Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 14 Juin 2006 21:38 Sujet du message: Photoshop 159 Sportwagon GTA |
|
|
|
|
|
 |
Dedou

|
Posté le: 14 Juin 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
c'est vmt sympa, le photoshop est pas top, ça fait dessin, mais bon ça donne une idée..
En noire elle serait terrible je pense! Les trous pour les sorties d'echapement sont à refaire...
sinon terrible encore!
 _________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 14 Juin 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
ya de l'idée ...  |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 14 Juin 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai alluciné ou quoi cette aprés midi. J'ai vu la pub à la télé de la 159sw et ils disent qu'elle a la boite selespeed sur certaines motorisations diesel. Vous avez des tuyaux? _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
 |
pimp my 147

|
Posté le: 15 Juin 2006 00:02 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | J'ai alluciné ou quoi cette aprés midi. J'ai vu la pub à la télé de la 159sw et ils disent qu'elle a la boite selespeed sur certaines motorisations diesel. Vous avez des tuyaux? |
tu m'etonne c bon ca si on peut l'adapter sur des jtd 147...
ca me dirais biens les palettes au volant... _________________
147 ph 2, jtd 150 séléctive, rouge , cuir sahara, bose, poste JVC KD-AVX2, jantes GT en 17", et bientôt??! caisson amplifié INFINITY et reprog O²... |
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 15 Juin 2006 00:06 Sujet du message: |
|
|
pimp my 147 a écrit: | centquarantesept a écrit: | J'ai alluciné ou quoi cette aprés midi. J'ai vu la pub à la télé de la 159sw et ils disent qu'elle a la boite selespeed sur certaines motorisations diesel. Vous avez des tuyaux? |
tu m'etonne c bon ca si on peut l'adapter sur des jtd 147...
ca me dirais biens les palettes au volant... |
C'est clair, mais le seul probleme est que cette boite n'est vraiment pas fiable. Y'a trop de probleme de robot. Mais les palets sous le volant, ca doit etre bien sympa tout de meme. _________________
|
|
|
 |
Dedou

|
Posté le: 15 Juin 2006 00:08 Sujet du message: |
|
|
JTD selespeed je prends! surtout la 159SW, quelle beauté!!  _________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
 |
pimp my 147

|
Posté le: 15 Juin 2006 00:22 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: |
C'est clair, mais le seul probleme est que cette boite n'est vraiment pas fiable. Y'a trop de probleme de robot. Mais les palets sous le volant, ca doit etre bien sympa tout de meme. |
bah si ils ont pas changer leur systeme c clair que la boite selespeed est une vrai galere...kan on vois les nombreux post la dessus , on comprends
mais si il ont effectuer une evolution de leur systeme ca peux etre pas mal.... _________________
147 ph 2, jtd 150 séléctive, rouge , cuir sahara, bose, poste JVC KD-AVX2, jantes GT en 17", et bientôt??! caisson amplifié INFINITY et reprog O²... |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 15 Juin 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
centquarantesept a écrit: | J'ai alluciné ou quoi cette aprés midi. J'ai vu la pub à la télé de la 159sw et ils disent qu'elle a la boite selespeed sur certaines motorisations diesel. Vous avez des tuyaux? |
ya rien sur le site alfa à ce sujet :
L’Alfa 159 Sportwagon propose un choix de six motorisations : trois essence JTS à injection directe et trois Turbo Diesel nouvelle génération JTDM à rampe commune.
Elles se caractérisent par leur souplesse, leur puissance et leur respect de l’environnement. La nouvelle boîte mécanique à six rapports qui est associée à chacun de ces moteurs se distingue par la course réduite de son levier et la précision de ses enclenchements. |
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 15 Juin 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | centquarantesept a écrit: | J'ai alluciné ou quoi cette aprés midi. J'ai vu la pub à la télé de la 159sw et ils disent qu'elle a la boite selespeed sur certaines motorisations diesel. Vous avez des tuyaux? |
ya rien sur le site alfa à ce sujet :
L’Alfa 159 Sportwagon propose un choix de six motorisations : trois essence JTS à injection directe et trois Turbo Diesel nouvelle génération JTDM à rampe commune.
Elles se caractérisent par leur souplesse, leur puissance et leur respect de l’environnement. La nouvelle boîte mécanique à six rapports qui est associée à chacun de ces moteurs se distingue par la course réduite de son levier et la précision de ses enclenchements. |
Ce ne serait pas la boîte Q-Tronic?  _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 15 Juin 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 15 Juin 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
ItaliaMotors a écrit: | kezako ? Q tronic ? |
L'Alfa 159 (berline et Sportwagon) s'enrichit des nouvelles versions Q-Tronic. Il s'agit d'une nouvelle boîte à 6 rapports capable de fonctionner en mode automatique ou séquentiel, afin d'exploiter au maximum le potentiel du puissant propulseur 2.4 JTDM de 200 ch (elle sera bientôt également disponible sur le moteur 1.9 JTDM de 150 ch). En outre, en exclusivité sur la version 2.4 JTD M de 200 CV, la boîte "Q-Tronic" offre également la fonction "Sport ? Winter" qui permet de choisir parmi deux autres mo-des de fonctionnement (Sport et Winter) en plus des modes par défaut.
Disponibles sur les exécutions Progression et Distinctive, les versions dotées d'une boîte automatique Q-Tronic proposent les mêmes contenus que celles munies d'une boîte mécanique. À motorisation et équipement équivalents, elles coûtent 2050 euros en plus. _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
 |
|
|
|
 |
ItaliaMotors
|
Posté le: 15 Juin 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
cheros la boite à 2000 euros tout de même mais bon si c'est du plaisir garantit !
Merci pour l'info |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20504 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 15 Juin 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
centquarantesept

|
Posté le: 15 Juin 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | ItaliaMotors a écrit: | kezako ? Q tronic ? |
L'Alfa 159 (berline et Sportwagon) s'enrichit des nouvelles versions Q-Tronic. Il s'agit d'une nouvelle boîte à 6 rapports capable de fonctionner en mode automatique ou séquentiel, afin d'exploiter au maximum le potentiel du puissant propulseur 2.4 JTDM de 200 ch (elle sera bientôt également disponible sur le moteur 1.9 JTDM de 150 ch). En outre, en exclusivité sur la version 2.4 JTD M de 200 CV, la boîte "Q-Tronic" offre également la fonction "Sport ? Winter" qui permet de choisir parmi deux autres mo-des de fonctionnement (Sport et Winter) en plus des modes par défaut.
Disponibles sur les exécutions Progression et Distinctive, les versions dotées d'une boîte automatique Q-Tronic proposent les mêmes contenus que celles munies d'une boîte mécanique. À motorisation et équipement équivalents, elles coûtent 2050 euros en plus. |
Merci, je suis pas completement fou alors... _________________
|
|
|
 |
Petit Baeren

|
Posté le: 15 Juin 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|