l'omp 971c pour un usage routier sportif/circuit (j'avais mis sa sur ma 106 avant de passer en gros freins et c'etais genial)
le ferrodo ds2500 = manque de frein a froid /et manque de longévitée en freinage intensif (c mieu que de l'origine a chaud quand meme)
ds3000 on oublie a froid (et sa fait bcp de bruit)
le carbone lorraine (usage routier on oublie aussi) super a froid et a chaud mais attaque les jantes(poussiere abrasive) et font un bruit de dingue !!! (j'ai ca actuellement sur ma 106 c'est tout bonnement démoniaque !!!!!)
donc pour moi sa sera (omp R/P +omp971c) au 4 coins
le glacage = c'est quand tu rodes mal t'es freins (la résine des plaquettes remonte d'un coup et forme une surface glacée se qui provoque un echauffement de la plaquette et sa destruction en bref plaquette glacée (mirroire) plaquette bonne a jettée
pour le rodage des disques il est préférable de rodé les disques avec des plaquettes deja usées (toujours les satanée résine) mais bon sur nos voitures mieux vaux metre des disques neufs avec des plaquettes neuves et faire un rodages au petit oignions sa garantira la stabilitée au freinage et longévitée des plaquettes et disques
les premiers km pas freiner si possible (j'entend par freinage brusque)
apres 50km on peu freiner normalement mais pas longtemps et bien laisser refroidir apres chaque freinages jusque 200 km
de 200km a 500km = freinage plus brusque temps de refroidissement classique
apres 500km vous faites se que vous voulez vos freins sont roder ! si vous avez bien fait ca le disque doit s'user uniformément (pas de rainures / de vilaine couleur de tremblement ou d'usure prématurée)
 _________________ Alfa 147 TI jtd-m 126cv |
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Thunder
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 212
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Posté le: 17 Jan 2007 00:14 Sujet du message: |
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Q.Lo a écrit: | Lofo13 a écrit: | Remarquez que cette consigne est aussi valable pour les plaquettes neuves pour eviter le glassage ! (500 Km recommandé)
Lofo |
Question con : qu'est-ce que le "glassage"?
En feuilletant la Revue Technique de la 147, il est écrit ceci (p.69):
Citation: | Epaisseur du disque :
- nominale : 22mm
- nominale après rectification : 20.5mm
- minimale : 20.2mm |
Quelqu'un peut-il me dire que signifie "Epaisseur nominale après rectification"?
L'usure maximale est-elle donc de 1.8mm?
Merci.
Alfistement,
Q.Lo |
Cela signifie que dans la mesure ou le disque est voilé et/ou deformée, tu pourras le sauver a condition qu'après l'usinage tu restes au dela de 20.5.
Cette pratique n'as pas d'interet pour des disque à 70 euro pièce evidement... _________________
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 17 Jan 2007 11:04 Sujet du message: |
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doudoudu25 a écrit: | Pour les disques, il va falloir t'armer.......... d'un tournevis!!!!
Une fois l'étrier enlevé, enlève la vis qui le maintient.... et c'est tout!
Beaucoup plus simple que les plaquettes qui semblent nécessiter un outil spécial (si j'ai bien comprit...) pour repousser le piston |
une seule vis pour changer un disque ???? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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Daryl

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1597 Localisation: Paris
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Posté le: 17 Jan 2007 20:55 Sujet du message: |
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Nicolas106 a écrit: | si je change sa sera soit du brembo max (disque traiter thermiquement +10 rainures par face) ou de l'omp rainuré /precé
j'ai deja essayer les deux et les omp sont mieu niveau dissipation de chaleur!
les rainure sont la pour "déglacé" les plaquettes (effet rape sur les plaquettes)
le percé evacuation de la chaleur
pour les plaquettes je dirais de l'omp 971c pour un usage routier sportif/circuit (j'avais mis sa sur ma 106 avant de passer en gros freins et c'etais genial)
le ferrodo ds2500 = manque de frein a froid /et manque de longévitée en freinage intensif (c mieu que de l'origine a chaud quand meme)
ds3000 on oublie a froid (et sa fait bcp de bruit)
le carbone lorraine (usage routier on oublie aussi) super a froid et a chaud mais attaque les jantes(poussiere abrasive) et font un bruit de dingue !!! (j'ai ca actuellement sur ma 106 c'est tout bonnement démoniaque !!!!!)
donc pour moi sa sera (omp R/P +omp971c) au 4 coins
le glacage = c'est quand tu rodes mal t'es freins (la résine des plaquettes remonte d'un coup et forme une surface glacée se qui provoque un echauffement de la plaquette et sa destruction en bref plaquette glacée (mirroire) plaquette bonne a jettée
pour le rodage des disques il est préférable de rodé les disques avec des plaquettes deja usées (toujours les satanée résine) mais bon sur nos voitures mieux vaux metre des disques neufs avec des plaquettes neuves et faire un rodages au petit oignions sa garantira la stabilitée au freinage et longévitée des plaquettes et disques
les premiers km pas freiner si possible (j'entend par freinage brusque)
apres 50km on peu freiner normalement mais pas longtemps et bien laisser refroidir apres chaque freinages jusque 200 km
de 200km a 500km = freinage plus brusque temps de refroidissement classique
apres 500km vous faites se que vous voulez vos freins sont roder ! si vous avez bien fait ca le disque doit s'user uniformément (pas de rainures / de vilaine couleur de tremblement ou d'usure prématurée)
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Pas mal ce résumé ?
quitte à tout changer, on peut mettre les flexibles de freins de novitec et changer le liquide de frein pour un plus performant ?
Si oui, on a quoi de dispo ?
Où trouver ces disques et plaquettes au meilleur prix ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
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