| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
tu connais le site golfoo?
car c'est un formum ou tu aura de tres bon renseignement pour ton coco.
la bas c'est de fou de mecanique sur les golfs.
j'ai vu des golf 2 vr6, polo avec moteur de S3
enfin c'est meme pas de mecanos c'est des magiciens.....
de toutes maniere golfs c'est du plug and play ....
je sais de quoi je parle  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
yvan02

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 261 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Jan 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
oui je connais tres bien !!!! Mais j'ai eu de mauvaises surprises avec certains membre.. de la bas !!!
;-)
et pas besoin d'aller la bas pour des infos... je vais direct a la source.!!! Les golfs je connais deja tres bien.. j'ai eu une G1, une 2 et une G3 et 2 Coco..
Mais merci d'avoir essayer de me guider...
et c'est vrai que c'est plug & Play... j'ai un ami qui fait des swap moteur.. les 2 dernier en date.. un TDI 150 dans une golf 1 et un moteur TT dans une golf 2 avec intérieur Corrado et tout de fonctionnel.. (clim, regulateur de vitesse, anti-patinage, Tdb.. etc..)
Et ma passion maintenant c'est La 147, le coco je ne fais rien dessus.. c'est juste pour le plaisir.. et je ne le garde pas longtemps juste histoire de faire une belle plus value.. _________________
147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 04 Jan 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
ca c'est de la caisse baby
ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement
une voiture bientôt collection |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 05 Jan 2007 00:22 Sujet du message: |
|
|
| pinochio a écrit: | ca c'est de la caisse baby
ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement
une voiture bientôt collection |
la sienne est pas prete de passer collection, pour passer collection faut la garder d'origine.
j'imagine l'expert de l'assurance..... mais d'origine ya pas un 6 cylindres là dedans .
sisi monsieur mais avec ca roule moins vite ... c'est pour la prévention routiere, sisi je vous jure  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 05 Jan 2007 00:27 Sujet du message: |
|
|
| yvan02 a écrit: | oui je connais tres bien !!!! Mais j'ai eu de mauvaises surprises avec certains membre.. de la bas !!!
;-)
et pas besoin d'aller la bas pour des infos... je vais direct a la source.!!! Les golfs je connais deja tres bien.. j'ai eu une G1, une 2 et une G3 et 2 Coco..
Mais merci d'avoir essayer de me guider...
et c'est vrai que c'est plug & Play... j'ai un ami qui fait des swap moteur.. les 2 dernier en date.. un TDI 150 dans une golf 1 et un moteur TT dans une golf 2 avec intérieur Corrado et tout de fonctionnel.. (clim, regulateur de vitesse, anti-patinage, Tdb.. etc..)
Et ma passion maintenant c'est La 147, le coco je ne fais rien dessus.. c'est juste pour le plaisir.. et je ne le garde pas longtemps juste histoire de faire une belle plus value.. |
c'est sur que il y a des cons partout.
moi j'y de moins en moins.
a cause de quoi je vous le demande.........
sinon moi je connais les golfs de 1 a 3 je demande tout.....
apres c'est trop récent et surtout moins beau.
moi je possede toujours ma one cab modele 82 moteur JB changé par le EG
enfin pas si plg and play que ça.
Enfin quand on aime on compte pas.
moi aussi je suis en 147 maintenant... et je regrette pas.  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
yvan02

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 261 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Jan 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu ta one cab.. tres jolie !!!
Fallait tenté le moteur PG ....
EG c'est le 1.6 ? mais combien de cv ??
Sinon pour etre collection oui elle doit full origine...
Sinon j'ai que 4 cylindre....lol...
| pinochio a écrit: | ca c'est de la caisse baby
ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement
une voiture bientôt collection |
Oui ca envoi... ca prend les tours comme une moto. pas le temsp de dire ouf que l'aiguille colle deja les 7000 tr/min
Et encore la prépa n'est pas a son maximum. mais si j'investissais un peu je pourrais le poussais a 350cv... mais ca coute trop cher!! _________________
147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
pinochio Invité
|
Posté le: 05 Jan 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
| minoche a écrit: | | pinochio a écrit: | ca c'est de la caisse baby
ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement
une voiture bientôt collection |
la sienne est pas prete de passer collection, |
collection tuning Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
yvan02

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 261 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Jan 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
| pinochio a écrit: | | minoche a écrit: | | pinochio a écrit: | ca c'est de la caisse baby
ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement
une voiture bientôt collection |
la sienne est pas prete de passer collection, |
collection tuning Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
tuning oui mais que dans la mecanique.. pas de jacky touch _________________
147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 05 Jan 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
| yvan02 a écrit: | J'avais vu ta one cab.. tres jolie !!!
Fallait tenté le moteur PG ....
EG c'est le 1.6 ? mais combien de cv ??
Sinon pour etre collection oui elle doit full origine...
Sinon j'ai que 4 cylindre....lol...
| pinochio a écrit: | ca c'est de la caisse baby
ca parait pas mais elle envoie pas mal en 2.1l turbo normalement
une voiture bientôt collection |
Oui ca envoi... ca prend les tours comme une moto. pas le temsp de dire ouf que l'aiguille colle deja les 7000 tr/min
Et encore la prépa n'est pas a son maximum. mais si j'investissais un peu je pourrais le poussais a 350cv... mais ca coute trop cher!! |
je Eg c'est le gti 1,6 soit 110 cvs
le pg de memoire fait 112cvs pour 1,8L.....
le eg a la reputation d'etre plus nerveux... enfin pour roulant a 130 pas besoin de bcp de chevals....
par conter si je m'etais ecouter j'aurais mis le KR.....
Qui sais peu etre un jour.... quand je serais chez moi avec mon propre garage.  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
yvan02

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 261 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Jan 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
le PG le 1800 Compresseur, le G60 ...
mais le KR avec une injection electronique a la place de l'injection K (injection meca avec plateau sonde) c'est excellent !! _________________
147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
yvan02

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 261 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Jan 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Bon je m'en separe deja... j'ai eu une superbe offre pour le Corrado et d'un autre coté j'ai trouvé une Lancia Delta HF Intégral Evo2..
Je dois aller l'essayer ce soir.. j'ai trop hate !!! _________________
147 JTD 115cv Distinctive - Gris Afrique - Supersport 17" - System Bose - Alpine CDA-9855R
Corrado 16S Turbo (280cv) - VENDU |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ItaliaMotors
Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 9578
|
Posté le: 15 Jan 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Yes !!!  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 15 Jan 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Azzuro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 3608 Localisation: sud est
|
Posté le: 15 Jan 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
alors cette HF????  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
stephaneblt
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 23763
|
Posté le: 15 Jan 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ACURA68

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 1504 Localisation: Mulhouse (68)
|
Posté le: 15 Jan 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai un des mes meilleurs amis qui a une HF Evo 2 noire... ca fait 1 an qu'elle a pas tourné...ca fait mal au coeur surtout qu'elle est nickel, il venait de la refaire (peinture, moteur).
Par contre c'est supra-pas fiable!! c'est affolant!  _________________ > Deplaçoir : Nouvelle Peugeot 308 féline
> Plaisir : 147 GTA Grigio metalico, Bilstein, Scorpion inox.
Ex: 156 TS >> 147 Jtd >> 156 sw Jtd16v >> bcp d autres mais pas Alfa! |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 15 Jan 2007 22:57 Sujet du message: |
|
|
la pour le coup fait gaffe car ça c'est fragile....  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 15 Jan 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
C'est peut etre pas fiable, mais ça c'est de la caisse !!!  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
minoche

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 15 Jan 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
| ToxyMaTT a écrit: | C'est peut etre pas fiable, mais ça c'est de la caisse !!!  |
enfin si tu dois enmener 3 turbo dans le coffre pour faire un voyage pas cool
en tout cas c'est clair ca decoiffe cette caiisse. j'ai failli en acheter une fut un temps
mais mon pere m'en a dissuadé....
en tout il faut en prendre soin de ce bolide  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
ToxyMaTT

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 15 Jan 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
| minoche a écrit: | | enfin si tu dois enmener 3 turbo dans le coffre pour faire un voyage pas cool |
En meme temps :
- si tu laisse bien chauffé et attend avant de couper le contact, y'a peu de risque que le turbo pète
- une delta c'est pas fait pour "voyager"  _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|