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-- Invité
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Posté le: 17 Jan 2006 09:48 Sujet du message: |
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Lol. Bon ba avec ce que tu dis je suis sur d avoir ca aussi Et ej compte aussi faire ca myself. Si c est pas top hard non plus.
Heu à votre avis, qu elles sont les pièces à changer ? Pas tout tout je pense. |
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TOGE62
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 132 Localisation: dans le 62
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Posté le: 18 Jan 2006 09:28 Sujet du message: |
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yomegui a écrit: | Lol. Bon ba avec ce que tu dis je suis sur d avoir ca aussi Et ej compte aussi faire ca myself. Si c est pas top hard non plus.
Heu à votre avis, qu elles sont les pièces à changer ? Pas tout tout je pe
nse. |
Il faut changer les 2 tirants de chaques demi train mais derriere il faut refaire un parallelisme  |
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dimi
Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 75 Localisation: Grèce (Patras)
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Posté le: 18 Jan 2006 18:42 Sujet du message: |
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Je viens de rentrer du garage. Heureusement, les tiges n'ont pas de jeu ; ça serait peut être les amortos (mes pneus arrières ne sont pas tout neufs non plus). Par contre je suis plus "léger" de 200 Eu Pompe à eau plus radiateur étaient à changer (sous garantie), mais puisqu'on y était, on a profité pour changer la courroie de distribution (galet tendeur compris- voilà où sont passés les 200 Eu) qui devrait être changé de toute façon dans 3-4 mois. L'année a bien commencé... _________________ TS 120 progression mai03 |
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-- Invité
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Posté le: 18 Jan 2006 20:27 Sujet du message: |
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TOGE62 a écrit: | yomegui a écrit: | Lol. Bon ba avec ce que tu dis je suis sur d avoir ca aussi Et ej compte aussi faire ca myself. Si c est pas top hard non plus.
Heu à votre avis, qu elles sont les pièces à changer ? Pas tout tout je pe
nse. |
Il faut changer les 2 tirants de chaques demi train mais derriere il faut refaire un parallelisme  | Oui les 4 tirants en tout mais est ce qu il faut changer les pièces 11 et 14. Le reste semble etre de la boulonnerie donc ca c est bon. Enfin je pense. |
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alfacool

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 185 Localisation: 91
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Posté le: 23 Jan 2006 07:14 Sujet du message: |
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et ça se chiffre a combien de remplacer les tirants ? j'ai le meme probleme , avec flottement en ligne droite assez desagreable . elle n'a que 56000 kms et elle est de 2002 ... merci ! _________________ Alfa 156Sw 2.4 20V 175Ch "03- Gris Lipari/Cuir Gris , JA 17" GTA , TOE , GPS + chargeur 10CD , xenon , sieges chauffants electrique
Alfa Spider 2.0TS 155ch "99 - Bleu Victoria/Cuir beige , JA 18" Blackline |
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alfred765
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 73 Localisation: Belgique - Bruxelles
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Posté le: 25 Jan 2006 11:37 Sujet du message: |
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Et voidi la suite de mon histoire: essai de la voiture par un super ingé qui connaît bien les alfa (et les ferrari): passer par la géométrie. En effet, après règlage, la 147 est devenue bien plus stable (et sûre). Dans un premier temps (mais il faut que les pneus se rôdent m'a t'il dit) plus de tortillage. Après 100 km je ressents malgré tout encore un léger tortillage, mais il me semble que c'est l'effet inverse: latéral gauche droite sur les raccords de route et creux de taque d'égout, mais seulement à basse vitesse. Sinon c'est un régal, le parallèlisme est donc très important. Pour votre info, le gars fait des règlages moteur, il va me règler la soupape du limiteur et faire respirer le moteur (il a parlé de colliers de serrage turbo et autres). Il fait aussi des reprog d'eprom mais je m' y intéresserais davantage plus tard. Coordonnées en MP.
Bonne route à tous  _________________ 147 Phase I : JTD 115 Grise Sterling Selective, Cuir noir, 16" Selespeed, TOE, Nav+, Bose, 60000 -> 80000 KM : miam miam :-) |
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TOGE62
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 132 Localisation: dans le 62
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Posté le: 27 Jan 2006 17:25 Sujet du message: |
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Prix d un tirant: 43 euros  |
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sysy22

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 26 Mar 2009 17:16 Sujet du message: |
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TOGE62 a écrit: | Prix d un tirant: 43 euros  |
petite déttérrage
j'ai la souci depuis x temps.. resultat tirant ar hs x2 (un de par et d'autre de l essieu arrière -ceux du fond-) le tarif?
68€ pièce. je suis prèt a commander la paire, mais je me dis qu'il y a moins chère, comme ceux evoqué par TOGE62. 43€ TTC? et ou??
a aussi.. pour les modos, je verrai bien ce topic dans la rubrique dossier ce serai plus simple lors d'une recherche et le souci et clairement évoquer sur ce topic  _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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sysy22

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 3282 Localisation: toulouse
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Posté le: 26 Mar 2009 19:27 Sujet du message: |
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c'est bon pour moi au fait, pièce trouver chez trèfle auto => 46 ou 48€
Ils rentrent les 2 lundi
Mais ce post mérite sa place dans la section entretien a vous devoir mesdames et messieurs les modos  _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
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bib'
Inscrit le: 13 Avr 2016 Messages: 1
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Posté le: 13 Avr 2016 12:23 Sujet du message: |
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Bonjour bonjour !
J'ai ce pbm aussi je compte changer moi même les bras transversaux oscillants et les silent bloc,
Le sujet à été évoqué vaguement plus haut :
C'est vraiment nécessaire de refaire le parallélisme après ? |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 14 Avr 2016 08:20 Sujet du message: |
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oh que oui
sinon usure des pneus, mauvaise tenue de route, mauvaise distance de freinage ...
de toute facon, les 147 ont des trains roulant de mauvaise qualité, il faut faire une geo tous les 18 mois a peu pres, ca bouge pas mal ...  |
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MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 14 Avr 2016 21:55 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: |
de toute facon, les 147 ont des trains roulant de mauvaise qualité, il faut faire une geo tous les 18 mois a peu pres, ca bouge pas mal ...  |
disons qu'ils sont évolués pour l'époque (de sortie de la 156) à ce niveau de gamme ;-) du coups assez sensibles ;-à _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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