Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

OPEL ASTRA GTC OPC
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PK

MessagePosté le: 27 Mai 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

aideadsl a écrit:
PK a écrit:
Question comportement routier, l'Astra est franchement bonne (en tout cas les CDTI)

Pas du tout d'accord !
Avant de changer ma 147 JTD 140 pour mon actuelle JTD 150 j'étais bien tenté par l'astra GTC CDTI 150cv. Je l'ai essayé comme il faut et l'arrière est une vraie savonnette ! Elle était pourtant montée en 18" !
Après l'essai j'ai ramené cette charmante bête et j'ai couru chez Alfa ! clin_oeil Là on a un vrai comportement sain !

D'accord, tu compares avec le kart 147 !
Par rapport aux autres moyennes (307, C4, Megane pour ne citer qu'elles) l'Astra se situe dans la très bonne moyenne.

Après le soucis, c'est qu'elle est quand même tape c...

kancrela

MessagePosté le: 27 Mai 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis aps d'accord pour la tenuz de route, possedant un zafira 2 et une alfa 147, et bien je trouve que le zafira tiens bien mieux la route et freine mieux, beaucoup moins de roulis en virage et les freins sont plus endurants, et surtout l'abs moins sensible...
PK

MessagePosté le: 27 Mai 2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

kancrela a écrit:
moi je suis aps d'accord pour la tenuz de route, possedant un zafira 2 et une alfa 147, et bien je trouve que le zafira tiens bien mieux la route et freine mieux, beaucoup moins de roulis en virage et les freins sont plus endurants, et surtout l'abs moins sensible...

Je ne sais pas si c'est mieux que la 147 mais en tout cas, Astra et Zafira tiennent bien le pavé.
yonel

MessagePosté le: 28 Mai 2006 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

elle dechire grave, surtout celle en bleue...
c'est vrai elle fait un peu tunning mais pas trop flagrant non plus...

moi mon choix c'etait soit la 147 soit la GTC...je connaissais ni l'une ni l'autre...la 147 je regrette pas crazy

Kancrela, pour la calibra, en tant qu'ancien calibrisite, ayant consacré des heures à la mienne...
Le rouge oui, mais un rouge peinture recente, là c'est incroyable effet garanti !!!, car le rouge opel, c'est caca avec le temps, ça fait mate....( le premières calibra rouge ont ce probleme de peinture matifié avec le temps...)

Moi ce que je comprends toujours pas pour la calibra, c'est qu'il n'ait pas encore sorti une nouvelle calibra ????? crying
Bah ouai quoi, la calibra, elle est terrible...( 16 v 4X4 arrachant....le 2 litres 8 soupapes increvable, la boite à gants déjà equipé de la clim pour refroidir les boissons cool ....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: