Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jul147

Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 25 Nov 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Oui mais en ligne droite... _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
 |
baptiste

Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 221 Localisation: Alsace, Colmar.
|
Posté le: 25 Nov 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas une roue freinée par hasard....je regarderai quand même, c'est très bête mais...la mécanique dès fois. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
|
Posté le: 26 Nov 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait, je vies de remarquer que ça le faisait moins si les deux roues étaient sur la peinture que si j'en passe qu'une seule. Le truc c'est que maintenant, je focalise et j'en arrive à etre plus sur de moi... Même sur les p'tites bosses, elle fait un p'tit à-coup latéral du cul.
Faut vraiment que je la montre en concess mais j'ai super pas le temps avec le taf. Sinon faudrait que j'en essaie une autre pour comparer. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
kousin hub

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 95 Localisation: Cambrai (dans le ch'Nord!)
|
Posté le: 26 Nov 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
|
Posté le: 28 Nov 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
TOGE62
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 132 Localisation: dans le 62
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
Salut moi je suis alle chez fiat pour un clong dans le train avant (quand elle est en appui sur la gauche) et finalement le mecano m adit que c est le bras arriere qui fait clong et il m a fait remarquer que le train se destabilise en passant dans les trous en meme temps que le clong( en faisant gaffe c est vrai quelle chasse un peu ) j ai essayer de l autre cote (c est plus simple car c est le cote des ronds point ) et nada elle ne chasse pas . |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
|
Posté le: 24 Fév 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Salut.
après passage en concession, verdict: 2 tirants à changer + silent blocks.
Ca sera fait jeudi, je vous dis quoi... En espérant que ça le fasse plus... |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
|
Posté le: 24 Fév 2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
Au passage, avec une géométrie, ils me demandent 230€.
Ca me parrait correct. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 24 Fév 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Mais y a pas 4 tirans en tout ? Ou alors c est juste un coté d usé peut etre ? |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
|
Posté le: 27 Fév 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est p'têt 2x2, je crois...
en tous cas, vous aviez raison, vous êtes une mine, les gars...
merci |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
|
Posté le: 03 Mar 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ah ben nan!, cela aurait été trop simple...
J'y suis allé hier pour tout faire changer et quand j'y suis retourné pour la récupérer, ils avaient rien fait...
"monsieur, vos tirants et vos silent blocks n'ont rien..."
Ils m'ont conseillé de changer mes pneus avant qui sont bientot limite pour derrière pouvoir faire une géométrie correcte vu que selon eux, ça viendrait p'têt de la...
Fait chier, je pensait mon problème résolu...
C'est possible, selon vous, qu'une mauvaise géométrie me fasse chasser du cul sur les trous, bosses et autres passages piétons mouillés??? |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 03 Mar 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Heuuu attend ! Il te dise de changer les pneus avants pour ensuite faire une géo et donc l arrière ne fera plus de trucs bizarres ?!
Sinon je viens de faire changer mes pneus arrières cet aprèm. Et ma première impression c est que l arrière est plus stable en ligne droite. Je vais quand méme voir ces fichs tirans. Pas envie que les pneus se bouffent à cuse de ca si vraiment ils sont fichus. En tout ca les anciens pneus étaient bien attaqués à l interieur. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20508 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 03 Mar 2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 03 Mar 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
Gonflé à 2,7 que ce soit avec les anciens et les nouveaux pneus. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20508 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 03 Mar 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
luigipoto
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 83 Localisation: douai/valenciennes
|
Posté le: 03 Mar 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
en fait il m'a dit que ça servait à rien de faire une géo avec 2 des pneus usés... Ca se tient, je trouve...
moi perso, je gonfle à 2.4 bars.
je vais essayer 2.6, au point où j'en suis...
Sinon la semaine prochaine j'ai RDV pour un exorcisme avec un jeune et un vieux prètre.  |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 06 Mar 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
yomegui... je pense qu'il voulait dire "il faut changer les pneus, avant (toute intervention sur les tirants)" .....  _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 06 Mar 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ha ba nan ils ont à peine un an et l usure est parfaitement uniforme. Pas comme à l arrière ou ils étaient bouffés à l interieur. Cette semaine je vais aller faire un tour en concess et faire controler le train arrière. |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
-- Invité
|
Posté le: 02 Avr 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Vendredi j ai laissé ma 147 au garage pour dans un premier temps faire verifier les tirans et silent blocs + une géometrie. J ai demandé qu il m appel pour me dire s il fallait changer le tirans. Réponse: pas la peine tout va bien. Houaaaaaa le soulagement Donc depuis la géo plus les pneus neufs le comportement est beaucoup mieux. Il y avait déja une amélioration avec la monte des pneus neufs.
En revanche je pense avoir payé un peu chère la vérification plus la géometrie
Controle et réglage train AV et AR Qte: 1,50 prix HT 90,00
Controle tirant AR et silent bloc Qte: 0,50 prix HT 30,00
Enfin si c est bon... |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
|