Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Acquisition pour s'amuser le WE !!! Vendu pour une Lancia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 04 Jan 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais le site golfoo?

car c'est un formum ou tu aura de tres bon renseignement pour ton coco.

la bas c'est de fou de mecanique sur les golfs.
j'ai vu des golf 2 vr6, polo avec moteur de S3
enfin c'est meme pas de mecanos c'est des magiciens.....

de toutes maniere golfs c'est du plug and play ....

je sais de quoi je parle clin_oeil
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




yvan02



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 261
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 04 Jan 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais tres bien !!!! Mais j'ai eu de mauvaises surprises avec certains membre.. de la bas !!!

;-)

et pas besoin d'aller la bas pour des infos... je vais direct a la source.!!! Les golfs je connais deja tres bien.. j'ai eu une G1, une 2 et une G3 et 2 Coco..

Mais merci d'avoir essayer de me guider...

et c'est vrai que c'est plug & Play... j'ai un ami qui fait des swap moteur.. les 2 dernier en date.. un TDI 150 dans une golf 1 et un moteur TT dans une golf 2 avec intérieur Corrado et tout de fonctionnel.. (clim, regulateur de vitesse, anti-patinage, Tdb.. etc..)

Et ma passion maintenant c'est La 147, le coco je ne fais rien dessus.. c'est juste pour le plaisir.. et je ne le garde pas longtemps juste histoire de faire une belle plus value..
_________________

147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pinochio
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est de la caisse baby

ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement

une voiture bientôt collection
Revenir en haut
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 05 Jan 2007 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
ca c'est de la caisse baby

ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement

une voiture bientôt collection


la sienne est pas prete de passer collection, pour passer collection faut la garder d'origine.
j'imagine l'expert de l'assurance..... mais d'origine ya pas un 6 cylindres là dedans crazy2 .

sisi monsieur mais avec ca roule moins vite ... c'est pour la prévention routiere, sisi je vous jure razz
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 05 Jan 2007 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

yvan02 a écrit:
oui je connais tres bien !!!! Mais j'ai eu de mauvaises surprises avec certains membre.. de la bas !!!

;-)

et pas besoin d'aller la bas pour des infos... je vais direct a la source.!!! Les golfs je connais deja tres bien.. j'ai eu une G1, une 2 et une G3 et 2 Coco..

Mais merci d'avoir essayer de me guider...

et c'est vrai que c'est plug & Play... j'ai un ami qui fait des swap moteur.. les 2 dernier en date.. un TDI 150 dans une golf 1 et un moteur TT dans une golf 2 avec intérieur Corrado et tout de fonctionnel.. (clim, regulateur de vitesse, anti-patinage, Tdb.. etc..)

Et ma passion maintenant c'est La 147, le coco je ne fais rien dessus.. c'est juste pour le plaisir.. et je ne le garde pas longtemps juste histoire de faire une belle plus value..


c'est sur que il y a des cons partout.
moi j'y de moins en moins.
a cause de quoi je vous le demande.........

sinon moi je connais les golfs de 1 a 3 je demande tout.....
apres c'est trop récent et surtout moins beau.

moi je possede toujours ma one cab modele 82 moteur JB changé par le EG mdr
enfin pas si plg and play que ça. pascontent

Enfin quand on aime on compte pas.

moi aussi je suis en 147 maintenant... et je regrette pas. razz
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yvan02



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 261
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 05 Jan 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu ta one cab.. tres jolie !!!
Fallait tenté le moteur PG .... mdr

EG c'est le 1.6 ? mais combien de cv ??

Sinon pour etre collection oui elle doit full origine...

Sinon j'ai que 4 cylindre....lol...


pinochio a écrit:
ca c'est de la caisse baby

ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement

une voiture bientôt collection



Oui ca envoi... ca prend les tours comme une moto. pas le temsp de dire ouf que l'aiguille colle deja les 7000 tr/min

Et encore la prépa n'est pas a son maximum. mais si j'investissais un peu je pourrais le poussais a 350cv... mais ca coute trop cher!!
_________________

147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pinochio
Invité





MessagePosté le: 05 Jan 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

minoche a écrit:
pinochio a écrit:
ca c'est de la caisse baby

ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement

une voiture bientôt collection


la sienne est pas prete de passer collection,


collection tuning Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut
yvan02



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 261
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 05 Jan 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

pinochio a écrit:
minoche a écrit:
pinochio a écrit:
ca c'est de la caisse baby

ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement

une voiture bientôt collection


la sienne est pas prete de passer collection,


collection tuning Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


tuning oui mais que dans la mecanique.. razz pas de jacky touch
_________________

147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 05 Jan 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

yvan02 a écrit:
J'avais vu ta one cab.. tres jolie !!!
Fallait tenté le moteur PG .... mdr

EG c'est le 1.6 ? mais combien de cv ??

Sinon pour etre collection oui elle doit full origine...

Sinon j'ai que 4 cylindre....lol...


pinochio a écrit:
ca c'est de la caisse baby

ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement

une voiture bientôt collection

Oui ca envoi... ca prend les tours comme une moto. pas le temsp de dire ouf que l'aiguille colle deja les 7000 tr/min

Et encore la prépa n'est pas a son maximum. mais si j'investissais un peu je pourrais le poussais a 350cv... mais ca coute trop cher!!
love
je Eg c'est le gti 1,6 soit 110 cvs
le pg de memoire fait 112cvs pour 1,8L.....
le eg a la reputation d'etre plus nerveux... enfin pour roulant a 130 pas besoin de bcp de chevals....

par conter si je m'etais ecouter j'aurais mis le KR.....
Qui sais peu etre un jour.... mdr quand je serais chez moi avec mon propre garage. mdr
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yvan02



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 261
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 05 Jan 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

le PG le 1800 Compresseur, le G60 ...

mais le KR avec une injection electronique a la place de l'injection K (injection meca avec plateau sonde) c'est excellent !!
_________________

147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yvan02



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 261
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15 Jan 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'en separe deja... j'ai eu une superbe offre pour le Corrado et d'un autre coté j'ai trouvé une Lancia Delta HF Intégral Evo2.. love

Je dois aller l'essayer ce soir.. j'ai trop hate !!!
_________________

147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ItaliaMotors



Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 9578

MessagePosté le: 15 Jan 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yes !!! cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20513
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 15 Jan 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas le temps de l'ouvrir qu'elle n'est plus mdr
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Azzuro



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 3608
Localisation: sud est

MessagePosté le: 15 Jan 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

alors cette HF???? clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 15 Jan 2007 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ACURA68



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1504
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: 15 Jan 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un des mes meilleurs amis qui a une HF Evo 2 noire... ca fait 1 an qu'elle a pas tourné...ca fait mal au coeur surtout qu'elle est nickel, il venait de la refaire (peinture, moteur).

Par contre c'est supra-pas fiable!! c'est affolant! pas_sourire
_________________
> Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
> Plaisir : 147 GTA Grigio metalico, Bilstein, Scorpion inox.

Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 15 Jan 2007 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

la pour le coup fait gaffe car ça c'est fragile.... clin_oeil
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 15 Jan 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre pas fiable, mais ça c'est de la caisse !!! love love love
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 15 Jan 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
C'est peut etre pas fiable, mais ça c'est de la caisse !!! love love love


enfin si tu dois enmener 3 turbo dans le coffre pour faire un voyage pas cool

en tout cas c'est clair ca decoiffe cette caiisse. j'ai failli en acheter une fut un temps
mais mon pere m'en a dissuadé....

en tout il faut en prendre soin de ce bolide mdr
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 15 Jan 2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

minoche a écrit:
enfin si tu dois enmener 3 turbo dans le coffre pour faire un voyage pas cool

En meme temps :
- si tu laisse bien chauffé et attend avant de couper le contact, y'a peu de risque que le turbo pète
- une delta c'est pas fait pour "voyager" mdr
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok