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Mon cul fait des trucs bizarres...
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jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
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MessagePosté le: 25 Nov 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en ligne droite...
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
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baptiste



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Messages: 221
Localisation: Alsace, Colmar.

MessagePosté le: 25 Nov 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas une roue freinée par hasard....je regarderai quand même, c'est très bête mais...la mécanique dès fois.
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luigipoto



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 83
Localisation: douai/valenciennes

MessagePosté le: 26 Nov 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait, je vies de remarquer que ça le faisait moins si les deux roues étaient sur la peinture que si j'en passe qu'une seule. Le truc c'est que maintenant, je focalise et j'en arrive à etre plus sur de moi... Même sur les p'tites bosses, elle fait un p'tit à-coup latéral du cul.

Faut vraiment que je la montre en concess mais j'ai super pas le temps avec le taf. Sinon faudrait que j'en essaie une autre pour comparer.
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kousin hub



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 95
Localisation: Cambrai (dans le ch'Nord!)

MessagePosté le: 26 Nov 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais essayer avec ça et tu nous dis si ça le fait toujours.
lol lol lol
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http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=15461
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luigipoto



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MessagePosté le: 28 Nov 2005 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

lol lol lol
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TOGE62



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MessagePosté le: 28 Nov 2005 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je suis alle chez fiat pour un clong dans le train avant (quand elle est en appui sur la gauche) et finalement le mecano m adit que c est le bras arriere qui fait clong et il m a fait remarquer que le train se destabilise en passant dans les trous en meme temps que le clong( en faisant gaffe c est vrai quelle chasse un peu oh ) j ai essayer de l autre cote (c est plus simple car c est le cote des ronds point razz ) et nada elle ne chasse pas crazy2 .
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luigipoto



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Messages: 83
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MessagePosté le: 24 Fév 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
après passage en concession, verdict: 2 tirants à changer + silent blocks.

Ca sera fait jeudi, je vous dis quoi... En espérant que ça le fasse plus...
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luigipoto



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MessagePosté le: 24 Fév 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, avec une géométrie, ils me demandent 230€.

Ca me parrait correct.
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Invité





MessagePosté le: 24 Fév 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y a pas 4 tirans en tout ? Ou alors c est juste un coté d usé peut etre ?
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luigipoto



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 83
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MessagePosté le: 27 Fév 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est p'têt 2x2, je crois...

en tous cas, vous aviez raison, vous êtes une mine, les gars...
bounce
merci
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luigipoto



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Messages: 83
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MessagePosté le: 03 Mar 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben nan!, cela aurait été trop simple...

J'y suis allé hier pour tout faire changer et quand j'y suis retourné pour la récupérer, ils avaient rien fait...
"monsieur, vos tirants et vos silent blocks n'ont rien..."
Ils m'ont conseillé de changer mes pneus avant qui sont bientot limite pour derrière pouvoir faire une géométrie correcte vu que selon eux, ça viendrait p'têt de la...

Fait chier, je pensait mon problème résolu...

C'est possible, selon vous, qu'une mauvaise géométrie me fasse chasser du cul sur les trous, bosses et autres passages piétons mouillés???
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MessagePosté le: 03 Mar 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuu attend ! Il te dise de changer les pneus avants pour ensuite faire une géo et donc l arrière ne fera plus de trucs bizarres ?! crazy2 crazy2 mdr

Sinon je viens de faire changer mes pneus arrières cet aprèm. Et ma première impression c est que l arrière est plus stable en ligne droite. Je vais quand méme voir ces fichs tirans. Pas envie que les pneus se bouffent à cuse de ca si vraiment ils sont fichus. En tout ca les anciens pneus étaient bien attaqués à l interieur.
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dbonin
Administrateur


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MessagePosté le: 03 Mar 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau gonflage à l'arrière ?
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MessagePosté le: 03 Mar 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Gonflé à 2,7 que ce soit avec les anciens et les nouveaux pneus.
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dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
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MessagePosté le: 03 Mar 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bou Diou ça fait beaucoup oh

Moi c'est 2,4 max à l'arrière blabla
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luigipoto



Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 83
Localisation: douai/valenciennes

MessagePosté le: 03 Mar 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il m'a dit que ça servait à rien de faire une géo avec 2 des pneus usés... Ca se tient, je trouve...

moi perso, je gonfle à 2.4 bars.

je vais essayer 2.6, au point où j'en suis...

Sinon la semaine prochaine j'ai RDV pour un exorcisme avec un jeune et un vieux prètre. crazy2
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doudoudu25



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MessagePosté le: 06 Mar 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

yomegui... je pense qu'il voulait dire "il faut changer les pneus, avant (toute intervention sur les tirants)" ..... lol clin_oeil
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Invité





MessagePosté le: 06 Mar 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ba nan ils ont à peine un an et l usure est parfaitement uniforme. Pas comme à l arrière ou ils étaient bouffés à l interieur. Cette semaine je vais aller faire un tour en concess et faire controler le train arrière.
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Invité





MessagePosté le: 02 Avr 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi j ai laissé ma 147 au garage pour dans un premier temps faire verifier les tirans et silent blocs + une géometrie. J ai demandé qu il m appel pour me dire s il fallait changer le tirans. Réponse: pas la peine tout va bien. Houaaaaaa le soulagement crazy crazy Donc depuis la géo plus les pneus neufs le comportement est beaucoup mieux. Il y avait déja une amélioration avec la monte des pneus neufs.

En revanche je pense avoir payé un peu chère la vérification plus la géometrie cry

Controle et réglage train AV et AR Qte: 1,50 prix HT 90,00

Controle tirant AR et silent bloc Qte: 0,50 prix HT 30,00

Enfin si c est bon...
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